Quotas / dealer illimité

Pour ou contre:

  • Pour l'augmentation du quota dealer gangster à 300 unités par tempête

    Votes: 24 55.8%
  • contre l'augmentation du quota dealer gangster à 300 unités par tempête

    Votes: 9 20.9%
  • Pour l'ajout d'une licence supplémentaire dealer illimité par groupe

    Votes: 6 14.0%
  • Pour l'ajout de deux licences supplémentaires dealer illimité par groupe

    Votes: 14 32.6%
  • Contre l'ajout de licences dealer illimité

    Votes: 17 39.5%

  • Total des votants
    43

Giovani Cornélie

Costa | Desmo
  Ancien
  Membre
29 Août 2017
585
694
50
surement et heureusement que ça ne se résume pas qu'a ça. Ensuite, si pour toi un mafieux doit pas s'organiser avec des boites pour faire marcher le business alors tu ne sais pas ce qu'es une mafia. regarde de nouveau le parrain, scarface et tous ces grands classiques et dis moi qu'ils n'ont pas tous des liens avec plein de boites. C'est le sens même d'une mafia. Il n'y a pas que ça mais c'est censé être le nerf de la guerre. Si vous devez passer 2h par semaines a discuter avec des gens pour trouver des accords, ça me semble pas insurmontable, et je penses même que c'est souhaitable. Après se pose une nouvelle fois le soucis de la présence IG de certains. Si les pdg sont jamais là, alors on peut difficilement s'organiser. Le problème premier est un soucis IRL, et c'est pour cela que je demande à faciliter la démarche IG, car on ne peut pas tous êtres raccords car on a tous une vie qui passe avant Altis.

Oui tout à fait d'accord avec toi mais j'ai pas dit qu'on avait pas de liens avec les entreprises mais voir les sociétés seulement pour faire remonter la bourse de l'illégale alors que ceci ne relève meme pas de notre propre décision due aux conséquence RP, non en faite désoler, surtout que comme tu dit il faut les trouver les société ouverte à chaque fois puis faut s'organiser etc... Donc ceci va demander beaucoup de temps, de gestions, Rp et HRP et encore une fois pour ma part de moi et mon groupe, ceci n'est pas notre priorité
Mais on finira par trouver une solution :)