Raphael Murillo

Raphael Morin

Agent du FBI
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
582
8,050
55
23
Paris Centre - Sur la Tour Eiffel
  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage ; Raphael Murillo
-Age de votre personnage ; 47
-Nationalité de votre personnage ; Espagnole

  • Histoire RP - Obligatoire
Raphael, né en France sous X, est adopté par son père Felipe Murillo, et par sa mère Alexandra Murillo, le 9 juillet 76. Il réside alors à Madrid, et possède un frère jumeau.

Raphael adorait jouer avec son frère jumeau. Cependant, celui-ci passait beaucoup plus de temps avec son père adoptif qu'avec Raphael.

Lorsque son frère décide de quitter la maison à l'age de 16 ans, Raphael était perdu, eux qui avaient toujours vécus ensemble, séparé car Raphael ne voulais pas rentré en Allemagne. Raphael est resté plusieurs années de plus chez papa et maman.

Au décès de son père, Raphael décide de rejoindre son frère en Espagne. Raphael apprendra par la suite que son père avait légué tous ses biens à son frère. Raphael décida de passer au dessus de cela et de continuer à parler avec son frère. Son frère a hérité de deux hélicoptères.

En mars 2024, Raphael passe un coup de téléphone à son frère, lui disant qu'il est l'aéroport prêt à partir...

Raphael prend donc un billet de la compagnie, et vole vers Altis.

Raphael n'aura malheureusement passé que très peu de temps en Espagne, il ne parle donc que très peu espagnol. Il utilisera toujours le français pour parler.
 
Dernière édition:

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
Bienvenue, si jamais tu as des questions n’hésites pas à demander à un support (que je ne suis pas) !

Hâte de te rencontrer, bon jeu !
 

Raphael Morin

Agent du FBI
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
582
8,050
55
23
Paris Centre - Sur la Tour Eiffel
Calme si tu commence comme ça t'es pas prêt de rentrer sur le serveur

Un conseil si ta un problème avec un mec sur le forum contact le staff par message ou sur ts XD
Merci de l'info mon gars, après, niveau serveur je pense que je suis à l'aise... C'est juste un nouveau personnage. Ducoup tkt pas de soucis whitelist...

Bisous <3