Question sur un groupe gouvernemental sur le HRP

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vaxalor Lowcoast

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
5
1
40
Je me permet d'ouvrir un post afin d'avoir une réponse précise sur un agissement de certain joueur se disant un groupe gouvernemental lutant contre le HRP en poussant les résident d'altis à la faute. Se groupe existe vraiment ou est complètement faux des amis a moi on eu affaire a eux et les ont pousser au HRP en commettant eux aussi du HRP selon les dire de mes amis je n'étais pas en jeux donc je ne peut pas me faire parti pour se conflit.
 

Vaxalor Lowcoast

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
5
1
40
Un groupe se disant du gouvernement pour luter contre le HRP en poussant à la faute il reçoivent de l'argent en jeux pour chaque joueur ban pour HRP
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Ce groupe ne fait pas parti du staff et n'agit pas sur les ordres du staff.
Si il existe vraiment il est tout autant interdit de faire du HRP que de pousser quelqu'un à faire du HRP.
Merci de remonter au staff tout agissement de la sorte.
 
Dernière édition:

Bryan O'Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
394
138
50
25
Toulouse
Et j'insiste bien, si il y a vraiment ce groupe la en jeux, venais le signalé directement au staff !
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
En effet si vous avez des noms signalez les.

En aucun cas le staff ne cautionne ça ...
 

Vaxalor Lowcoast

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
5
1
40
Je vous remercie pour les réponse je vais en parler a mon amis des que possible afin qu'il donne les infos que vous demandé.
 

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
Je me permet d'ouvrir un post afin d'avoir une réponse précise sur un agissement de certain joueur se disant un groupe gouvernemental lutant contre le HRP en poussant les résident d'altis à la faute. Se groupe existe vraiment ou est complètement faux des amis a moi on eu affaire a eux et les ont pousser au HRP en commettant eux aussi du HRP selon les dire de mes amis je n'étais pas en jeux donc je ne peut pas me faire parti pour se conflit.

Ce groupe aura permis le bannissement de 4 Personnes n'ayant pas de compte forum, ayant force loot et fait d'autres choses hors des règles.
Ce groupe ne s'est jamais présumé gouvernemental ni appartenant au staff.
Ce groupe n'a jamais fait de HRP.
Ce groupe est le groupe qui a pratiqué des exorcismes @[COLOR=#ff0000]Nicolas Lefort[/COLOR] @[COLOR=#ff0000]Rick Kola (Steiner)[/COLOR].



Il est strictement impossible que ce groupe ai fait du HRP car le but du groupe est de chercher ceux qui en font en adaptant notre vocabulaire.
Appeler un staff => Prière
Avant qu'il y est ta sanction, nous te faisons une cérémonie si on nous l'a autorisé => Exorcisme/Pénitence
Quand tu avoues ce que tu as fait => Purification
Et quand on a trouvé quelqu'un qui a fait quelque chose de clairement punissable => Aller à la chapelle


 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
C'est pas vraiment cool de faire ça même via du RP de pousser quelqu'un au HRP surtout que au niveau du non RP ton frère et toi vous en aviez fait le dernier coup et je me suis démerder pour stopper un de mes gars qui voulait appeler le staff dans le but de vous éviter une sanction afin de vous expliquer moi même la chose pour éviter tout avertissement staff...
 

Vaxalor Lowcoast

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
5
1
40
Après comme je l'est dis plus haut je n'étais pas présent sur les lieux je relaye se qu'il m'ont dis je leur demanderais de s'expliquer sur le ts avec un modo sa sera plus simple.
 

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
Exactement, tu n'étais pas présent sur les lieux.
@Pongwa Nyambura, il n'y a eu aucun HRP.
C'est ce qu'il ne comprend pas, il n'est pas là et il parle pour son pote ...
Tu déformes tout et je t'ai mit une vidéo.
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Lock du sujet vous partez dans tous les sens là ... Parlez en entre vous Ts si besoin.
Et si vous avez des noms remontez les au staff ;)

Il n'y a aucun groupe sur le serveur qui est gouvernemental et faisant parti du staff autre que le LPA.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses