[Réintégration] Alex Ritz

Alex Ritz

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Oct. 2017
42
42
15
Informations HRP :
Âge HRP : 17 ans
Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-alex-ritz.43824/
Temps de jeu sur Arma III :
+ de 1500h en RP et + de 3000h au total

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?
Depuis environ 6 mois

Quelle expérience avez-vous dans le RP ?
J'ai été rebelle et médecin urgentiste sur d'autres serveurs

Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ?
Etant donné qu'il s'agit d'une réintégration j'ai laissé les noms des pompiers qui n'en font plus parti tout de même.
Mat Casey, Micka Rusti, Denis Barrera, Nicolas houe, Thibault Wall, Christ Nitram, Wallace Boden, Tim Castle, Frank Mendes, Cooper Lafontaine.

Disponibilités : (hors vacances)
  • Lundi : 18h00 à 00h00
  • Mardi : 18h00 à 00h00
  • Mercredi : 18h00 à 00h00
  • Jeudi : 18h00 à 00h00
  • Vendredi : 18h00 à 00h00
  • Samedi : 10h00 à 00h00
  • Dimanche : 10h00 à 00h00


Informations RP :

Photo d’identité :

Nom : Ritz
Prénom : Alex
Age : 26 ans
Date de naissance : 10/10/1997

Adresse : 3 rue de la baie
Ville : Pyrgos
Code postal : 21351
Numéro de téléphone: 013700

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? Oui.

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Un pompier est une personne qui sait prendre des décisions et qui sauve des vies.

Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ? Lors de mon stage de découverte j'ai pu observer les différentes communications d'équipe et ayant été Marin-pompier Quartier Maitre de 1ère Classe, membre de la BIEP et membre du GS2A j'ai pu acquérir de l'expérience.

Que pensez vous des pompiers sur Altis ? Ils sont performants, rapides et efficaces. Ils savent s'amuser quand il le faut et travailler quand il le faut.

Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? Je veux faire partie de cette équipe qui a une très bonne réputation dans le but d'aider des personnes et de servir l'île dans l'intérêt de tous.

Faites vous du sport régulièrement ? Chaque matin je fais du footing sur le bord de mer de Pyrgos.

Quel est votre statut professionnel ? Chauffeur Livreur

Décrivez votre parcours scolaire : Je viens d'une université du Nord de la France où j'ai suivi des études de médecine. J'ai pratiqué beaucoup de stages dans l'hôpital où travaille ma mère, j'ai donc une petite expérience.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alex
Ritz
Tél: 013700

E-mail: AlexRitz@Altis.com
Le 31/10/2023

Objet : Recrutement BMPA


Madame, monsieur,

Ma venue sur l'île a pour but de rejoindre le service du BMPA, je sors de l'université en France et j'ai voulu voir autre chose, j'ai quitté ma résidence familiale pour venir sur Altis. Le BMPA m'a toujours passionné, c'est pourquoi j'ai demandé à faire un stage de découverte qui m'a beaucoup plu. C'est suite à ce stage que je vous fais cette demande pour être intégré au rang du BMPA. Le personnel est très accueillant et les différentes activités pratiquées sont très intéressantes. Sauver des vies n'est pas qu'un métier mais une passion je souhaite vouer ma vie à celle-ci. Au sein de vos rangs je pense apporter de la bonne humeur et du sérieux. Nous avons tous besoin d'aide un jour dans notre vie, c'est pour cela que j'aimerai faire partie de ces personnes qui aident les autres.

Ayant été à vos côté durant plusieurs mois et ayant été obligé de devoir quitter l'île pendant une durée de plusieurs mois la motivation n'est que totale afin de réintégrer le BMPA.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,

A.R.



"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire".
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Alex Ritz
Le 25/03/2024


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Alex Ritz , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Nous allons analyser votre candidature et nous vous convoquerons dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Alex Ritz
Le 26/03/2024

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Alex Ritz , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
26/03 à 21H15 pour passer votre entretien.



Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Alex Ritz

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Oct. 2017
42
42
15
Je confirme ma présence, à ce soir.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Alex Ritz
Le 26/03/2024
Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Alex Ritz , le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Quartier de 2ème classe.

Vous allez être convoquez afin de recycler vos formations Secours À Personnes et Secours Routiers.

Votre première prise de service devra se faire obligatoirement avec un Officier Marinier ou Recruteur/Formateur.




Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.