Mis en oeuvre Rajout, Lampe Frontal

Qu'en pensez vous ?

  • Oui ?

    Votes: 55 98.2%
  • Non ?

    Votes: 1 1.8%

  • Total des votants
    56

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonjour,

Je propose de rajouter ce tout petit mod : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=930264602&searchtext=

Ce mod permet de rajouter une lampe frontal au personnage, il sont placé à la place des JVN.
Une Lampe Torche est déjà disponible sur le serveur, mais pas mis à disposition car cela permet de tatane un joueurs.

Donc la différence est que cette lampe frontal prend le slot des JVN, donc impossible de tatane avec.

Il sera utile dans différent utilisation.

Voici une vidéo :

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=IXzMTnrOabc


Voici différent photo :

 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Mot du dev :

Features:
- Two functioning headlamps (DEUX LAMPES)
- Functional helmet mounted flashlights (vanilla helmets)
- Ability to change lamp colours (POSSIBILITE DE CHANGER LA COULEUR)
- Ability to change lamp brightness (POSSIBILITE DE CHANGER LA LUMINOSITE)
- Configurable by modules
- Multiplayer support (Tested on Dedicated servers) (FONCTIONNE MULTIJOUEURS)
- CBA Keybinding support
- CBA Settings support



Mod Dependencies: (Pas besoin d'autre mod pour l'utiliser)
- None

Controls:
- Toggle light on/off: SHIFT+N (ALLUMER ETEINDRE)
- Cycle Brightness: CTRL+N (CHANGER LA LUMINSITE)
- Cycle Colors: ALT+N (CHANGER LA COULEUR)
 

Jeff Bombe

Ancien Brigadier-Chef, dealer de Cuivre
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
25
Cannes
Je ditttt ouiiii :), je préfère largement voir avec une lampe que d'avoir mon écrans Tout vert avec des JVN :p
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Yop,
Je suis vraiment pour.

J'avais cette idée en tête justement quand j'ai vu les lampes dans l'arsenal.
Et je rajouterai un petit supplément à ton idée à laquelle personnellement j'ai pensé :
Laisser les JVN Marron ou/et Verte disponibles à tous dans les AP Rebelles mais les classer illégales.
Laisser les JVN Noir aux gendarmes et pompiers en légales car la gendarmerie et les pompiers ont des moyens techniques plus avancés.
Et la lampe frontal pour la faction civil en légal.
 

Camel Renboulou

L'argent sans foi ni loi
  Membre
18 Nov. 2016
205
372
40
Salut je suis POUR l'ajout, les JVN sur la tête de simple civil n'est pas trop réaliste, par contre de nuit en voiture je pense pas que la lampe frontale nous aidera à mieux y voir? Sans JVN dans certaine nuit tu ne peux plus conduire ^^
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Par contre je laisserai quand même les jvn car la visibilité n'est pas du tout la même et comme dit, en voiture tu peux avoir ta jolie petite lampe frontale mais tu ne verras rien, à vélo peut-être, faudra demander à @Maxime Tremblay ^^
 

Aimé Gros-Désire

DG Hard Rock Café / PDG Poisson d'altis
  Membre
8 Janv. 2016
99
306
30
36
Pour

Bonne idée, possible d'y implanter un casque par dessous la frontale pour les mineurs ?
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Salut je suis POUR l'ajout, les JVN sur la tête de simple civil n'est pas trop réaliste, par contre de nuit en voiture je pense pas que la lampe frontale nous aidera à mieux y voir? Sans JVN dans certaine nuit tu ne peux plus conduire ^^

Pour, comme il a dit, voir des civils avec des JVN, qui est censé être un accessoire militaire n'est pas très réaliste.L'ajout de cette lampe frontale réglerait ce problème
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Pour également,

Cela permettrai de retrouver un RP beaucoup plus civil avec cette touche de militaire en moins.

En plus, elle est vraiment bien faite!
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Je suis d'accord sur l'idée de base mais ABSOLUMENT contre le passer en illégal, augmenter le prix si vous voulez mais ces JVN sont vraiment indispensable pour JOUER correctement à ARMA.

Ok c'est peut être pas cohérent mais les feux des voitures qui éclairent à 20 mètres, c'est pas cohérent non plus...

Et puis un argument qui était rabâché par certains semble vite oublié quand ca les arranges "Ne confondez pas réalité et RP" On est d'abord là pour passer du bon temps et sachant que de 22h00 à 00h00 il fait nuit noir, super les soirées pourris...

Bref bonne idée sur le fond mais contre les dérives "Anti civile"
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Je suis d'accord sur l'idée de base mais ABSOLUMENT contre le passer en illégal, augmenter le prix si vous voulez mais ces JVN sont vraiment indispensable pour JOUER correctement à ARMA.

Ok c'est peut être pas cohérent mais les feux des voitures qui éclaires à 20 mètres, c'est pas cohérent non plus...

Et puis un argument qui était rabâché par certains semble vite oublié quand ca les arranges "Ne confondez pas réalité et RP" On est d'abord là pour passer du bon temps et sachant que de 22h00 à 00h00 il fait nuit noir, super les soirées pourris...

Bref bonne idée sur le fond mais contre les dérives "Anti civile"

Lorsque tu conduis normalement, il n'y a aucun problème à conduire sans JVN, il faut seulement faire attention.Deplus, les mettres dans le shop rebelle augmenterait les interactions civil/rebelle.Ceci n'est que mon point de vue.
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Lorsque tu conduis normalement, il n'y a aucun problème à conduire sans JVN, il faut seulement faire attention.Deplus, les mettres dans le shop rebelle augmenterait les interactions civil/rebelle.Ceci n'est que mon point de vue.

T'as déjà oublié tes JVN et conduit juste avec les Phares ?

Car moi perso à part la hayon sport qui éclaire à 250 mètres les autres ca t'éclaire vraiment 30 mètres devant et t'es obligé de rouler à 80 sur la Nationale...