Rajouter ressources maritimes

Vous êtes

  • Pour

    Votes: 15 68.2%
  • Contre

    Votes: 7 31.8%

  • Total des votants
    22

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Bonjour,

ça serait sympas de pouvoir rajouter des ressources maritimes légales / illégales pour pouvoir diversifier les actions surtout en milieu aquatique
 

Dayven Grawson

Grawson Family (on s'mélange pas)
  Membre
Il y en a déjà pas mal entre les tortues, le pétrole, la pêche et les reliques, que veux tu de plus x) ?

Rien qu'avec 4 ressources on voit déjà le résultat, alors 5 ou 6.. bon

à moins que tu n'aies un projet de ressource à proposer qui aurait sa particularité
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Hello!
Pour ma part je trouve que ya déjà trop de ressources sur le serveur actuel, surtout que certaines sont mal utilisées (notamment les reliques je trouve).
Je suis pas contre une autre ressource maritime, du moment qu'elle en remplace une déjà existante peu exploitée, et que le farm ne consiste pas à être en LCM + full camion..
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Il y en a déjà pas mal entre les tortues, le pétrole, la pêche et les reliques, que veux tu de plus x) ?

Rien qu'avec 4 ressources on voit déjà le résultat, alors 5 ou 6.. bon

à moins que tu n'aies un projet de ressource à proposer qui aurait sa particularité
Je suis pas du tout d'accord, je connais personne qui fait de la tortue où alors ils sont très très peu car très chiant, la pêche ok, le pétrole n'est pas une ressource maritime de mon point de vu étant donné que seuls les employés d'une entreprise de pétrole vont récoltés, les intérimaires font le traitement et les reliques sont très biens. Il y a donc en réalité 2 vraies ressources maritimes viable pour tout le monde : Reliques et pêche. Je ne serai pas contre un remplacement de la tortue qui certes rapporte un peu mais qui est excessivement chiant a faire et très long si tu veux remplir un camion complet.
 

Serge Drouin

Bonjour à tous
  Membre
Club des 2015
9 Déc. 2015
198
575
55
Je suis pas du tout d'accord, je connais personne qui fait de la tortue où alors ils sont très très peu car très chiant, la pêche ok, le pétrole n'est pas une ressource maritime de mon point de vu étant donné que seuls les employés d'une entreprise de pétrole vont récoltés, les intérimaires font le traitement et les reliques sont très biens. Il y a donc en réalité 2 vraies ressources maritimes viable pour tout le monde : Reliques et pêche. Je ne serai pas contre un remplacement de la tortue qui certes rapporte un peu mais qui est excessivement chiant a faire et très long si tu veux remplir un camion complet.
non pas la tortue stp, c'est un animal marin emblématique de l'île.
 

Dayven Grawson

Grawson Family (on s'mélange pas)
  Membre
Je suis pas du tout d'accord, je connais personne qui fait de la tortue où alors ils sont très très peu car très chiant, la pêche ok, le pétrole n'est pas une ressource maritime de mon point de vu étant donné que seuls les employés d'une entreprise de pétrole vont récoltés, les intérimaires font le traitement et les reliques sont très biens. Il y a donc en réalité 2 vraies ressources maritimes viable pour tout le monde : Reliques et pêche. Je ne serai pas contre un remplacement de la tortue qui certes rapporte un peu mais qui est excessivement chiant a faire et très long si tu veux remplir un camion complet.
Bonjour,

Et donc? La tortue reste une mécanique de l'ile, parfois des groupes se créent autour, d'autres la revendiquent, ça n'est qu'une question de temps (ceci étant je suis d'accord que le contrôle est crucialement dur, sur mer, mais ça, c'est comme tout trafic maritime).

Par ailleurs, il y a beaucoup de pêcheurs, ils remplissent très bien les mers actuelles.
De mon point de vue qui n'engage que moi en tant que travailleur pétrolier, ancien gérant + pdg, je juge la ressource récoltable comme étant un potentiel de présence maritime tout à fait présent à l'heure actuelle. Or, tu diverges du sujet, si la boite à idée énumérait le manque de 'farm maritime solo' c'est un autre sujet, mais là il est question d'interaction en milieu maritime.

La nouveauté que sont les reliques, fonctionne très bien, R.A.S

Remplacer les tortues ok, mais par quoi? Je veux dire, si tu proposes une idée développable pourquoi pas, mais on ne peut pas créer des ressources équilibrées toutes les 5 minutes :emoji_sob: