Rachat Véhicules Garagiste

Permettre au garagiste de racheter les véhicules qui sont dans sa concession à son garage

  • Pour

  • Contre, pourquoi


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Mike Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Janv. 2020
70
76
20
Bonjour, bonsoir,

Comme dit dans le titre, je fait cette boite a idée dans le but d'aider les concession (dont moi)
à pouvoir racheter les véhicules qui sont dans son panneau de concession a son propre garage (perso).

Pourquoi me diriez vous ?
Quand un client viens pour m'acheter un véhicule et qu'il veut le tester avant,
je peut pas me le racheter pour lui faire essayer (ce qui me bloque sur mon rp garagiste).

Le jour ou l'entreprise viens a fermer il est impossible de récupérer touts les véhicules qui si trouve (en gros tu perd tout)

Les défaut de mettre ça en place:
D'après un gendarme il y aura de l'abus (en gros permettre de changer de plaque juste en vendant et rachetant son propre véhicule).

Pour pallier a ce défaut j'ai une solution, une règle Hrp qui interdit cela.

Et pour finir si vous êtes contre merci de nous écrire la raison de votre vote (de même sur les pour si vous avez quelque chose a ajoutée) .
 
Dernière édition:

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Marty, tout le monde a des faux papiers donc c'est pas l'histoire de plaque qui veut faire grand chose.
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Marty, tout le monde a des faux papiers donc c'est pas l'histoire de plaque qui veut faire grand chose.
Bah si. Tes faux papiers changent pas a chaque sortie de véhicule. Donc ils sont repérables. Changer de plaques perma c'est cheaté, et surtout, t'as 0 moyens de vérifier si c'est fait pour faire tester a un client ou pour changer ta plaque. Je reste contre
 

Mike Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Janv. 2020
70
76
20
Bah si. Tes faux papiers changent pas a chaque sortie de véhicule. Donc ils sont repérables. Changer de plaques perma c'est cheaté, et surtout, t'as 0 moyens de vérifier si c'est fait pour faire tester a un client ou pour changer ta plaque. Je reste contre
Après comme dit une règle hrp si tu le vois tu le signale et le mec se prend une sanction
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Après comme dit une règle hrp si tu le vois tu le signale et le mec se prend une sanction
jamais tu vois ça. Va dire a qqn que dans les logs il a changé de plaque et va lui prouver que c'était pas pour un client. A moins que le staff passe son temps a ça en spec ia aucun moyen de vérifier
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Après moi ce que je faisais, je proposais au gars qui voulais tester de m' acheter la voiture, puis ensuite de lui racheter au même prix si l'essai ne lui convenait pas. Comme ça tu prends pas le risque de te faire douiller. Et un gars qui a pas les moyens d'essayer n'a pas les moyens d'acheter.