Règlement Illégal
Il est strictement interdit :
- De faire partie d'une entreprise en étant rebelle.
- D'effectuer des tirs rapides sans aucunes discussion/sommation.
- De vendre le stuff se trouvant dans la whitelist : Mafia, Parrain, Rebelle et Chef Rebelle à des civils.
- D'utiliser quelconques équipements gendarmes / dépanneur / pompier.
- Exception faite pour la morphine, les télémètres, les LRPS et les herses.
- De recruter via un formulaire (Gdoc ou autres) / TeamSpeak. Le recrutement doit uniquement se passer en en jeu.
- D'effectuer une somation tir directement sur les véhicules.
- De couper la route ou de freiner pour forcer la personne derrière à takedown.
- De récolter ou transporter des ressources illégales non traitées avec le camion Entreprise (le transport de marchandises illégales traitées est autorisé).
- De capturer des Policiers dans le seul but de vous venger, vous pouvez faire de l'antigouvernemental, mais pas de l'anti-policier.
- D'attaquer un QG Police sans autorisation staff.
- Les moyens RP conséquents peuvent-être déployé pour lutter contre ça.
- De lancer une action armée ou de représailles dans les 48 h suivant une défaite d'un combat
- Si les attaquants fuient le combat et ont eu des pertes, ceci est considéré comme une défaite
- D'avoir plus d'un Ifrit de sorti si vous n'engagez pas d'actions d'envergures
Les alliances :
- Les alliances économiques sont autorisées
- Vous êtes en ententes commerciales avec le groupe d'en face pour un business
- Les alliances de circonstances sont autorisées
- Rendez-vous entre deux groupes, puis un autre ou la police d'État vient s'interposer, alors vous pouvez les combattre ensemble
- Les alliances militaires sont strictement interdites
Les Équipements
- D'avoir plus de 2 lanceurs sur une action
- De tirer sur de l'infanterie avec des lanceurs
- De tirer sur l'infanterie avec un véhicule armé
Autre :
- Le joueur qui possède une licence pour de l'équipement whitelist doit s'assurer que les joueurs qui vont utiliser cet équipement connaissent le règlement
- Si un des membres du groupe commet une erreur qui mérite une sanction, la personne qui lui a fourni l'équipement prendra aussi la sanction
Les différents outils à votre disposition :
- La seringue :
- Item Achetable par les possesseurs des licences rebelle, mafia
- Lorsqu'une seringue est injectée sur un joueur, celui-ci doit être prévenu en RP, un logo apparaîtra et sa vision est altérée.
- Le fait d'injecter une seringue permet de faire oublier les 30 prochaines minutes à la personne l'ayant reçu.
- Les seringues sont cumulables.
- Le couteau :
- Item achetable par les possesseurs de la licence Rebelle et Mafia
- Lorsqu'une personne est tombée par balle, via le menu ACE vous pouvez achever la personne.
- Cette action permet de forcer le respawn de la personne à terre et elle perd tout son inventaire I et Y.
- Il n'y a aucune possibilité d'être réanimé.
- Les explosifs :
- Un attentat :
- En cas de volonté de faire un attentat, vous devez contacter la Modération minimum 48h à l'avance.
- Dès l'attentat, une vidéo de revendication devra être postée maximum 24h après l'attentat.
- Une revendication :
- Un explosif peut être utilisé dans le but de créer une revendication RP vidéo/photo/texte.
- Une action :
- Un explosif peut être utilisé en cas de solution FINALE.
- Plusieurs avertissements doivent être faits et compris par l'adversaire avant d'arriver à l'explosion.
- Si vous venez à mourir dans ce genre d'actions, cela peut être considéré comme un acte cow-boy et mener à une mort RP sans testament.
- Une négociation :
- Cela peut servir comme moyen de pression face à l'adversaire.
- Un attentat :
Règlement Mafia
Il est strictement interdit de :
- Farmer des drogues alors que vous possédez le bonus mafia (Il est inclus dans la licence Mafia par défaut).
- D'attendre que les camions de drogues soient livrés sur le vendeur par un autre groupe pour vendre le contenu de ceux-ci.
- Vous devez réaliser le convoi jusqu'au dealer de vous-même.
Règlement Licences Illégales
- Recèle de véhicules :
- Il est interdit de :
- Voler plus de 4 véhicules par tempête ;
- Voler et vendre des véhicules types : B.M.P.A, Dépannage, Taxi ;
- Faire un braquage à main armée pour voler le véhicule dans les entreprises ;
- Voler et vendre des véhicules abandonnés sur la route ;
- (On pense avant tout à un joueur qui aurait crash, donc on reste fairplay et on se souvient que ce n'est pas du farm) ;
- Autre :
- Vous devez proposer un RP autour de votre vol de véhicule
- Un qui embrouille / l’autre qui crochète
- Vous pouvez déléguer la tâche de voler à des civils de façon illimitée ;
- Lors du vol, on ne procure pas une interaction à la va vite et toute bâclée contre la victime
- (On essaye de laisser une porte de sortie si le joueur a l'air d'être en difficulté) ;
- Dans le cadre de corruption d'un dépanneur, celui-ci ne doit pas faire plus de 50% du trajet ;
- (lieu de l'embarcation > lieu de la vente) ;
- Vous devez proposer un RP autour de votre vol de véhicule
- Il est interdit de :
- Faux Papiers :
- Les faux-papiers vous permettent d'obtenir une fausse identité ;
- Pour se fournir des faux-papiers, il faut contacter une mafia. À vous de les trouver.
- Cette fausse identité vous permet de sortir vos véhicules avec soit votre vraie identité soit avec votre fausse identité.
- Il existe plusieurs stades/qualités de faux-papiers. Plus vous paierez un prix élevé, plus la qualité sera meilleure et donc plus difficilement détectable.
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