Radio Altis- Sondage OUEST ou EST

Ou voulez vous que Radio Altis émette ?

  • Ouest

    Votes: 67 66.3%
  • Est

    Votes: 34 33.7%

  • Total des votants
    101
  • Sondage fermé .

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Bonjour,
Après de nombreux Tests, Radio Altis ne pourra que émettre dans une zone.
Je ne vais pas choisir, je laisse le peuple décidait.

Vous avez comme choix soit OUEST (Kavala-Athira) ou soit EST (Pyrgos-CES).

Afin de Financer la construction de l'antenne et des bâtiments, je lance une campagne de don.
Les donateurs auront des privilèges comme accès au plateau gratuitement.
Les 3 Plus gros donateurs auront une publicité gratuite + un Message channel 7.

https://docs.google.com/forms/d/1K0TQbILJRi-jmMThY8zLG1vDDnY0QTAzggosp_zSkNk/viewform?c=0&w=1

Merci de votre compréhension.
Slade Wilson
 

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Le CES donne accès a un budget de pour toute société qui s'installe sur sont territoire en guise de subvention.
 

William Velucci

Maire de Pyrgos - Président du PRA -
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
332
495
45
Arcachon (33)
Bonjour, bonsoir,
La Mairie de Pyrgos s'engage à offrir une subvention à Radio Altis si elle venait à s'installer dans l'Est, que ce soit à Pyrgos ou à Sophia.
Cordialement,
W.V​
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour,
Après de nombreux Tests, Radio Altis ne pourra que émettre dans une zone.
Je ne vais pas choisir, je laisse le peuple décidait.

Vous avez comme choix soit OUEST (Kavala-Athira) ou soit EST (Pyrgos-CES).

Afin de Financer la construction de l'antenne et des bâtiments, je lance une campagne de don.
Les donateurs auront des privilèges comme accès au plateau gratuitement.
Les 3 Plus gros donateurs auront une publicité gratuite + un Message channel 7.

https://docs.google.com/forms/d/1K0TQbILJRi-jmMThY8zLG1vDDnY0QTAzggosp_zSkNk/viewform?c=0&w=1

Merci de votre compréhension.
Slade Wilson

Je peux essayer de vous donner une radio spéciale qui capte partout.
 

SorninL

Créateur de gang rebelle depuis 1927
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
15
18
40
France
Je sais que le vote a été clôt, mais j'aimerais expliquer mon choix (Ouest) :

D’abord d'un point de vu RP ce serais plus les civils qui écouteront la radio que les rebelles on est d’accord ? Les civils ne doivent pas être près constamment a intervenir en cas d'attaque ou autres problèmes qui accapare les rebelles, bon cette raison est pas super mais j'en ais un autre : les rebelles sont contre les gouvernement je ne vois pas pourquoi il installerais de nouvelle infrastructures pour ces "bandits" qui ne respecte pas la lois. Alors que les civils s’efforce de respecter les lois ! Et où se trouve la plus grande partie des civils ? Kavala et Kavala est à L'ouest.

Et puis d'un point de vu HRP ou même de dirais "commercial" mais c'est pas ça du tout puisqu'Agorapolis ne vent pas de bien ni de service :
Les nouveaux arrivants sur l'île qui découvre les atouts du serveur serais vachement impressionnés par une radio fonctionnelle.

Je n'ai pas bien suivit le projet de la radio du coup si je suis à côté de la plaque faites le moi savoir, merci.

Sornin Bartinovski Civil résident de Pyrgos.
 
Dernière édition:

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
@Joe Bacon et Moi avons effectuer avec une radio d'une portée de 40 Km.
Nous nous entendions pas très bien au dela de 14 Km.
J'ai trouvé un point dont les villes gouvernementales pourraient très bien capté et avoir une parfaite réception.
Le point ou je vous parle ce trouve sur une colline et est à 6.5 Km de Pyrgos et Kavala et 4.5 Km de Athira.

Ps: Je ne suis pas Anti Communiste mais si je fais une radio c'est pour le gouvernement de l'ouest avant tout.

Merci d'avance pour vos dons.
 

William Velucci

Maire de Pyrgos - Président du PRA -
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
332
495
45
Arcachon (33)
Je sais que le vote a été clôt, mais j'aimerais expliquer mon choix (Ouest) :

D’abord d'un point de vu RP ce serais plus les civils qui écouteront la radio que les rebelles on est d’accord ? Les civils ne doivent pas être près constamment a intervenir en cas d'attaque ou autres problèmes qui accapare les rebelles, bon cette raison est pas super mais j'en ais un autre : les rebelles sont contre les gouvernement je ne vois pas pourquoi il installerais de nouvelle infrastructures pour ces "bandits" qui ne respecte pas la lois. Alors que les civils s’efforce de respecter les lois ! Et où se trouve la plus grande partie des civils ? Kavala et Kavala est à L'ouest.

Et puis d'un point de vu HRP ou même de dirais "commercial" mais c'est pas ça du tout puisqu'Agorapolis ne vent pas de bien ni de service :
Les nouveaux arrivants sur l'île qui découvre les atouts du serveur serais vachement impressionnés par une radio fonctionnelle.

Je n'ai pas bien suivit le projet de la radio du coup si je suis à côté de la plaque faites le moi savoir, merci.

Sornin Bartinovski Civil résident de Pyrgos.
Pyrgos n'est pas une ville rebelle, et la CES n'est pas un etat criminel, alors je ne vois pas pourquoi Pyrgos et la CES n'auraient pas le droit a une radio.
Si la radio 40km peut etre implantée pour permettre a tout le monde de capter, ce serait parfait.
 

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Avec la radio je capterais jusqu'à sofia mais la qualité serait suffisante mais pas non plus excellente.

Le gouvernement de l'ouest ou pour tout les clients que tu pourrais avoir sur l'ile?

Tout les clients que je pourrais avoir car les nouveaux arrivants viennent plutôt de l'ouest. Mais vous auriez quand même la radio avec un son suffisant pour comprendre :)
 

William Velucci

Maire de Pyrgos - Président du PRA -
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
332
495
45
Arcachon (33)
Avec la radio je capterais jusqu'à sofia mais la qualité serait suffisante mais pas non plus excellente.



Tout les clients que je pourrais avoir car les nouveaux arrivants viennent plutôt de l'ouest. Mais vous auriez quand même la radio avec un son suffisant pour comprendre :)
Mettez l'emetteur en plein centre de l'ile come cela tout le monde captera a merveille !
 

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Mettez l'emetteur en plein centre de l'ile come cela tout le monde captera a merveille !

Impossible sur cette île soit Kavala ne captera ou soit Sofia ne capetra pas faut faire un choix.
Vu que Kavala est la capital Economique faut faire un choix. Tout le monde ne peut pas capter à merveille.
J'ai fait un choix afin que les villes gouvernementales captent.
Si je fais une radio pour Altis j'en ferais une pour la CES pour plus tard.
 

SorninL

Créateur de gang rebelle depuis 1927
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
15
18
40
France
Pyrgos n'est pas une ville rebelle, et la CES n'est pas un etat criminel, alors je ne vois pas pourquoi Pyrgos et la CES n'auraient pas le droit a une radio.
Si la radio 40km peut etre implantée pour permettre a tout le monde de capter, ce serait parfait.

Je n'ai pas dit cela, mais on est d'accord et on va pas se mentir Pyrgos a un pourcentage de rebelles élevé par rapport aux citoyens donc excusez-moi de faire une généralité un peu trop brut ;) ... Certaine ville ont leurs réputation ...
Cela dit les "rebelle" de Pyrgos sont surtout des hommes de bonne fois et qui souhaite justement faire respecter les lois sur leurs territoires et ils sont mal vu par le gouvernement parce qu'il ne les contrôle pas.
Je m'égare dans ce message ...
Mais si la radio avec une porté de 40km est mise en place, il faudrait mieux essayé comme l'on dit certaine personne la placer entre Kavala et Pyrgos, Sofia étant beaucoup trop loin ET non contrôlée par le gouvernement d'Altis.

Sornin Bartinovski.