Rétrospective de la vie d'Atem Invel !

Atem Invel

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mai 2016
195
217
45



Côté IRL :
- Âge : J'ai actuellement 17 ans 2 mois 6 jours 1 heure et 9 minutes.
- Lieu de résidence : Île-De-France
- Comment avez-vous connus le serveur : @René Hamilton
- Vos loisirs, passions : Anime;Séries;Jeux-vidéos; etc ... ( bref un no life lambda )
- Paragraphe libre : J'ai une gueule à raconter ma vie alors que tout le monde s'en fou ? ( jsp quoi dire )

- Votre expérience du RP : J'ai pu faire pas mal de RP sur plusieurs serveurs et plusieurs supports, j'ai pu expérimenter le RP Journaliste;Entrepreneur;Rebelle et évidement civil.



Côté RP :
1 - Identité :

- Prénom(s) :
Atem

- Nom(s) : Invel
- Âge : 25 ans
- Date de naissance : 01/08/1994
- Origine(s) : Français / Égyptien
- Langages : Français
- Profession(s) / Activité(s) : Bac+5 chimie, actuellement au chômage / pratique la box thaï depuis ses 17 ans.


2 - Caractéristique physique :

- Couleur de peau : Bronzé
- Taille : 186 cm
- Main préférentielle : Droitier
- Couleur des yeux : Bleu très clair
- Couleur des cheveux : Brun
- Groupe sanguin : O -
- État de santé : En bonne santé ( Sportif et Dynamique )

3 - Personnalité :

- Qualités : Persévérant ; Dynamique ; Amical ; Ambitieux ; Curieux ; Créatif ; Compréhensif
- Défauts : Radin sur les bords ; Borné ; Indécis ; Laxiste ; Vulgaire ; Rancunier ; Calculateur
- Goûts alimentaire : Aime le sucré / salé. Ne supporte pas ce qui est acide.
- Goûts Amoureux : ( Hétérosexuel ) : N'a pas de préférence du moment que la personne est
intelligente et soigne son apparence.
- Goûts vestimentaire : Pas de préférence de marques du moment que la tenue lui va et est accordée.

4 - Mentalité :


- Proverbe(s) : "C'est qui le sagouin qui ..." / "Fais chier" / "Mais quelles bandes de branquignols".
- Religion(s) : Athée
- Croyance(s) : Rien
- Idéologie(s) : Rien
- Expression(s) de langage : Langage courant ( sauf quand il est énerve = familier )
- Tic(s) : Vérifie plusieurs fois que sa voiture soit bien fermée à clé.
- Phobie(s) : Osmophobie

5 - Capacité physique et mentale :

- Récapitulatif des connaissances : Détient le Brevet des collèges ; BAC S ; Master en chimie.
- Force physique : 7
- Rapidité physique : 8
- Résistance physique : 7
- Endurance physique : 4
- Agilité physique : 6
- Vision : 5
- Perspicacité : 9
- Réflexion : 9
- Éloquence : 3
- Mémoire : 10

6 - Proches :

- Prénom et Nom des personnages : Marie Invel / Ahmès Acknam
- Lien de parenté : Mère / Père
- Rapport avec le personnage : Parents







Histoire

"Je m'appelle Atem Invel, fils de Marie Invel et Ahmès Acknam.
Bon, commençons par le début, je suis né le 01 août 1994 à Toulouse en France. Je suis Français avec une origine Égyptienne, comme tout le monde me pose la question, je préfère y répondre maintenant, oui j'ai récupéré le nom de famille de ma mère et non de mon père. Effectivement ce dernier voulait absolument me donner un prénom Égyptien donc ma mère tenait à ce que j'ai un nom français pour compenser. Je n'ai pas eu la chance de connaître les autres membres de ma famille, les parents de ma mère sont malheureusement décédés et mon père a toujours été très discret sur sa famille. J'ai fait mes "études" de la maternelle à mon collège à Toulouse, ma ville de naissance. Suite à quelques problèmes dû au travail de ma mère, nous avons été contraints de déménager sur Paris. Une fois installé à la capitale, j'ai pu poursuivre mes études du collège aux grandes écoles de Paris.

Depuis tout petit, j'ai toujours été fasciné par la science, je m'en rappelle encore tout petit dans ma chambre où, avec un rien, je faisais des expériences pour mieux comprendre le monde qui m'entourait. En accord avec cette passion, j'ai réalisé mes études dans le domaine de la science, j'ai d'abord passé mon brevet des collèges que j'ai eu avec mention "BIEN" puis, je me suis orienté vers un BAC S que j'ai obtenu avec mention "ASSEZ BIEN". Une fois les études "classiques" terminées, j'ai décidé de poursuivre en allant sur une FACULTÉ DE CHIMIE où j'ai enfin fini par avoir mon MASTER en chimie.

Cela fait maintenant 2 ans que j'ai fini mes études, depuis la fin de ces dernières, je ne suis pas rentré dans le monde du travail. J'ai d'abord fait une sorte de pause dans ma vie où j'ai voyagé avec mon meilleur ami pour me connaître un peu plus moi même et pouvoir jauger mes limites. Et donc voilà où j'en suis, j'ai maintenant 25 ans et cela fait maintenant 1 mois que mes parents m'ont annoncé qu'ils ont déménagé sur une petite île au bord de l'Espagne nommée Malden. Je pense qu'il est temps de répondre à ta question, oui toi qui me lit actuellement. J'imagine que tu es en train de te dire, "mais pourquoi est-ce que ce co***** a écrit toute sa vie sur un vieux cahier ?" Eh bien, vois-tu très cher, j'ai une peur bleue des avions, et je me trouve actuellement sur un fauteuil à l'aéroport à attendre que tout soit prêt pour décoller en direction de l'île où se trouvent mes parents !

Et, quitte à se cracher je ne sais où, autant qu'une trace de ma vie soit retrouvée, non ?"






















 
Dernière édition:

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Mais quelle chute !

 
Dernière édition: