Plainte traitée Raphael Murillo - Plainte HRP Formulaire de plainte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Raphael Morin

Agent du FBI
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
582
8,050
55
23
Paris Centre - Sur la Tour Eiffel
Votre pseudo RP:
Raphael Murillo
Date de l'incident:
11 Juin 2018
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

En ce Lundi 11 juin 2018, j'étais avec @Jean-Pierre Gordon et @John Freeman puis nous rencontrions @Bernard Thoulisse au milieu de la route place de Kavala qui proposait du travail dans la tortue à tous le monde. Nous décidions donc de le prendre avec nous afin de faire connaissance.
Sur la route, il utilisait du langage pas très correcte comme "Il n'est pas connecté". Il s'est aussi vanté plusieurs fois d'avoir écrasé des gens.

Au bout de 15 minutes, il a appelé un pote à lui en disant "Je fous le bordel sur Kavala." Nous en avions marre de son comportement donc nous le faisions sortir de notre camion dans un entrepôt de Panochori et je l'ai tatane serflex. Suite à cela il n'a cessé de jouer le cow-boy comme le montre la vidéo d'un moment de la scène. J'ai appelé @Wallace Boden en message admin pour lui signaler qu'un joueur n'avait pas peur de la mort, il est arrivé en rebelle pour ce joindre discrètement à la scène et il a pu constater par lui-même que Bernard à dit "Je n'ai pas peur de mourir." devant lui. Suite à cela, Wallace nous a laissé terminé la scène en nous demandant de le torturer pour voir comment il réagissait et que lorsqu'on posterait la plainte, il fallait indiqué que Wallace était témoin de certains faits.

Nous le torturons et cela le faisait crié et rire par la suite. Il c'est aussi fait coupé un doigt sans avoir aucune réaction. Nous avons essayé de faire une revendication avec lui cependant cela n'a pas été possible car il ne s'arrêtait pas de parler et de rire pendant la vidéo. Jean-Pierre Gordon l'a donc tué aux alentours de 21h30.

De plus, je suspecte Bernard de jouer lorsqu'il n'est pas totalement maître de ses moyens.​
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Bonjour,

@Bernard Thoulisse DIsponible ce soir après 21h ?
Si tu n'est pas disponible, merci de me transmettre t'es disponibilités de la semaine.
Si je n'ai pas de réponse dans les 48h tu sera banni de façon préventive le temps qu'on puissent régler cette plainte.

Cordialement
Wallace Boden
 

Bernard Thoulisse

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mai 2018
7
7
30
Je serai présent et m'excuse d'avance auprès de tout le monde. Cela dit, je souhaitais juste prendre un moment de détente et m'amuser avec ces messieurs, les attentions de ces compagnons de route me semblaient bien drôles jusqu'à ce que les menaces fusent (je parlais de trop pendant que j'étais enfermé dans leur camionnette) Bon on verra ce soir comment on peut régler tout ça. Je déplore la tentative d'exécution à mon encontre..
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Je serai présent et m'excuse d'avance auprès de tout le monde. Cela dit, je souhaitais juste prendre un moment de détente et m'amuser avec ces messieurs, les attentions de ces compagnons de route me semblaient bien drôles jusqu'à ce que les menaces fusent (je parlais de trop pendant que j'étais enfermé dans leur camionnette) Bon on verra ce soir comment on peut régler tout ça. Je déplore la tentative d'exécution à mon encontre..


Yop,

N'étant pas là ce soir, je m'exprime :

Tu n'es aucunement enfermé, libre à toi de nous demander de sortir.
Nous sommes allés jusqu'à l'éxecution à cause de ton comportement de "cow-boy".
Tu nous manquais clairement de respect, et tu te foutais de notre gueule.

Nous devions à la base te laisser repartir, mais à la vu d'un tel comportement nous avons dû prendre les devants.
 

Bernard Thoulisse

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mai 2018
7
7
30
Mes excuses monsieur Gordon, une femme sur le continent est à l'origine de mon absence également… à choisir, je vous laisse deviner…
Encore une fois, je vous présente toutes mes excuses pour mon comportement qui n'étais pas véhément envers vous. Je ne souhaitais que m'amuser et en aucun cas vous porter préjudice.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses