Radiée question RP en rapport a un coma

Trevor Phillips

Colonel de l'IRA
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
74
34
50
En rapport a une action RP vécu avec @Mauricio Mendes, @James Morrison et moi meme, j'ai demander a @Henac, qui malheureusement ne savait pas quoi me répondre, si les souvenir d'une personne concernant des information sur des familles des nom ou tout autres informations, hors mis le lieux de l'action (retour sur zone), sont utilisable après un envoi a l'hopital?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
En rapport a une action RP vécu avec @Mauricio Mendes, @James Morrison et moi meme, j'ai demander a @Henac, qui malheureusement ne savait pas quoi me répondre, si les souvenir d'une personne concernant des information sur des familles des nom ou tout autres informations, hors mis le lieux de l'action (retour sur zone), sont utilisable après un envoi a l'hopital?

Je dirais que les informations obtenues avant le coma sont utilisables au bout de quelques heures (tant que l'action RP qui a conduit au coma n'est pas terminée tu ne peux pas utiliser les infos), le temps que la personne retrouve la mémoire.
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Suite à notre conversation j'aurais penser que tu aurais proposer une idée plutôt qu'une question :)

http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/comment-déposer-une-idée.16/


La règle ci-dessous va être rajouté :
les informations que vous avez obtenues avant votre coma sont utilisables après la fin de l'action RP qui à conduit au coma. (tant que l'action RP qui a conduit au coma n'est pas terminée vous ne pouvez pas utiliser les informations).

MAJ des règles générales.
 
Dernière édition:

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Il manque "utiliser" entre pas et les informations, si je ne m'abuse.