Idée rejetée RADIO DANS LA VOITURE

RADIO DANS LA VOITURE

  • Pour

    Votes: 14 82.4%
  • Contre

    Votes: 3 17.6%

  • Total des votants
    17

Vassily Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Mai 2016
279
893
55
France
Hello,

Je propose de remettre les radios longue portée dans les voitures.

Pourquoi ?


Les radios longues portée ne sont pas vraiment accessible aux civils.
Pour les entreprises cela permet d'avoir un contact avec les intérimaires en cas de problèmes
Pour notre radio ( je sais placement de produit) pour que tout le monde puisse nous entendre dans sa voiture.

Merci à vous !
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Hello,

Je propose de remettre les radios longue portée dans les voitures.

Pourquoi ?

Les radios longues portée ne sont pas vraiment accessible aux civils.
Pour les entreprises cela permet d'avoir un contact avec les intérimaires en cas de problèmes
Pour notre radio ( je sais placement de produit) pour que tout le monde puisse nous entendre dans sa voiture.

Merci à vous !

Salut ! Pendant un temps les LR étaient disponibles au shop civil mais presque personne ne les avait.
Si les entreprises en ont réellement besoin, ben dans les camions une longue est intégrée et mieux un petit coup de haut-parleur et ils entendent sans être dans le véhicule !

On parle quand même d’un sac radio donc qui a mon sens n’a rien à faire dans les mains de civil (surtout sous un contexte de dictature) donc personnellement contre.

pour en revenir à ta radio, si toi tu transmets avec une longue portée toutes personnes même avec une SR vont pouvoir te capter temps qu’ils sont sur la fréquence :)
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
Holà,

malheureusement ce n est pas possible pour le moment je n ai pas vu d options dans le task pour réactiver les radios véhicules.

archivage.