Traité Question à propos de l'éditeur 3D

Emeric Douglas

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Janv. 2016
16
13
30
Parts Unknown
Bonjour,

J'essai depuis plusieurs jours d'apprendre à utiliser l'éditeur de map pour m'entraîner, dans le but d'ouvrir une entreprise avec un ami lorsque nous aurons suffisamment d'argents et de préparation. Je regarde donc des tutoriaux, des guides et tout ce que je peux trouver sur internet. Je m'en sors plutôt bien mais il y a quelque chose pour laquelle je bloque, c'est l'importation des objets que le serveur utilise pour mapper avec des objets existants.

Par exemple, j'ai téléchargé la mission bijouterie qui est libre d'accès et crée par Agorapolis, mais lorsque j'ouvre la mission sqm avec l'éditeur il me dit que je n'ai pas le contenu nécessaire au scénario.



Savez-vous comment je peux faire pour avoir ce contenu manquant ? Avez-vous peut être des liens utiles pour le mapping et ce genre de choses qui serait un peu *caché* mais utile ?

Je suis preneur de tous conseils,
Merci de m'avoir lu, en vous souhaitant une excellente journée !
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
La tu essayes d’accéder a du contenue que ton jeu n'a pas, en gros, les mods ne sont pas présent dans le modpack d'agora ou celui que tu lances et tu dois essayer d’accéder à une mission qui utilise ce contenue.

Solution :

  • trouver chaque mods nécessaire pour lancer la mission
  • Repartir de 0 et créer une nouvelle mission
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Juste le mod pack d'agora suffit, ne prends rien de plus, ou alors fait une boite à idée pour ajouter des items sympa sur le serveur qui peuvent avoir une utilité !
 

Emeric Douglas

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Janv. 2016
16
13
30
Parts Unknown
Ok merci beaucoup pour ces précieuses informations ! Tu sais où je peux trouver ce fameux mod pack ? Et après je reprends mon entrainement :)
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Tu peux lancer directement avec le launcher du serveur et le modpack sera directement activé, sinon tu utilises le launcher Arma de base, tu vas cherrcher le mod ou arma 3 est installé (un peu plus chiant a faire quand si on ne connait pas)
 

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
Bonjour,

La communauté à pu répondre à votre besoin d'aide ?