Idée rejetée radar au volant et relever de plaque

pour ou contre

  • pour

    Votes: 14 33.3%
  • contre

    Votes: 24 57.1%
  • suppretion uniquement du radar

    Votes: 1 2.4%
  • suppretion uniquement du lecteur de plaque

    Votes: 3 7.1%

  • Total des votants
    42

yuge smith

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Nov. 2017
27
54
35
Je m'explique je souhaite proposer la suppression des radar de vitesse embarqué sur toutes les voitures et le relever de plaque automatique .
Pour un réalisme plus avancé et qu'ils arrêtent les contrôles en permanence au volant.
Où le cas échéant de mettre une voiture spécifiquement dédié au contrôle embarqué qui n'aurais pas les mêmes performances que les autres voitures.
si vous ete contre merci de donner votre avis
 
Dernière édition:

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
POUR ! Les HEMTT n'ont pas de plaque visible mais la PE arrive quand même a sortir les plaques juste en passant avec le véhicule de patrouille...
 

Jager Magnusen

Force à vous
  Membre
21 Avr. 2020
106
114
30
le meilleur c'est quand la PE te contrôle sur le bord de route et un vl qui passe en excès de vitesse: "ah il était a 178.8 km/h et c'est la plaque qu'on recherche on vous laisse !" alors que le gars a tourner la tête 0.1 sec
 

Bobby Cherson

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Avr. 2022
81
67
5
le meilleur c'est quand la PE te contrôle sur le bord de route et un vl qui passe en excès de vitesse: "ah il était a 178.8 km/h et c'est la plaque qu'on recherche on vous laisse !" alors que le gars a tourner la tête 0.1 sec
Tellement d'accord avec ça !

Les Terminator de la PE
 

Axel Laporte

Laporte est jamais loin.
  Membre
21 Avr. 2020
21
18
25
le meilleur c'est quand la PE te contrôle sur le bord de route et un vl qui passe en excès de vitesse: "ah il était a 178.8 km/h et c'est la plaque qu'on recherche on vous laisse !" alors que le gars a tourner la tête 0.1 sec
Quand on flash a pied on n'a pas la plaque, mais oui c'est ça.
 

Jager Magnusen

Force à vous
  Membre
21 Avr. 2020
106
114
30
Quand on flash a pied on n'a pas la plaque, mais oui c'est ça.
Oui enfin c'était pour grossir le problème hein, n'empêche que vous flashez cacher derrière les murs, sous les ponts ... ou juste en tournant a peine la tête pendant les contrôles donc bon.
 

yuge smith

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Nov. 2017
27
54
35
Contre, ca marche bien comme ca depuis lgt je vois pas l'intérêt de retirer ou modifier le système
Alors certes le système existe depuis longtemps mais pour moi il a toujours été un problème.
Temps pour un souci de réalisme dis-moi quelle police à ce genre de matériel.
Que pour un souci d'égalité d'autant plus qu'à l'heure actuelle il vous est possible d'avoir les informations grâce à une application sur votre téléphone.
 

BANDEF

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Janv. 2016
161
150
35
À mon avis le radar devrait seulement relever la plaque et l'inscrire au dossier sans retirer instantanément le permis. (Zéro RP)
IRL ou j'habite un radar fixe te prend en excès de vitesse, il relève ta plaque et t'envoie la facture par la poste payable en dedans de 30 jours.

Pour le Hemtt, je préfère le système actuel, car un véhicule que nous sommes pas capable d'avoir la plaque IRL c'est la fourrière automatiquement.
Pour ma part il devrait y avoir des radars seulement sur les véhicules de services et/ou à des intersections sensible (clé) du style Kavala centre.

Pour les contrôles routier certes ça prend une raison valable (excès pris sur le fait), tensions rapporter sur les lieux.
Sinon, tu laisses passer la voiture s'il respect le code de la route même si tu soupçonnes qu'il trimbales de la drogue.
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Je m'explique je souhaite proposer la suppression des radar de vitesse embarqué sur toutes les voitures et le relever de plaque automatique .
Pour un réalisme plus avancé et qu'ils arrêtent les contrôles en permanence au volant.
Où le cas échéant de mettre une voiture spécifiquement dédié au contrôle embarqué qui n'aurais pas les mêmes performances que les autres voitures.
si vous ete contre merci de donner votre avis

Bonsoir,

En faite, les "contrôles en permanence au volant" pour commencer celui qui conduit ne relève ni la plaque ni la vitesse c'est celui à côté
Ensuite "en permanence" bah ça dépend encore une fois quel policier de contrôle certains seront plus scrupuleux sur la vitesse d'autres plus laxiste comme en France
Certains sans foute que tu roules un peu vite d'autres te prendront en chasse comme si t'étais le plus grand criminel de France ...

Donc au final contre, aujourd'hui c'est utilisé à bon escient
 

Raphael Derval

Lieutenant de la Police d'état
  Ancien
  Membre
16 Mars 2017
313
561
40
RP
Raphael Derval
Contre !
Et si tu propose ça, c'est que tu n'a jamais joué bluefor.

Concrètement, retirer les radar embarqué c'est retiré 80% voir plus de nos interactions, car on ne peut pas avoir des effectifs en permanence en contrôle de vitesse, car difficile déjà de base de couvrir Altis. Ensuite; chaque contrôle ne mène pas à une amende , loin de la, et en plus on ne regarde le nom associé à la plaque uniquement lorsque le véhicule fait des infractions, ou à un comportement suspect, ce qui représente aussi une immense majorité des gens, qui roule pleines balle h24.
Donc oui si tu fait des infractions en croisant la PE, oui on va te contrôler, ce qui est logique.
SI tu roule pas comme un dingue, à 250 en off road et en frein à main dans le virage, on aura aucune raison de te flasher, et encore moins de regarder ton nom.

Pour résumer, supprimer le radar embarqué c'est supprimer du RP, donc aucun intérêt.
 

yuge smith

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Nov. 2017
27
54
35
Bonsoir,

En faite, les "contrôles en permanence au volant" pour commencer celui qui conduit ne relève ni la plaque ni la vitesse c'est celui à côté
Ensuite "en permanence" bah ça dépend encore une fois quel policier de contrôle certains seront plus scrupuleux sur la vitesse d'autres plus laxiste comme en France
Certains sans foute que tu roules un peu vite d'autres te prendront en chasse comme si t'étais le plus grand criminel de France ...

Donc au final contre, aujourd'hui c'est utilisé à bon escient
quand je dit au volant ce n'est pas a prendre au pied de la lettre ( en voiture) et sela vous semble normale de pouvoir relever une plaque sur une voiture qui roule a +100 km/h a plusieurs mètre de distance.
pour la vitesse ca peut semble acceptable
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Contre,

une trop grosse partie des jouer roule à fond la caisse.
Sa deviendrait totalement ingérable pour la police si il n'avait plus que le radar fixe.
Pour ce qui est de la lecture des plaques, je rappelle que a la base on est sensé voir la plaque de TOUT les véhicules (sauf ce illégales bien sur), sauf que vus que on a pas la possibilité de faire sa sur le serveur il faut bien qu'il y est un script pour le remplacé.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Boite à idée refusée.

La lecture d'une plaque en jeu aujourd'hui c'est quasiment impossible dans cet outil qui permet de le récupérer (même si la voiture roule à 20km / h)