Mis en oeuvre Rebelle Ajout véhicules

Pour ou contre

  • Pour

  • contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
C’est pas comme si certaines personnes réclament certains ajouts (taxi) et ferment leur entreprise

Le taxi concerne aussi la communauté car si demain un joueur veut faire ce RP tout est accessible. Ce qui n'était pas le cas avant !

Mais en effet le civil est en minorité par rapport aux rebelles.

Tu viendras me redire quand l'OGCE ainsi que le gouvernement servira à quelque chose IG :)
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Le taxi concerne aussi la communauté car si demain un joueur veut faire ce RP tout est accessible. Ce qui n'était pas le cas avant !

Mais en effet le civil est en minorité par rapport aux rebelles.

Tu viendras me redire quand l'OGCE ainsi que le gouvernement servira à quelque chose IG :)

Tu laisses tomber un bon projet c’est bien dommage après l’avoir développé...

Les civils ne sont pas en minorités ;)

Te redire quand l’OGCE servira à quelque chose ? C’est pas comme si on laissait 1 semaine aux entreprises pour être conforme aux nouvelles lois... c’est pas comme si non plus on avait permis la vente d’entreprises...
Ne t’inquiètes pas on attend juste lundi après si on aurait directement commencer à sanctionner toutes les entreprises non conforme on nous aurait dit qu’on abuse, là on laisse un délais.

Et le gouv dans tous ça tu me diras, il suffit juste d’ouvrir les yeux ;)

Tu vois le problème que j’ai avec toi c’est que tu démarres au quart de tour pour un rien, calmos Octave
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45

Tu laisses tomber un bon projet c’est bien dommage après l’avoir développé...

Les civils ne sont pas en minorités ;)

Te redire quand l’OGCE servira à quelque chose ? C’est pas comme si on laissait 1 semaine aux entreprises pour être conforme aux nouvelles lois... c’est pas comme si non plus on avait permis la vente d’entreprises...
Ne t’inquiètes pas on attend juste lundi après si on aurait directement commencer à sanctionner toutes les entreprises non conforme on nous aurait dit qu’on abuse, là on laisse un délais.

Et le gouv dans tous ça tu me diras, il suffit juste d’ouvrir les yeux ;)

Tu vois le problème que j’ai avec toi c’est que tu démarres au quart de tour pour un rien, calmos Octave

Je suis d'accord. J'apprécie que le RP civil se développe donc oui c'est une bonne chose se que tu fais. Il faut que sa continue et que d'autres projets mûrissent. C'était plus contre le gouvernement qui ne parade pas tant. ;)

On va me dire que je radote mais les services publique ne peuvent fonctionner sans public donc de civils.

Tu sera aussi confronté a cette realite... Malheureusement.

Aller courage à toi
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Le taxi concerne aussi la communauté car si demain un joueur veut faire ce RP tout est accessible. Ce qui n'était pas le cas avant !

Mais en effet le civil est en minorité par rapport aux rebelles.

Tu viendras me redire quand l'OGCE ainsi que le gouvernement servira à quelque chose IG :)

Tu ouvres trop ta gueule, tu me diras moi aussi, mais bon tirer sur tout le monde a longueur de journée sur le forum ne sert a rien

Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Je suis d'accord. J'apprécie que le RP civil se développe donc oui c'est une bonne chose se que tu fais. Il faut que sa continue et que d'autres projets mûrissent. C'était plus contre le gouvernement qui ne parade pas tant. ;)

On va me dire que je radote mais les services publique ne peuvent fonctionner sans public donc de civils.

Tu sera aussi confronté a cette realite... Malheureusement.

Aller courage à toi

Le problème c'est que les taxis ne sont pas trop utilisés, mais après tu aurais pu développer une entreprise de chauffeur privé en plus, tu aurais eu surment plus de client, mais toute fois, il ne faut pas voir cette dernière activité citée comme une occupation 24h/24.
Je comprends bien ce que tu veux me dire, mais toute fois il faut savoir adapter son temps de travail à la réalité.

Bonne continuation Octave ;)
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Je pense que ça a un peu dérivé, Octave stp arrête de répandre ton venin dégueulasse partout...

Je pense qu'il y a de meilleurs alternative au pickup camo avec le mod D3S, mais si vous le souhaitez, il faut seulement mettre la couleur CAMO pour les tout terrain ? C'est le même véhicules de base ?

Et justement en parlant de shop rebelle mafia il va falloir distinguer les deux licences et les séparer, donc à faire dans une autre endroit biensur