Réunion Communautaire [31/01 21h]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Hello, nous organisons une petite réunion communautaire pour discuter de notre choix de repartir sur Altis, avoir vos impressions

Ensuite, nous vous ferons passez un questionnaire avec différentes questions pour avoir votre ressentis​
 

Emilio Sanchez

Le savoir est une arme.
  Membre
Club des 2015
29 Oct. 2015
111
149
50
Honnêtement pour moi la meilleure map pour rp c'est Maldenn pcq elle est pas très grande et comme y a pas grands monde pour l'instant sa saura mieux et plus qualitatif
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Quand il y avait 50 joueurs sur Altis vous vouliez une map plus petite pour pouvoir vous croiser et avoir des interactions et maintenant que vous êtes 20 vous voulez retourner sur Altis :emoji_sweat_smile:

Je crois que meme dans une chambre de 10m2 vous n'arriveriez pas a vous en sortir.

hey oui, ce n'est pas 20go de contenu qui aide mais plutot un gouvernement RP et tout l'écosysteme qui en résulte.
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Malden à déjà été essayer, c'est pas adapté, on tient la map parfaite la mais on préfère écouter des mecs qui se connectent plus / font la pub pour d'autres serveur ici même.

Hf gl je me connecterais sur altis quand y'aura 80 mecs online
 

Vassily Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Mai 2016
279
893
55
France
Quand il y avait 50 joueurs sur Altis vous vouliez une map plus petite pour pouvoir vous croiser et avoir des interactions et maintenant que vous êtes 20 vous voulez retourner sur Altis :emoji_sweat_smile:

Je crois que meme dans une chambre de 10m2 vous n'arriveriez pas a vous en sortir.

hey oui, ce n'est pas 20go de contenu qui aide mais plutot un gouvernement RP et tout l'écosysteme qui en résulte.
Participe vraiment aux réunions cette fois sinon sa sert à rien ;)
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Je pense pouvoir m'en dispenser, sans pour autant me leurrer sur ce qu'il va survenir.

Je sens que le sujet des MH900 va bientot arriver :)

Je sais, je suis le clébard qui veut mordre le facteur, mais tant qu'il n'apporte pas de bonnes nouvelles, je lui bouffe la jambe :emoji_joy:
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je pense pouvoir m'en dispenser, sans pour autant me leurrer sur ce qu'il va survenir.

Je sens que le sujet des MH900 va bientot arriver :)

Je sais, je suis le clébard qui veut mordre le facteur, mais tant qu'il n'apporte pas de bonnes nouvelles, je lui bouffe la jambe :emoji_joy:

Du coup prévois tu de nous dispenser de tes remarques ? :)

Plus sérieusement, l'objectif n'est pas simplement de retourner sur Altis mais bien de revenir à la base d'Agorapolis, les premières années.
En tout cas s'en rapprocher. Arrêter de se faire des nœuds au cerveau, revenir à des choses simples et efficaces.

La clé de la réussite c'est bien sur d'avoir au moins 60 joueurs sur Altis, mais à vouloir trop faire de RP administratif nous avons tué le plaisir de jeu.
Avoir besoin de x formulaires, un avocat, un testament et autre ça n'amuse pas la majorité.
Et pour faire votre RP "avancé" vous avez besoin de monde... Et pour avoir du monde il faut savoir être simple...
C'est un subtil mélange entre un renoncement sur certains aspects de la cohérence RP tout en conservant une exigence de qualité dans les interactions RP.

Altis n'est peu être pas la meilleure map mais c'est la moins pire, elle n'est pas clivante, ne nécessite pas de DLC ni de mods spécifique à télécharger.
De plus elle est suffisamment grande pour permettre à plusieurs groupes d'avoir un territoire "à eux".
C'est bien beau de vouloir petit mais personne n'étant capable de mettre son égo de coté il faut donc bien une map de la taille d'Altis...

Altis est une carte qui "rassure", tout le monde la connait, il y a un coté nostalgie sur lequel nous pouvons jouer,
Concernant l'éparpillement des joueurs cela peut se régler facilement en condamnant une partie de la carte, en limitant/ajustant le nombre de spawn selon l'affluence etc

En tout cas venez ce soir nous répondrons à vos questions, un sondage sera également envoyé pour recueillir vos préférences.

A ce soir ;)
 
Dernière édition:

Kendrick Adkins

Leader et Premier Ministre
  Membre
25 Nov. 2019
134
168
35
Je travail je ne serais pas présent mais je m'y investis, j’ attendrez le compte rendu si vous en faites un, je vous remercie.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
@Joe Bacon

Il faut quand meme te lire pour y croire! Je ne vois pas en quoi le systeme de tambelan est écrasant puisqu'il n'y avait jusqu'a maintenant pas de gouvernement, mais une police des pompiers, le BRE et rien du tout. Mais sa fait peut être déja beaucoup pour "on sait qui!"

Donc on va sur une map plus grande pour qu' "on sait qui" aient des territoire... des zones privatives de farm a tres haut rendement la journée pour financer le fight permanant le soir. Ingénieux mais déja vu!

Mais pour contraindre "on sait qui" de sortir de leur champs, nous allons amputer l'immense altis pour qu'elle fasse 2x tambelan et... Et rien, ils n'iront pas plus loin car il n'y aura parsonne en ville.

Excuse mais je passe mon tour, vos réunion communautaire j'en ai assez, a vous retrouver a 15, 20 avec le staff dans un channel ou on va t'expliquer qu'il faut des bagnolles, des flingues et des enjeux (lesquels on sait pas...), pour quel objectif (vous verez bien... sans doutes aucun). Mais de toute facon, le monde appel le monde, alors attends 3h que le tracker gonfle.

Il est temps de faire les choses dans l'ordre, sa passe par un background clair et la décision de le rendre évolutif ou non!
 

Melvin Lefou

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Déc. 2015
333
449
45
30
France
@Joe Bacon

Il faut quand meme te lire pour y croire! Je ne vois pas en quoi le systeme de tambelan est écrasant puisqu'il n'y avait jusqu'a maintenant pas de gouvernement, mais une police des pompiers, le BRE et rien du tout. Mais sa fait peut être déja beaucoup pour "on sait qui!"

Donc on va sur une map plus grande pour qu' "on sait qui" aient des territoire... des zones privatives de farm a tres haut rendement la journée pour financer le fight permanant le soir. Ingénieux mais déja vu!

Mais pour contraindre "on sait qui" de sortir de leur champs, nous allons amputer l'immense altis pour qu'elle fasse 2x tambelan et... Et rien, ils n'iront pas plus loin car il n'y aura parsonne en ville.

Excuse mais je passe mon tour, vos réunion communautaire j'en ai assez, a vous retrouver a 15, 20 avec le staff dans un channel ou on va t'expliquer qu'il faut des bagnolles, des flingues et des enjeux (lesquels on sait pas...), pour quel objectif (vous verez bien... sans doutes aucun). Mais de toute facon, le monde appel le monde, alors attends 3h que le tracker gonfle.

Il est temps de faire les choses dans l'ordre, sa passe par un background clair et la décision de le rendre évolutif ou non!
qui est "on sait qui " ??? xD
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Non mais l'avenir c'est le rp civil moi jle dis.
en tout cas ce n'est pas avec du rp rebelle déserteur qu'on fera quelque chose :emoji_kissing_smiling_eyes:

Moi je veux le retour des voitures de collection,
Lada, gaz, jawa, ancienne dodge etc...
après on pourra parler :emoji_stuck_out_tongue_closed_eyes:

askip faut faire comme ça pour avoir des choses :emoji_sweat_smile: :emoji_upside_down:
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Blague à part, je pourrais pas être là, alors je demande à ce qu'on aborde ceci: S'il vous plait ne dispatchez pas tous les points sur la carte (légaux je parle) recentrez près de Kavala pour avoir un max d'interactions, même si c'est dans une seule ville mieux vaut un quartier vivant qu'une île déserte!
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Joe !

Tu n'a jamais écouté ta communauté, tu a bridé les gens qui ont essayé de faire des choses innovante sur ton serv, tu a bridé des joueur sous prétexte qu'il ont une grande gueule (alors qu'il n'ont aucun avertissement ni rien).

Le secret pour que ton serveur fonctionne c'est qu'il faut avant tout que tu te remette une fois pour toute en question et que tu recrute des modo compétant qui savent rester IMPARTIAL !!!

Je sait que mon avis tu t'en cogne comme tu l'a toujours fait mais bon ça reste un conseil.
 

Kakash Sama

La Clique
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Nov. 2015
748
1,523
60
en tout cas ce n'est pas avec du rp rebelle déserteur qu'on fera quelque chose :emoji_kissing_smiling_eyes:

Moi je veux le retour des voitures de collection,
Lada, gaz, jawa, ancienne dodge etc...
après on pourra parler :emoji_stuck_out_tongue_closed_eyes:

askip faut faire comme ça pour avoir des choses :emoji_sweat_smile: :emoji_upside_down:
Si ya ma GAZ et ma tenu de Bledard je reviens
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Ya une faille dans l'espace temps que c'est devenu le bureau des pleurs des mecs qui se sont pas CO depuis 2016 ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses