Archives Rajout de ressource

Vladislav Burkov

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2018
28
16
20
Bonjour ,

Après une semaine que je suis sur le serveur , j'ai eu le temps de me faire une idée des farms disponible et j'en ai parler avec pas mal de personnes et sur se point nous sommes tous un peut prés d'accord , il manque de ressource . Oui ces l'ouverture ces normal je suis tout a fais d'accord , mais l’illégale est moin rentable que les conserves de poissons au niveau temps et danger . Pour remédier a cela je propose déjà qu'on rajoute des ressources illégales et légales parce que tout le monde est concentrer sur la marijuana et les conserves de poissons .
( Toutes les ressources sont des exemples qui pourrais être cool )

Ressource légale :

- Raisin → Jus de raison / Bouteille de vin .
- Tabac → Tabac sécher .

- Canne a sucre → Sachet de sucre .
- Graine de cacao → Cacao .
- Coton → Tissu .


Ressource illégale :
- Sable noir .

- Cocaïne .
- Minerai illégaux .


Au vue de la difficulté des crée des ressources . Sa serais cool que la marijuana prenne 2 de place a la récolte puis 1 de place au traitement et au niveaux de la bourse qu'elle face un x2 .
 
Dernière édition:

Bob Simon

Ancien F.O.E Ancien R.F.E Ancien Fantôme
  Membre
30 Mai 2016
214
149
45
France
Bonjour le Rajout de ressource peux ce faire avec une demande staff pour le coté Illégal a la suite de revendication contrôle de zone ect.
Pour le coté Légal je suppose que c'est pareil a vous de demander en rp au gouvernement l'implantation de X ressource avec entreprise .
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Si tu calcule bien la marijuana rapporte beaucoup plus que le poisson , j'en ai justement parler hier à quelqu'un , de base en bourse elle est deja 2x plus rentable en plus de cela elle ne prend que 1 place donc cela veux dire qu'elle rapporte minimum 4X plus .
 

Vladislav Burkov

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2018
28
16
20
Si tu calcule bien la marijuana rapporte beaucoup plus que le poisson , j'en ai justement parler hier à quelqu'un , de base en bourse elle est deja 2x plus rentable en plus de cela elle ne prend que 1 place donc cela veux dire qu'elle rapporte minimum 4X plus .
Je crois que tu na pas tester le poisson la bourse de la marijuana est toujour casser
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Je crois que tu na pas tester le poisson la bourse de la marijuana est toujour casser
Poisson max 45 , 2 de place
Mari bourse moyenne 88 , 1 de place
Camion 300 place
Poisson 45×150=6750
Mari 88×300 = 26400
Sachant que la bourse de la mari monte souvent à 100 = 30.000
Donc bon bourse moyenne tu est déjà à 4,5 fois plus rentable.
Si tu Farm tout seul tu n'as aucun risque appars si tu fais délit de fuite il faut être un minimum cohérent dans les dialogues avec eux
 

Vladislav Burkov

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2018
28
16
20
20 minute → 6750€ Bourse max
1h30/2h → 39100€ Bourse max ( La bourse max est pas la souvent )
2h de poisson → 40500€

Donc pour le risque c'est pas fou .
 

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
Ah ouai bas quand les groupe rebelle camp le traitement ces vrai que ces pas risquer pour eux
Non mais à vous de vous organiser... Me dit pas qu'il y a des rebelles h24 au dealer... Si c'est le cas, à vous d'établir des stratagèmes pour les faire partir... Quand c'est pas simple c'est toujours à cause des autres..
 

Vladislav Burkov

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2018
28
16
20
Ah bon bas ces vrai que sa dois vachement rapporter parce que même un administrateur ma dis que c'étais pas rentable .
 

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
Ah bon bas ces vrai que sa dois vachement rapporter parce que même un administrateur ma dis que c'étais pas rentable .
Et cet administrateur en a fait pour le savoir ?
Après c'est toujours le même débat, celui qui nourris le plus les gens, la rentabilité des ressources...
Kiffé le jeu, passé du bon temps et si vous perdez de l'argent sur le jeu, relativisez...
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
L’idée du tabac altos me plaît bien ! Si tu as des idee de placements / point récolte traitement etc n’hésite pas à le poster ici
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Et pourquoi pas dans l'idée, mettre la récolte de tabac à l'EST, traitement à l'OUEST ? ça peut s'envisager
 

Vladislav Burkov

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2018
28
16
20
Si tu fais sa se qui peut être cool faut que la bourse suive parce que la récolte serais vers Pyrgos ( bonne endroit avec activité ) et le traitement dois être assez loin du trader donc a 3 km un peut prés . Si tu veut on peut discuter Ts demain ;)