Mis en oeuvre Rajout d'un shop visuel entreprise de vêtement

pour ou contre ?


  • Total des votants
    9
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Yop,

Sa serait cool d'avoir un catalogue visuel pour nos client IG, car certains joueurs ne peuvent pas ouvrir une page internet (catalogue du magasin) et être en jeu en même temps sans ce faire kick.
Sa serait d'avoir comme dans le shop civil sauf que c'est les vêtements qu'on vend en entreprise sans mettre les prix pour éviter tout achat, juste avoir le visuel de l'habit pour le joueur.

Exemple: mais sans les prix

ArmA 3 Screenshot 2021.05.22 - 23.09.06.27.png
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Yop,

Sa serait cool d'avoir un catalogue visuel pour nos client IG, car certains joueurs ne peuvent pas ouvrir une page internet (catalogue du magasin) et être en jeu en même temps sans ce faire kick.
Sa serait d'avoir comme dans le shop civil sauf que c'est les vêtements qu'on vend en entreprise sans mettre les prix pour éviter tout achat, juste avoir le visuel de l'habit pour le joueur.

Exemple: mais sans les prix

Regarde la pièce jointe 79886
C'est vrai que ça n'a jamais été fait parce que les entreprises sont amenées a ouvrir et fermer constamment avec des catalogues différent mais ça semble logique (à mon avis faudra juste que tu fournisse les classname au staff) et du coup je suis POUR c'est plus simple et plus facile pour prévisualiser son perso dans les tenues !
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
C'est vrai que ça n'a jamais été fait parce que les entreprises sont amenées a ouvrir et fermer constamment avec des catalogues différent mais ça semble logique (à mon avis faudra juste que tu fournisse les classname au staff) et du coup je suis POUR c'est plus simple et plus facile pour prévisualiser son perso dans les tenues !
pas besoin des classnames, il suffit pour eux d'aller dans la database des fringues accessibles via la licence entreprise de vêtement ;)
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
J'ajoute que même le magasin fermé, si il y a un pnj, ça permet de consulter le catalogue uniquement IG même en cas absence du joueur. C'est mieux :-D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses