Qu'est-ce qu'il y a dans vos écouteurs ?

Mitch Leyenich

Raboin d'Altis
  Membre
3 Déc. 2017
125
161
15
Cannes
La squale parle de realité, Booba cest pour faire fanstasmer les fils a pap... a l'ecouté cest un grossiste, tueur, kidnappeur mafieux etc... Le rap cest cencé etre une musique faites par les minorités pour denoncé, pas pour exhiber du fake(faux calibre, faux lovés). Voila pour mon argumentation, j'avais pas pris la peine de le faire pck pour moi Booba ne fait plus de rap... Apres je te parle de zbooba, pas de booba a l'epoque de temps mort ou Lunatic...
 
Dernière édition:

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
La squale parle de realité, Booba cest pour faire fanstasmer els fils a pap... a l'ecouté cest un grissiste, tueur, kidnappeur mafieux etc... Le rap cest cencé etre une musique faites par les minorités pour denoncé, pas pour exhiber du fake. Voila pour mon argumentation, j'avais pas pris la peine de le faire pck pour moi Booba ne fait plus de rap... Apres je te parle de zbooba, pas de booba a l'epoque de temps mort ou Lunatic...
RAP = Rhythm And Poetry donc Booba => A la casse.
 

Mitch Leyenich

Raboin d'Altis
  Membre
3 Déc. 2017
125
161
15
Cannes
PLk cest bof je trouve, les rhymes en a et en é cest pour les "gros debutant" sinon la prod et tout pas mal
Sinon pour passer au plat de resistance, Mehjoul ca cest propre ya rien a dire, du rap comme on en voit plus ou peu... Malheureseument ca percera jamais, car ca rap des verités plutot que des fantasmes... C'est bien dommage