Recherche d'emploi CDI

Pierre KLEEIN

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Fév. 2016
4
2
30
Bonjour,

Je me présente (RP): je me m'appelle Pierre KLEEIN, j'ai 26 ans et j'habite pas d'endroit fixe avec ma famille.
Je cherche un travail en CDI pour pouvoir subvenir a mes besoins ainsi que ceux de ma famille

Je suis un travailleur rigoureux et sérieux
Je peux aller dans toute l’île

Si quelqu’un peut aider
 

Nikolaï Poliakov

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Janv. 2016
8
1
20
Hey, salut l'ami, je m'appelle Nikolai Poliakov et j'aurais un travail a te proposer qui paye plutôt bien.

Je te laisse mon numéro de téléphone : 06.03.84.17.65
Je suis dispo toute la soirée, envoie un sms si tu es intéressé pour que l'on se fixe un rendez vous.
 

Nazar Bok

Directeur Ion Service™
  Membre
24 Janv. 2016
77
52
35
Bonjour,

Je me présente, Nazar Bok Directeur de l'industrie ION Service ce situant sur Lakaa.
Nous sommes a la recherche de commeciaux à au but de faire évoluer notre chiffre d'affaire en terme de production, tu serra payer mais également des avantages sur notre société. (Camions etc..).

Nous avons également notre société de sécurité, et donc pour cela il te faudra la licence port d'armes.
Si tu est plutôt quelqu'un qui serrait utiliser une arme, mais également un bonne esprit d'équipe je pense que tu serra l'agent de sécurité parfait !

Voici mon numéro : 06.43.12.35.12
Je suis disponible du Lundi au Samedi de 18h a 00h au cas ou je ne serrais pas présent je te laisse m'envoyer un email sur le site de l'ile.

Cordialement,
Nazar Bok
DIRECTEUR ION SERVICE&PROTECT.

 

Jack O Brian

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Janv. 2016
192
32
35
Idem je recrute des chefs d'équipe dans le secteur du minage de Pierre presieuse. Envoi moi un mp si intéressé