Quelques ajouts utiles (poser soi-même ses coffres)

Si possible êtes vous d'accord pour avoir ces scripts sur le serveur


  • Total des votants
    97

Carlito Morera

PDG The Gun Shop #Gitanie
  Membre
17 Fév. 2016
231
207
30
Bonjour à tous,


En parcourant un peu sur les différents forum arma 3, je suis tombé sur sa.
Lien: https://youtu.be/HvOE8jrzhm0

Au lieu de perdre nos coffres, nous pourrons les récupérer sur nous ce qui ferai pas mal d'économie.


Je suis aussi tombé sur sa.
Lien: https://youtu.be/iecBPu1i0es

Pour les shops sa serai vraiment bien tu vois le véhicules et les skins avant de pouvoir les acheter.
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Super idée surtout la possibilité de visionner les véhicules et les couleurs avant achat ! Pour les coffres aussi ce qui facilite et limite la perte lors des déménagements.
 

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Bonnes idées, attention juste à l'aperçu des véhicules qui peut être moche si il est mal configuré, le véhicule peut défois exploser lors de l'aperçu, j'ai vécu sa sur une autre île ^^
+1
 

Andrew Carter

Citoyen Désorienté
  Membre
30 Janv. 2016
78
14
25
Les idées ne sont pas mal, surtout la 2ème qui est bien plus réaliste que le système de maintenant.

PS : Certain diront que je suis chiant mais, il faudrait dans ce cas faire un shop avec tout les véhicules disponible, où l'on pourrait tourner autour (des modèles d'expostion), comme dans un ShowRoom (BMW,Alfa,Audi...)
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Le faite de pouvoir posé précisément un coffre est un ajout qui serait très utile.
 

Nono KRAKOV

Ex-Pdg Royal Diamond / Ex-Pdg SOS Auto Dépannage
  Membre
Club des 2015
10 Juil. 2015
24
12
55
Je trouve ses idées super interrésante et je vôte pour en espèrent les voirs in-game:)
 

Mighty Owl

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Avr. 2016
8
5
20
Vote pour.

L'idée des coffres est vraiment TOP, cela réglerais, en plus, peu être les nombreux problèmes que les joueurs ont avec les pertes d'équipement ou ressource.

En ce qui concerne l’aperçu des véhicules, tout bonnement génia!!!
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Complètement pour !

Deux idées tres tres utiles et l'idée du coffre est excellente parce que à force de déménager je ne compte plus le nombre de coffres perdus x)
 

Alexandr Djougachvili

L'ancêtre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
316
291
65
Belgium
Moi je suis clairement pour pour l'idée du coffre, en plus si j'ai bien observé tu peux le poser et quand tu souhaites le reprendre ça te redonne une unité de coffre ! :o

Pour ceux qui déménage assez souvent, moi par exemple, ça ferait du bien au porte-feuille :D