Réouverture du serveur

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Vu avec moi même si y a une réouverture y aura des rebelles.

Mais j'ai pas le temps, j'ai découvert le monde extérieur.
 

André Boisvert

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Janv. 2023
19
7
10
Ouais disons une réouverture ça se fait à l'automne ou en hiver.
Printemps ou Été c'est complètement inutile on profite du beau temps.
 

Cloud Winchester

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
61
85
50
36
J'ai vu que des serveurs RP commencent à se développer sur arma reforger avec garage, recolte ect... même si c'est encore très limité j'espère un jour voir débarquer agora dessus.
 

André Boisvert

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Janv. 2023
19
7
10
J'ai vu que des serveurs RP commencent à se développer sur arma reforger avec garage, recolte ect... même si c'est encore très limité j'espère un jour voir débarquer agora dessus.

Oui j'ai testé côté Allemand ça se développe bien.
Mais je crois que les gens (proprio) de serveurs vont attendre Arma 4 pour se lancer.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Toujours entrain de découvrir le monde extérieur,
1693903749931.jpeg


Est ce que si je t'achete ce harnais sa suffit pour découvrir le monde extérieur et relancer le serveur? :)
 

Sergueï Titov

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Sept. 2017
9
24
65
Parlons sérieusement aucun serveur est au niveau agora sur le rp impossible de trouver un serveur bien maintenant , il y a encore des gens actif s il vous plait membres du staff faites une petit réunion et essayer de refaire un serveur pcq la c est plus possible de jouer sur dés serveur de merde agora me manque refaite un agora a l ancienne , tous le monde att un vrai serveur rp et pas dés serveur de merde qui sont ouvert ou il y a du monde mais pas de rp …. @Joe Bacon s il te plait refait un serveur et nous en temps que commu on sera là pour vous soutenir
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Avant je pouvais utiliser une arme à chaque 2 semaines pour tirer un mec.
Depuis la fermeture j'ai tué des centaines de personnes sur KOTH par ton manque d'empathie.
Tu auras tous les morts suivant sur la conscience, tu as détruis mon RP. :emoji_disappointed_relieved:
Avant j'étais en permanence entrain de me demander quelle était la prochaine connerie qui allait arriver.

Puis les plaintes commençaient à arriver, avec les boites à idées farfelues pour un seul joueur et finalement, les plaintes contre les staffs parce que tu comprends, il est pote avec lui et pas avec moi.

Maintenant, je ne pense presque plus à Agora, vous avez ma tranquillité sur la conscience