Réglage Sound

Êtes vous pour cet ajout

  • Contre (justifiez)

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    5

Patrice Plot

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
20
17
40
Bonjour, voici une idée original déjà installée sur d'autres serveurs.
Je sais que beaucoup de personnes règlent manuellement leur sound selon leur endroit et leur mobilité car le son du jeu est très désagréable surtout en hélicoptère... L'idée est d'ajouter dans le menu "Y" trois barres de son différents qui seront prises en compte quand nous serons :

- à pied
- en véhicule terrestre
- en véhicule aérien

Fini les paroles en l'air quand vous êtes en opération hélico et que votre pilote dis : "Qu'est-ce tu dis ?" ^^
Qu'en pensez-vous ?
 

Patrice Plot

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
20
17
40
Il faut le son quand même mais diminué car si jamais un mec te tir dessus, il faut l'entendre... ;)
 

Johnny Bigoude

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
248
67
40
Oui tu entend quand même mais c'est réduit. J'ai utilisé le mot mute sans y réfléchir ^^
 

Walther Varko

Jeune manager/entrepreneur en quête d'argent...
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
69
51
40
Comme l'a dit @Johnny Bigoude , il y a déjà une touche assigné pour réduire le son ambiant (quand t'es dans un hélico), ça fait "bouchons à oreilles" en quelque sorte, mais pourquoi pas, l'idée est intéressante!

J'suis pour ;)
 

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Ouai la fonction est dans les reglages, configurer sur windows droite mais je l'ai mit sur mon G5 du clavier logitech, et je pense que ça suffit amplement.
Une fois activé on entend très peu le bruit du moteur et très bien nos équipiers