Règle sur l'utilisation de Photos/Vidéos prisent à la Troisième personne

Êtes-vous Pour ?


  • Total des votants
    39

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Contre,

Comme ça a été dit, drones, perches à selfies et tout le tralala, nous sommes en 2022, et ne me dites pas que c est une excuse car on ne voit pas la perche a selfie en jeu car le RP on peut l'imaginer aussi !
)

Exactement ce que je voulais pas voir.
Ouais on est en 2022, et en 2022 t'es capable de filmer à 5m au dessus de toi avec une perche invisible? De plus, une perche qui bouge exactement comme toi?
Pareil pour les drones.
Les excuses du type "drone et perche" sont en rien valables.

Je suis désolé, mais voir de la 3ème personne dans des posts
RP n'est en rien RP et est absolument horrible à regarder.

Le RP c'est l'imagination ( avec ses limites )
En évitant le forcerp de préférence.
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France

Le RP c'est l'imagination ( avec ses limites )

Pourquoi vouloir faire du Hard RP aussi ? Le mec ne va pas se faire chier à filmer tout en 1ere personne, tout ça pour une revendication, et se priver de son plaisir

Qui sait si en 2022 on aura pas des drones qui suivent exactement nos mouvements ? Vu le progrès en si peu de temps j'ose pas imager en 6 ans comment ce sera


Il y a plein de choses qui ne sont pas rationnelles dans ce jeu , et la vue en 3eme personne en fait partie aussi..
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Pourquoi vouloir faire du Hard RP aussi ? Le mec ne va pas se faire chier à filmer tout en 1ere personne, tout ça pour une revendication, et se priver de son plaisir

Qui sait si en 2022 on aura pas des drones qui suivent exactement nos mouvements ? Vu le progrès en si peu de temps j'ose pas imager en 6 ans comment ce sera


Il y a plein de choses qui ne sont pas rationnelles dans ce jeu , et la vue en 3eme personne en fait partie aussi..


Mais en RP mon personnage n'aime pas voir la 3eme personne, si le gars il perd osn plaisir de jeu en ne se mettant pas en 1ere personne pour faire 2 minutes de vidéo, alors, qu'il change de taff.
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France

Mais en RP mon personnage n'aime pas voir la 3eme personne, si le gars il perd osn plaisir de jeu en ne se mettant pas en 1ere personne pour faire 2 minutes de vidéo, alors, qu'il change de taff.

Toutes les vidéos ne durent pas 2Min...
Il y a des revendications ou des tournages etc qui prennent parfois 30 ou 40 min à être en première personne ?

J'ai envie de te dire si tu ne prends pas de plaisir quand tu vois un passage en 3eme personne, ne regarde pas la vidéo.

Je suis d'accord que ça n'a rien de RP, mais tant pis, la personne va perdre en crédibilité dans sa vidéo et ce sera son problème, mais de la interdire, non.
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Toutes les vidéos ne durent pas 2Min...
Il y a des revendications ou des tournages etc qui prennent parfois 30 ou 40 min à être en première personne ?

J'ai envie de te dire si tu ne prends pas de plaisir quand tu vois un passage en 3eme personne, ne regarde pas la vidéo.

Je suis d'accord que ça n'a rien de RP, mais tant pis, la personne va perdre en crédibilité dans sa vidéo et ce sera son problème, mais de la interdire, non.

40 minutes une revendication ?Ca en devient un documentaire sur le safari en allemagne


Erdyn a fait des tonnes de revendications, ça lui pause un soucis d'utiliser la première et non la troisieme ? Aucun soucis.
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
40 minutes une revendication ?Ca en devient un documentaire sur le safari en allemagne


Erdyn a fait des tonnes de revendications, ça lui pause un soucis d'utiliser la première et non la troisieme ? Aucun soucis.

40min de vidéo à monter derrière pour prendre les meilleurs passages, ne lis pas ce que tu as envie de lire ^^

Je suis content pour Erdyn, mais on est pas tous pareil ( heureusement ) , donc pourquoi forcer tout le monde à être comme lui ou toi ( ou tous ceux qui sont du même avis par ailleurs :D )
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
40min de vidéo à monter derrière pour prendre les meilleurs passages, ne lis pas ce que tu as envie de lire ^^

Je suis content pour Erdyn, mais on est pas tous pareil ( heureusement ) , donc pourquoi forcer tout le monde à être comme lui ou toi ( ou tous ceux qui sont du même avis par ailleurs :D )
Une revendication c'est quelque chose de travaillé, pas quelque chose fait à l'arrache. Tu dois prévoir ce que tu comptes mettre, t'as pas besoin d'enregistrer 40mn de vidéos, tu film une fois de temps en temps en première personne.

Je suis désolé, mais quand je vois une revendication en 3ème personne, je regarde à peine 10sec car je trouve ça moche, et moyen au niveau du rp.

Le HardRP ? Il y'a pas de HardRP, il y'a du RP tout court !
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
40min de vidéo à monter derrière pour prendre les meilleurs passages, ne lis pas ce que tu as envie de lire ^^

Je suis content pour Erdyn, mais on est pas tous pareil ( heureusement ) , donc pourquoi forcer tout le monde à être comme lui ou toi ( ou tous ceux qui sont du même avis par ailleurs :D )


Aucun rapport avec le talent ? C'est dur d'appuyer sur Enter du paddle numérique et de filmer ?
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
upload_2016-11-4_22-36-36.png

Pour l'instant c'est mitigé
 

Julio Acosta

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
33
39
45
Je dis OUI, OUI, OUI, OUI, OUI et re-OUI !
Personnellement, quand je vois une revendication ou autre, rien de plus énervant de voir quelque se balader en 3em personne.
Ça coute rien d'appuyer sur une touche, et de se mettre en vision 1er personnes !