Réunion communautaire le 08/10/21 21h - Ré ouverture le 17/10/21 21h

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour à tous,

Nous venons de découvrir que nous ne pourrons pas utiliser la map Tembelan comme prévu.
En effet, de base sur cette map les routes sont en terre, nous l'avons modifié pour mettre des routes goudronnés.
Malheureusement cette modification rend impossible l'utilisation de la map en multi joueur, ce que nous venons de découvrir lors de nos tests.

La ré ouverture pour le 08/10 est compromise.

Plusieurs solutions s'offrent à nous :
  • Changer vers Tembelan sans les routes goudronnés (la map est composée uniquement de routes en terre)
  • Rester sur Altis
  • Trouver une autre map (Saint Georges par ex ? ou une autre ?)
Nous souhaitons débattre tous ensemble afin de trouver la meilleure solution pour continuer à faire du RP lors de la réunion communautaire de ce Vendredi 08/10/21 à 21h !
Si vous avez des idées de map gratuite n'hésitez pas à les partager ici ;)

Selon les choix que nous ferons nous pourrons ré ouvrir trés rapidement (si nous restons sur Altis, le 09/10 ou le 10/10) ou repousser d'une semaine ou deux la ré ouverture sur une autre map.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Gardez cette map sans le goudron. Vive Radiator Spring

Veillez à prendre des véhicule qui tiennent la route et ça ira.

Ne repoussez pas l'ouverture.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Pas modification possible en multi = pas de mapping sur la map ?
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Même question ! Si pas de mapping possible alors c'est niet.

En revanche, le fait d'avoir que des routes en terre, balecouilles. Faudra apprendre à Conduire picétou
^^
Pas modification possible en multi = pas de mapping sur la map ?

Soyez rassurés, lorsqu'on parle de modification, ce n'est que des choses ''Interne'' à la map (Les noms de villes, les routes etc) mais évidemment que les mapping seront possible !
 

Zed Tempura

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Mars 2021
31
23
15
On s'en fous du goudron, on perdra quelques Km/h, de l'adhésion et un skin, c'est que dalle en plus cette map n'est pas vraiment faite pour rouler a 300 !
 

Romain Helt

Martin vous surveille.
  Modérateur
< />  Développeur
Club des 2015
16 Janv. 2015
351
359
45
C’est pas grave pour les routes en terre, ça changera de d’habitude et ça pourrait changer la façon de jouer ! Donc je suis pour rester sur cette map !
Si un autre changement de map doit être fait pour moi ce serait tanoa (meme si elle est payante, elle est super belle, le fait que ce soit un archipel permet de faire bcp de choses).

La bise
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Soyez rassurés, lorsqu'on parle de modification, ce n'est que des choses ''Interne'' à la map (Les noms de villes, les routes etc) mais évidemment que les mapping seront possible !
dans ce cas, restons dessus, comme dit plus haut, balec des routes en terre, ça forcera les joueurs a faire d'autant plus attention à leur conduite, et ça évitera de bourrer a 300 km/h avec les bagnoles d'ultra luxe qui dérapent au premier virage :D

Comme ça pas besoin de retarder l'ouverture :D Que du benef ^^
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Ah et simple question pour tout ceux qui sont d'accord avec les routes en terre à 200% :

Vous avez fait un tour sur la map vite fait ? (Pour évaluer un peu le ratio route en terre / route goudronnée ?)

J'aimerai être sur que ceux qui disent oui maintenant ne disent pas non au bout d'une soirée de jeu ^^
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Ah et simple question pour tout ceux qui sont d'accord avec les routes en terre à 200% :

Vous avez fait un tour sur la map vite fait ? (Pour évaluer un peu le ratio route en terre / route goudronnée ?)

J'aimerai être sur que ceux qui disent oui maintenant ne disent pas non au bout d'une soirée de jeu ^^
Bien sur, j'y ai passé 2h a silloner dès que j'ai su pour la map, afin de tester ce que ça pouvait donner (avec différents véhicules du serv btw) et franchement c'est très jouable ! On sera mieux avec un svr qu'avec une lambo c'est sur, mais très faisable :) faudra ptet ajouter quelques 4x4 histoire d'avoir un peu de diversité :) mais on choisira plus une voiture en fonction de sa vitesse, mais plutot de sa maniabilité :) ça promet de belles courses poursuites :)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour à tous,

Suite aux difficultés rencontrés sur la nouvelle map nous décalons la ré ouverture du serveur au Dimanche 17/10 21h.
Je rappelle qu'une réunion communautaire est prévue ce Vendredi 08 Octobre à 21h afin de valider ensemble le choix de map.

J'en profite également pour lancer un appel aux dons !
En effet, même si le serveur n'a pas encore ré ouvert les frais sont toujours la, il suffit que 15 personnes donnent 5€ et le serveur est financé à 100% !

 

Alexandre Ardan

Citoyen de Tembelan
  Membre
5 Avr. 2020
84
48
15
20
En soit, les routes non goudronée pourront donner un aspect nouveau au RP ca pourrait etre vraiment excellent