Rajouter un équipement NON Létal aux gansters rebelles.

Rajouter un équipement NON Létal aux gangster / rebelles

  • pour

    Votes: 26 63.4%
  • contre

    Votes: 15 36.6%

  • Total des votants
    41

Hippolyte Mordoch

Recrue de la Brastvo Ledjanoe, Membre du PCUS.
  Membre
Club des 2015
8 Avr. 2015
136
49
30
on est peut etre plus nombreux mais il ne faut pas oublié que nous devons faire face a toutes les familles et n oublie pas que certaines familles font des alliances entre elles et puis cela est normale que la gendarmerie soit plus nombreux car elle est la force principales d altis .

Je trouve tout à fait normal que vous soyez plus nombreux, c'est logique, je n'ai pas dit le contraire. :)

Un tazer rebelle est surement excessif, c'est vrai. Une matraque n'aurait aucun intérêt, la tatane est déjà effective. Donc il faudrait pourquoi pas, trouver quelque chose dont on peut se servir à une faible distance, mais une distance quand même. ^^
Hermann, je suis d'accord, sauf qu'une personne qui préfère se faire abattre 1 vs 9 et qui par conséquent refuse la scène RP, je trouve ça nul, c'est typiquement un acte cow-boy et pourquoi un Rebelle devrait-il rester dans l'incapacité d'immobiliser quelqu'un pour ensuite l'emmener où bon lui semble ? Actuellement, il est tout de même difficile de prendre en otage suite à un gunfight car la majeure partie des gens préfèreront se faire tuer...
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Hermann, je suis d'accord, sauf qu'une personne qui préfère se faire abattre 1 vs 9 et qui par conséquent refuse la scène RP, je trouve ça nul, c'est typiquement un acte cow-boy et pourquoi un Rebelle devrait-il rester dans l'incapacité d'immobiliser quelqu'un pour ensuite l'emmener où bon lui semble ? Actuellement, il est tout de même difficile de prendre en otage suite à un gunfight car la majeure partie des gens préfèreront se faire tuer...

C'est ça le problème -_- Même si le mec tu arrive à le prendre, est-ce qu'il va te fournir une bonne interaction ? Si le mec déjà en tête il refuse l'interaction imagine la qualité de cette dernière :p
 

Yaropolk Polyakov

Soldat de la A.C.E. / Terroriste
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
89
22
35
26
Belgium
www.agorapolis-altislife.fr
Le titre c'est UN ÉQUIPEMENT non létal.
Je ne parle pas forcément d'un tazer.
Il existe de nombreux moyen de ne pas gunfight mais cela n'est pas le sujet :) Je demande d'avoir un moyen Neutralisant qui n'est pas létal. Le tazer n'est qu'un example... même si je ne vois rien de choquant de voir un rebelle armé et en tenue millitaire avec un tazer à la ceinture.

Bah propose nous un équipement non-lethal, moi à part le tazer, le tazer qui tire en rafale (C'est du n'importe quoi) ou encore la tatane.
 

Stefan Rob

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
12 Avr. 2015
25
5
20
Bah propose nous un équipement non-lethal, moi à part le tazer, le tazer qui tire en rafale (C'est du n'importe quoi) ou encore la tatane.
Je cite tout en n'étant pas sur que tout mes exemples soient réalisable in-Game:
flash,lacrimo,tazer,balle en caoutchouc qui assommerait,Flashball,...
 

Stefan Rob

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
12 Avr. 2015
25
5
20
POUR TOUT CEUX QUI SONT CONTRE,

essayés de donner un avis un peu plus construit que "Un rebelle avec un tazer c'est bizzare."

POUR TOUT LES GENDARMES,

ne vous précipitez pas sur la case contre, ne voyais pas sa comme un équipement qu'on a plus et qui donc tombera sur vous mais comme un moyen de ne plus devoir en venir au gun fight à chaque désaccord.

POUR TOUT CEUX QUI SONT POUR,

donnez aussi un avis construit et proposez des idées afin que cela puisse un jour aboutir.

cordialement,
 

Bosco Davis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Avr. 2015
61
33
45
Pas de problème je te donne Rdv au QH de la gendarmerie je te donne un carton ( taser,flash ) c'est gratuit en plus.

Stefan Rob.
Je pensse qu'on en a marre des deux cotés de perdre des effectifs a chaque rencontre qui se résoue souvent il faut l'avouer en gunfight.

Sinon les sims c'est bien comme jeux si tu a pas envie de perdre des effectifs.
 
Dernière édition:

Ludo Stings

Fainéant professionnel
  Membre
Club des 2015
6 Fév. 2015
201
56
25
Et finalement pourquoi ne pas faire l'amour plutôt que la guerre ???

Comme ça plus de pertes d'effectifs des deux côtés (quelques maladies vénériennes mais sans plus), un game-play complètement revu et finalement les uniformes serviraient uniquement au soirée streap...

Ah ! ce serait un monde parfait, différent, mais parfait....
 

Stefan Rob

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
12 Avr. 2015
25
5
20
Bon bas au moin vous avez de l'humour dans la gendarmerie mais merci de ne pas polluer se post si vous avez des chose intelligente et qui apporte un plus au sujet (positif comme négatif) je prend sinon pas besoin de perdre votre temps qui semble être si précieux ;)
CORDIALEMENT,
 

Stefan Rob

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
12 Avr. 2015
25
5
20
@Ludo Stings / @Bosco Davis

Si vous aimez à ce point le gun fight je peu vous consseillez de trés bon mod d'arma comme waste land ou king of the hill mais Altis est un mod RP donc le gun fight est à éviter tant que possible...
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Je pensse qu'il serait trop compliquer de mettre en place un tazer avec une seule munition dans le chargeur. Il faut pensser aux Dev xD

De base le Tazer n'a qu'une seul balle, et le nouveau a quand à lui 3 balle en semi automatique, pas de rechargement entre salve.
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Nop je me suis mal exprimé, on a changé notre tazzer coup/coup (mi-mars). en tazzer triple coups.

C'est ce que je disais :p Vous avez le gros Tazer (Tazer X3, de mémoire), 3 coup en semi automatique :D
Car l'ancien était pas assez puissant pour les troll de kavala lol