Réunion générale entreprise : Samedi 16h ou 21h ?

Je préfère la réunion générale entreprises


  • Total des votants
    84
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
La réforme en priorité

Le reste on verra. Chaque chose en son temps

Chaque chose en son temps oui et non ^^ La réforme en premier si tu veux, mais clairement je vais pas rester pendant 1 mois à attendre qu'on me donne enfin mon permis d'exploitation que tout le monde m'a accorder tant en Rp qu'en HRP mais que personne veut me donner ...
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Chaque chose en son temps oui et non ^^ La réforme en premier si tu veux, mais clairement je vais pas rester pendant 1 mois à attendre qu'on me donne enfin mon permis d'exploitation que tout le monde m'a accorder tant en Rp qu'en HRP mais que personne veut me donner ...
Complètement d'accord.
Chaque chose en son temps certes, mais c'est peut-être maintenant le temps pour certaines choses
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Bah si vous voulez, pas de réforme, on enlève les quotas et on libéralise le tout comme ça tout le monde sera content et pleurera quand la bourse sera en PLS complète.
Et là ce sera chacun sa merde.

Il y avait pourtant un sujet très clair là-dessus :
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/probations-pour-les-industries-fermé-pour-toutes-les-ressources.18779/

Fallait peut-être commencer par là, non ? Plutôt que d'essayer de transgresser égoïstement et par tous les moyens les garde-fous qui ont été mis en place ?

A un moment donné vous devenez vraiment pénibles à la fin.
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Bah si vous voulez, pas de réforme, on enlève les quotas et on libéralise le tout comme ça tout le monde sera content et pleurera quand la bourse sera en PLS complète.
Et là ce sera chacun sa merde.

Il y avait pourtant un sujet très clair là-dessus :
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/probations-pour-les-industries-fermé-pour-toutes-les-ressources.18779/

Fallait peut-être commencer par là, non ? Plutôt que d'essayer de transgresser égoïstement et par tous les moyens les garde-fous qui ont été mis en place ?

A un moment donné vous devenez vraiment pénibles à la fin.

Ça a été poster Mercredi et j'ai eu mon permis depuis Dimanche ... ^^ De plus, ceci est du une regle Rp et non pas HRP donc, techniquement, ca devrais ce régler en Rp . Et enfin, ca n'a pas été souvent mis à jour car depuis que je suis revenu (c'est à dire janvier + ou - ) ce poste n'a jamais été mis à jour ...
 

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
Chaque chose en son temps oui et non ^^ La réforme en premier si tu veux, mais clairement je vais pas rester pendant 1 mois à attendre qu'on me donne enfin mon permis d'exploitation que tout le monde m'a accorder tant en Rp qu'en HRP mais que personne veut me donner ...

C'est impressionnant comment tu est un forceur, si il y a des règles elles sont la pour être respecter et ce qui t'on donner les accords ne sont peut être pas au courant de c'est règles et je trouve sa inquiétant, surtout quand on sait qui sont les personnes
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
@Dimitri Djougachvili
Pour information une double ressource sa ce mérite "normalement".
On donne pas cette possibilité de faire 2 ressources directement à une nouvelle entreprise (logique HRP)

Ton problème est RP ta eu les accord et des désaccord en RP c'est un peux compliqué ton cas.
En plus pour infos les probations dans le VGC était fermé.
C'est au gouvernement et D.G.L.R.F. de gérer ton cas pas les Modos ou autres. A par si des règles ou autres non pas été respecter.




Comme la dit @Karl Keyser

Premièrement:
Réforme entreprise

Deuxièmement:
les différentes questions pour la réforme etc ...

et le reste c'est réunion entreprise
A vous de vous ramenez aux réunion entreprise car quand on est 4-5 entreprises sur une 40 +- Sa montre votre motivation d'améliorer les choses.
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
@Dimitri Djougachvili
Pour information une double ressource sa ce mérite "normalement".
On donne pas cette possibilité de faire 2 ressources directement à une nouvelle entreprise (logique HRP)

Ton problème est RP ta eu les accord et des désaccord en RP c'est un peux compliqué ton cas.
En plus pour infos les probations dans le VGC était fermé.
C'est au gouvernement et D.G.L.R.F. de gérer ton cas pas les Modos ou autres. A par si des règles ou autres non pas été respecter.




Comme la dit @Karl Keyser

Premièrement:
Réforme entreprise

Deuxièmement:
les différentes questions pour la réforme etc ...

et le reste c'est réunion entreprise
A vous de vous ramenez aux réunion entreprise car quand on est 4-5 entreprises sur une 40 +- Sa montre votre motivation d'améliorer les choses.

Totalement d'accord avec Toi Marco, ces problèmes ce règle en Rp et à l'heure actuelle c'est en HRP xD Parce que si c'étais en Rp que ca devais ce régler, je serai en train de faire tourner mon entreprise sans problème :) .
 

Francois Lapin

L'armurier
  Membre
28 Nov. 2016
766
7,208
45
26
Parce que si c'étais en Rp que ca devais ce régler, je serai en train de faire tourner mon entreprise sans problème :) .
Tu plaisantes ? Cela a été vu en RP et tu n'as pas obtenu ce que tu voulais donc maintenant tu viens râler sur des posts qui n'ont absolument aucun rapport avec ta situation, je t'invite a passer par MP et arrêter de déblatérer tes problèmes ici, merci.
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Totalement d'accord avec Toi Marco, ces problèmes ce règle en Rp et à l'heure actuelle c'est en HRP xD Parce que si c'étais en Rp que ca devais ce régler, je serai en train de faire tourner mon entreprise sans problème :) .

Et si tu lis bien tout mon message, tu n'aurais pas du avoir de licence pour le VGC car les doubles farme de VGS son fermé et que un double farme sa se mérite quand on est une nouvelle entreprise qui s'implante.


On va stoper là car ce n'est pas le débat du jour.
Merci.
 

Francois Lapin

L'armurier
  Membre
28 Nov. 2016
766
7,208
45
26

 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Tu plaisantes ? Cela a été vu en RP et tu n'as pas obtenu ce que tu voulais donc maintenant tu viens râler sur des posts qui n'ont absolument aucun rapport avec ta situation, je t'invite a passer par MP et arrêter de déblatérer tes problèmes ici, merci.
Oui on va arrêter de parler de cela ici :) Et si tu veux, je n'ai aucune autorisation , c'est vrai que tu étais avec moi IG quand j'ai fait les démarche :) Enfin bref :p
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Le vin grand cru était fermé depuis longtemps.

VGC = Chateau du verre - Domaine Viticole Pyrgos - La maison du Vin

Mais bon comme je vous dit, vous tentez par tous les moyens de transgresser ce qui a été mis en place pour protéger le système entreprise.
Regarde ce qui se passe avec le pétrole, on en a accepté une supplémentaire parce que Neo a énormément insisté et voilà ce qui se passe: ça pleure comme des Madeleines.

Vous vous étonnez qu'on soit obligé de tout cadrer, mais voilà ce qui se passe quand on lâche du lest; c'est le foutoir.

@Jean Abibe Tu es le premier à pleurer concernant l'excès d'entreprises sur le pétrole mais par contre tu soutiens l'ajout d'une nouvelle entreprise sur le VGC qui en compte déjà 3; tu m'expliques là ???
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Bref pour ma part je stoppe le débat car ça devient n'importe quoi.

Comme l'a dit Marco, il y a une permanence entreprise 1X/mois (et notamment une qui aura lieu dimanche 18/03), tâchez de vous y présentez afin d'y exposer vos soucis "personnels".
La réunion de samedi aura pour but de vous expliquer la réforme qui, à terme, devrait déjà régler une bonne partie des problèmes actuellement rencontrés avec les entreprises inactives, excédentaires et les conséquences boursières qui en découlent.

Bises à tous
(Vous me cassez les c... mais je vous aime bien quand même)
 

Mathew Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Déc. 2016
701
351
25
Paris
Ça a été poster Mercredi et j'ai eu mon permis depuis Dimanche ... ^^ De plus, ceci est du une regle Rp et non pas HRP donc, techniquement, ca devrais ce régler en Rp . Et enfin, ca n'a pas été souvent mis à jour car depuis que je suis revenu (c'est à dire janvier + ou - ) ce poste n'a jamais été mis à jour ...
Salut, si des quotas ont ete mis en place il y a très longtemps ce n’est pas pour rien, c’est pour le confort des joueurs car la en vu su nombre d’entreprises par ressources c’est devenu invivable donc cette reforme est indispensable et doit rester prioritaire.
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Le vin grand cru était fermé depuis longtemps.

VGC = Chateau du verre - Domaine Viticole Pyrgos - La maison du Vin

Mais bon comme je vous dit, vous tentez par tous les moyens de transgresser ce qui a été mis en place pour protéger le système entreprise.
Regarde ce qui se passe avec le pétrole, on en a accepté une supplémentaire parce que Neo a énormément insisté et voilà ce qui se passe: ça pleure comme des Madeleines.

Vous vous étonnez qu'on soit obligé de tout cadrer, mais voilà ce qui se passe quand on lâche du lest; c'est le foutoir.

@Jean Abibe Tu es le premier à pleurer concernant l'excès d'entreprises sur le pétrole mais par contre tu soutiens l'ajout d'une nouvelle entreprise sur le VGC qui en compte déjà 3; tu m'expliques là ???

J'était contre la création d'une sixième entreprise de pétrole dans une ressource ouverte aux civils, pas contre la quatrième ouverture d'une entreprise dans une ressource fermée aux civils.

Mais ça, je vais finir par croire que vous ne le savez pas car chaque jour j'ai l'impression que le staff entreprise ne connaît pas les entreprises.

Les règles Sont Les Règles
mais elles sont tellement souvent transgressées qu'elle n'ont plus rien de régulier....
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
J'était contre la création d'une sixième entreprise de pétrole dans une ressource ouverte aux civils, pas contre la quatrième ouverture d'une entreprise dans une ressource fermée aux civils.

Mais ça, je vais finir par croire que vous ne le savez pas car chaque jour j'ai l'impression que le staff entreprise ne connaît pas les entreprises.


mais elles sont tellement souvent transgressées qu'elle n'ont plus rien de régulier....
J'ai déjà fait du pétrole en entreprise, c'est vrai qu'il est un peu galère à vendre vu que la bourse est ouvert mais vous avez 3 vendeurs contrairement aux doubles farm, il y'a actuellement 1 seul. A vous de vous organiser entre les entreprises de pétroles pour vendre grouper.
 

Melvin Lefou

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Déc. 2015
333
449
45
30
France
J'ai déjà fait du pétrole en entreprise, c'est vrai qu'il est un peu galère à vendre vu que la bourse est ouvert mais vous avez 3 vendeurs contrairement aux doubles farm, il y'a actuellement 1 seul. A vous de vous organiser entre les entreprises de pétroles pour vendre grouper.

le vendeur est à Athira est il y a 2 vendeur/Panneau
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
J'ai déjà fait du pétrole en entreprise, c'est vrai qu'il est un peu galère à vendre vu que la bourse est ouvert mais vous avez 3 vendeurs contrairement aux doubles farm, il y'a actuellement 1 seul. A vous de vous organiser entre les entreprises de pétroles pour vendre grouper.
sauf que certaines entreprises refusent de vendre grouper et préfère faire le contraire.
De plus, il n'y a pas 3 vendeurs mais deux.
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
Je n'ais qu'une chose a dire, présentez-vous aux réunions entreprise et arrêtez de vous plaindre sur le fofo.
Nous n'avons remonter aucun souçis au niveau des réunions de Janvier et Février.

Nous ont à présenter des souçis, ils ont été réglé dès le reboot suivant la réunion.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses