Remboursement refusé Raphael Woerte - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Raphael Woerte

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juil. 2017
1
3
10
Votre pseudo RP:
Raphael Woerte
Date de l'incident:
16 Août 2017
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
Assurance d'un MAN TGX, 127 héroïne
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour, à 13:25 le 16/08/2017.

Moi et mon ami @Thoms Woerte sommes parti faire de l’héroïne, tout s'est bien passer. Après avoir terminé le traitement, nous partions donc pour le dealer civil, une fois arriver à Paros mon camion s'est mis à voler vers d'autres cieux, j'ai prévenu Thoms qui s'est arrêté pour éviter l'explosion (même s'il était à une bonne distance). Mon camion a explosé dans les airs, et le sien a explosé alors qu'il n'y a pas de car choc.
Les deux mans étaient rempli d'heroïne, pour le stuff sur nous (JVN, arme...) nous ne demandons pas de remboursement. Les pertes s'élèvent à 835,000€ chacun (héroïne+assurance)


Merci, bonne journée.
 
Dernière édition:

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Remboursement refusé :

Les prérequis et conditions pour les remboursements :
  • Le staff remboursera uniquement les demandes liées à un bug serveur (désynch en masse, crash..).
  • Aucune demande de remboursement ne sera acceptée sans preuve (screen ou vidéo).
  • Aucune demande de remboursement ne sera acceptée pour toute action effectué durant les 15 minutes précédent un reboot.
  • Les problèmes avec la barge LCM doivent obligatoirement être accompagnés d'une vidéo.