Mis en oeuvre Quelques suggestions pour le forum

Pour/Contre

  • Liens/Pseudos en bleu POUR

    Votes: 19 95.0%
  • Liens/Pseudos en bleu CONTRE

    Votes: 0 0.0%
  • Possibilité de voir les anciens pseudos POUR

    Votes: 16 80.0%
  • Possibilité de voir les anciens pseudos CONTRE

    Votes: 3 15.0%

  • Total des votants
    20

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Bonjour à tous,

Quelques suggestions pour le forum, parce que tout le monde sait que le RP forum > RP en jeu. La nouvelle version forum est très bien, j'ai juste noté des petits points de l'ancienne qui manquent un peu et qu'il serait bien de remettre si c'est possible bien sûr:

- Mettre les liens/les pseudos taggés en bleu: ça donne plus de visibilité, parce qu'entre du blanc et du gris clair c'est un peu compliqué de voir la différence avec le texte normal, du coup on peut passer à côté de pas mal de choses.
- Remettre la possibilité de voir les anciens pseudo: 6 ans d'Agora, les gens apparaissent et disparaissent, avec les changements de pseudos parfois on s'y retrouve plus.
- Remettre la chatbox: non je déconne

Voilà, si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas.
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Bonjour à tous,

Quelques suggestions pour le forum, parce que tout le monde sait que le RP forum > RP en jeu. La nouvelle version forum est très bien, j'ai juste noté des petits points de l'ancienne qui manquent un peu et qu'il serait bien de remettre si c'est possible bien sûr:

- Mettre les liens/les pseudos taggés en bleu: ça donne plus de visibilité, parce qu'entre du blanc et du gris clair c'est un peu compliqué de voir la différence avec le texte normal, du coup on peut passer à côté de pas mal de choses.
- Remettre la possibilité de voir les anciens pseudo: 6 ans d'Agora, les gens apparaissent et disparaissent, avec les changements de pseudos parfois on s'y retrouve plus.
- Remettre la chatbox: non je déconne

Voilà, si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas.
J'adore
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Les anciens pseudo vous pouvez les voir en cliquant sur le petit rond à côté du nom de la personne.
Pour le fait de mettre les lien en bleu a voir avec @Thibault Klein si c'est faisable