Questionnaire JVN

Remettre les JVN

  • Oui

    Votes: 62 39.5%
  • Non

    Votes: 95 60.5%

  • Total des votants
    157
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pincenzo Vagnot

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Janv. 2019
128
114
0
Personnellement, en gendarmerie, je roule majoritairement pendant mon temps de jeux et si pendant la nuit on adapte sa conduite a la luminosité, ça ne pause aucun problème de ne pas avoir de JVN.

Et franchement faut arrêtez cette histoire de gamma, je ne le modifie pas et il y a juste la 1h du début de la nuit et la dernier heure qui est vraiment sombre sinon on y vois plus que suffisamment.

Et comme dit plusieurs fois plus haut, ça apporte vraiment deux phase de gameplay totalement différentes.

tié lsan dla vène
 

Mike Foster

Garage Auto MotorSport
  Membre
3 Oct. 2016
374
470
65
Salut en faite le problème c'est pas trop les jvn, c'est plus les phares de nos véhicules qui sont pas top, je sais pas si c'est possible d'éclaircir un peut plus la nuit ça serait top .
 

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
Sans la VN c’est géniale je trouve, juste faut vraiment qu’on trouve la solution pour que la pleine lune marche tout le temps. Certaines nuits la pleine lune n’y est pas été c’est un cauchemar dans le déplacement.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Il faut équiper les armes de lampes torches :emoji_joy:
Et un gyrophare sur la tête :emoji_joy:

Je peux comprendre que c'est embêtant de ne plus avoir de JVN lors d'un épisode de fight...
Mais n'oubliez pas qu'on est sur un serveur RP et non pas milsim.

De plus, les OP de nuit sans JVN, ça peut être sympa, notamment pour des OP en mode fufu où vous voulez éviter d'être repérés.
Le fait de ne plus avoir de vision nocturne peut aussi vous permettre de prendre plus facilement la poudre d'escampette, alors qu'avec les JVN vous êtes spottés comme de jour par vos ennemis (et de très loin...)

A la limite, on pourrait éventuellement remettre des JVN mais alors nettement nerf, avec une vision nettement plus brouillée et avec une portée très limitée
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Tant d'histoire pour un ptit objet... Je suis pour le retrait MAIS ça serait sympa de pouvoir en obtenir via des events pour les rebelles ou les gendarmes. Ce genre d'équipement IRL coûtent une blinde (je parle des vraies JVN, pas les lunettes en plastoc pour enfants)
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
L'armée veut remplacer ses ob 70. Dans peu de temps tu vas en trouver dans tout les surplus pour 300 balles
Bon a savoir, merci ! :emoji_call_me:

C'est pour tout le monde ou personne :)

Si on suit ton raisonnement, tous le monde aurait accès à des gilets P4 gendarme, ou à l'inverse les gendarmes seraient à poil. L'exclusivité a toujours été présente sur le serv. Et je n'ai pas dis que les civils ne pouvaient pas en acheter, il peuvent se fournir chez les rebelles. Dans le RP, il faut voir à long terme!
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Tant d'histoire pour un ptit objet... Je suis pour le retrait MAIS ça serait sympa de pouvoir en obtenir via des events pour les rebelles ou les gendarmes. Ce genre d'équipement IRL coûtent une blinde (je parle des vraies JVN, pas les lunettes en plastoc pour enfants)
Soit on le"s enlève, soit on les remet à des conditions "acceptables", sinon bonjour la dupli...
 

Pincenzo Vagnot

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Janv. 2019
128
114
0
Bon a savoir, merci ! :emoji_call_me:
Si on suit ton raisonnement, tous le monde aurait accès à des gilets P4 gendarme, ou à l'inverse les gendarmes seraient à poil. L'exclusivité a toujours été présente sur le serv. Et je n'ai pas dis que les civils ne pouvaient pas en acheter, il peuvent se fournir chez les rebelles. Dans le RP, il faut voir à long terme!

- Ce ne doit pas être une exclusivité rebelle car comme on a pu le voir pour le GL63, en 1h tout le serveur en a. Et la cohérence de dire que les JVN sont une exclusivité rebelle, c'est une grosse blague!
- Ce ne doit pas être une exclusivité gendarme sinon sa va déclencher des gunfight pour faire du farm d'équipement et on va crier au déséquilibre des forces.

On rappellera qu'un rebelle a la base c'est un galérien qui est censé en chier pour s'équiper, c'est pas un mec qui va acheter son équipement dans une boutique.
 

Serge Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
111
142
35
Pour moi, les rebelles et les gendarmes doivent absolument les récupérer dans leurs shop. Pourquoi pas plus chère mais ils doivent les récupérer. Les civils, pas besoin.

PS: Avant qu'on vienne me dire "tu dis ça parce que tu es ceci cela", je suis civil.
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Tu dis ça par ce que tu es civil
Pour moi, les rebelles et les gendarmes doivent absolument les récupérer dans leurs shop. Pourquoi pas plus chère mais ils doivent les récupérer. Les civils, pas besoin.

PS: Avant qu'on vienne me dire "tu dis ça parce que tu es ceci cela", je suis civil.

Envoyé de mon Pixel 5
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses