Que pensez vous ce cette articulation des factions armé?

Que pense tu de ma diserte ?

  • Très bien dans l'idée

  • Nul dans l'idée

  • Mitigée ( Les commentaires sont la! )

  • Ni chaud ni froid


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Merci de ton avis Andreas !



Tu a soulevé tu a des points intéressants, cependant je me permet de te reprendre sur deux partie.

Les rebelles ont ce qu'on appelle des AP (avant poste) et il y'a à l'intérieur un panneau qui te permet d'acheter tout les équipements nécessaires si tu a la licence bien sur ! (un peu comme ton Shop vigil sur Kavala)

Mais c' est vrais qu'un PNJ commande serais sympa pour avoir du matériel non présent dans les shops mais bien sur toujours en restant dans le respect du Background du groupe !


Ce que tu dit la est totalement logique, ca devrait même être une chose en place depuis longtemps (je ne sais pas si c'est comme ça depuis peu, à vous GN actuel de me dire). La GN dit que L'est est à eu car ont avais fait une OP certes ERPA avec hunter et hélico de combat pour reprendre l'est à l'époque de La Main mais faut comprendre qu'à ce moment il y avais pas de groupe rebelle maintenant y'en à plusieurs et surtout vous avez perdu pas mal de fois et surtout mit la vie du président en danger (il a pris une balle tête quand même).



Ben la c'est plus négociation c'est retour QG, plainte HRP car manque de soma et c'est le groupe en face qui en prend plein la gueule et normalement le groupe arrêtera de telle action (Wembé la déjà fais plusieurs fois ça avec les 9.3.5 et ça a très bien marché)
La gn n'est plus comme quand tu étais présent surtout que maintenant tu ne peux plus juger , mais si on tir peut etre 1 chargeurs en 2 semaines c'est énorme sa fais facilement 2 semaines de suites que nous patrouillons sans altercations
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Je n'ai pas dit que vous engagiez tout le temps attention perso en tant que L.G nous avons pas gunfight une seule fois avec vous au contraire ont privilégie l'interaction que le fight car c'est plus sympa et pourtant plusieurs fois sa aurais pu partir en fight, perso le rp gendarme que je vois est assez sympa ont peux discuté je parle du niveau esthétique que lorsqu'on rencontre les gns en civil ont les vois tout le temps équipé comme des porcs et pour ma part je trouve sa assez dommage de voir sa et pas une gendarme limite de proximité, je sais pas si tu me comprend bien au pire ont vois sa sur ts ;)
Oui je comprend mais on ne peux pas se permettre de se baladé avec un gun de poing si en face on peux croisé des AK . IRL les gendarmes se balade Pistolet car ils ne vont pas croisé des AK partout , regarde la situation actuelle ou tu as eu des attentats ou des choses comme cela sa fais 1 ans qu'il n'y as plus rien et pourtant l'armée est toujours déployé , donc je trouve cela logique que nous sommes armés nous ne sommes pas sur un serveur bisounours
 

Tifux Loic

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Mars 2020
23
27
25
Nous ne sommes pas sur un serveur bisounours en meme temps la gendarmerie est equipé proportionnellement a ce qu'il risque de croisé sur le serveur ; tu veux qu'on se balade en gun de poing et mp5 pas de soucis , ben alors retrait des armes rebelle pour remplacement par du pistolet et 9mm aussi
je vais prendre un exemple de la vrai vie après certe sa reste un jeu RP tu dit enlevé les armes rebelles, Je t'es dit d'enlever les armes gros calibre GN? Non j'ai juste donner un avis sur le fais que vous montré h24 full stuff
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Pour l'idée je suis complétememt d'accord de modifié les différentes licences en fonction du background mais coté GN cela as toujours etait comme ca et encore maintenant dans notre chose nous avons 5-6 fusils d'assault différent mais on nous oblige a prendre la ACR car toutes les autres vont etre retiré donc nous n'aurons plus qu'une seul armes nous n'avons deja plus que 2-3 véhicules de patrouille alors que je pense qu'il faut se détendre sur le cotés GN , il faut penser que a coté de cela nous avons plein d'autres choses à respecter et effectué , comparais a des rebelles qui doivent juste respecter un reglement on doit en respecter 3 différent et respecter aussi des protocoles il faut arreter de vouloir changer celle-ci quand on en fais pas partie , je me vois mal crée une boîte à idée rebelle alors que depuis le changement je n'en ai pas fais une seul fois
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Nous ne sommes pas sur un serveur bisounours en meme temps la gendarmerie est equipé proportionnellement a ce qu'il risque de croisé sur le serveur ; tu veux qu'on se balade en gun de poing et mp5 pas de soucis , ben alors retrait des armes rebelle pour remplacement par du pistolet et 9mm aussi

Mais tu a lu mon message au complet, ou tu a survoler des lignes ?

J'ai demandé à ce que les groupes qui sont pas là pour fight ou qui ne doivent pas affronter la GN ne doivent pas avoir d'équipements de protection mais garde leur arme d'épaule donc même avec vos pistolet une balle c'est réglé... Si un groupe rebelle est équipé d'équipements de protection et qu'il vous harcèle tout les jours la vous sortez les équipements lourd et donc vous êtes équivalent
La gn n'est plus comme quand tu étais présent surtout que maintenant tu ne peux plus juger , mais si on tir peut etre 1 chargeurs en 2 semaines c'est énorme sa fais facilement 2 semaines de suites que nous patrouillons sans altercations

Ben pourquoi tu dit "Nous ne sommes pas sur un serveur bisounours en meme temps la gendarmerie est equipé proportionnellement a ce qu'il risque de croisé sur le serveur " mais tu peut le comparer avec l'IRL, des armes de calibre moyen sont un peut partout disséminer sur le territoire mais c'est pas pour autant que les forces de l'ordre portent des porte plaques, ils portent pratiquement que leur gilet a port discret qui stop presque rien...
Ben la c'est pareil tand que vous allez pas dans l'Est ben les rebelles vont pas vous taper dessus, apres c'est le jeu si vous vous faites taper par une OP de rebelle, c'est comme les rebelles c'est le jeu qu'ils subissent une perquisitioon ou une OP de vous...
Faut s'avoir perdre et ne pas tout le temps être en position de force
 

Tifux Loic

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Mars 2020
23
27
25
Oui je comprend mais on ne peux pas se permettre de se baladé avec un gun de poing si en face on peux croisé des AK . IRL les gendarmes se balade Pistolet car ils ne vont pas croisé des AK partout , regarde la situation actuelle ou tu as eu des attentats ou des choses comme cela sa fais 1 ans qu'il n'y as plus rien et pourtant l'armée est toujours déployé , donc je trouve cela logique que nous sommes armés nous ne sommes pas sur un serveur bisounours
Bah avoir ton équipement dans la voiture et le sortir vraiment en cas d'urgence et l'avoir h24 en vue sur des simples contrôle comprend bien que l'appréciation est complètement différente après tu dit sa fais 1 voir 2 semaines pas de tirs bah c'est justement le cas de vous montré vraiment moins équipé et l'avoir a porté de main qu'être en porte avion? Sa fais limite une gendarmerie de proximité plus proche des civils après sa reste une appréciation visuel et a mon sens serais plus cool a voir en tant que civil.
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Ben la c'est pareil tand que vous allez pas dans l'Est ben les rebelles vont pas vous taper dessus
Pourquoi on ne peux pas allez à l'est il me semble que c'est encore un territoire gouv et que aucune famille n'a revendiqué une certaines villes donc si on va à l'est il n'y as aucune raison pour nous fight
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Pourquoi on ne peux pas allez à l'est il me semble que c'est encore un territoire gouv et que aucune famille n'a revendiqué une certaines villes donc si on va à l'est il n'y as aucune raison pour nous fight
Faux le Sud-Est est revendiqué déjà par les 3Potes, et puis vous vous êtes fait abattre plusieurs fois la bas donc si vous y retourner c'est que soit vous aimez fight ou alors vous aimez pas perdre et vous voulez gagnez une fois sur ce territoire.
 

Tom Clark

RP DIAPORAMA
  Membre
25 Nov. 2019
107
191
20
Flying Zebi
Pourquoi on ne peux pas allez à l'est il me semble que c'est encore un territoire gouv et que aucune famille n'a revendiqué une certaines villes donc si on va à l'est il n'y as aucune raison pour nous fight
Jte t'informe que des revendication des 3 potes notamment sont en ligne, et plusieurs ville sont revendiqué depuis plus d'un moi maintenant.
 

Tifux Loic

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Mars 2020
23
27
25
Pourquoi on ne peux pas allez à l'est il me semble que c'est encore un territoire gouv et que aucune famille n'a revendiqué une certaines villes donc si on va à l'est il n'y as aucune raison pour nous fight
perso ont vous as jamais interdit de venir a l'est, mais bon hormis nous et les 3 potes au sud est il y a rien. Cela est dommage car je trouve que toute les interactions avec des civils se font a l'ouest il faudrait redynamiser l'est. fin moi mon but sur mes messages été le fais de l'appréciation visuel de voir les Gendarmes un peux moins en porte avion et plus en "gendarme limite de proximité" qui favorise plus les discussions un peu plus amical. En soit on est pas sur un serv "bisounours" soit aucun serveur ne l'ai. Mais rien n'empêche de faire des essais et de voir le retour qui pourrais être plus sympa a voir. Sur ce messieurs je ne poste plus rien car j'ai l'impression que la conversation par en règlement de compte a savoir qui fais plus panpan que l'autre.
 

Tifux Loic

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Mars 2020
23
27
25
Mais tu a lu mon message au complet, ou tu a survoler des lignes ?

J'ai demandé à ce que les groupes qui sont pas là pour fight ou qui ne doivent pas affronter la GN ne doivent pas avoir d'équipements de protection mais garde leur arme d'épaule donc même avec vos pistolet une balle c'est réglé... Si un groupe rebelle est équipé d'équipements de protection et qu'il vous harcèle tout les jours la vous sortez les équipements lourd et donc vous êtes équivalent


Ben pourquoi tu dit "Nous ne sommes pas sur un serveur bisounours en meme temps la gendarmerie est equipé proportionnellement a ce qu'il risque de croisé sur le serveur " mais tu peut le comparer avec l'IRL, des armes de calibre moyen sont un peut partout disséminer sur le territoire mais c'est pas pour autant que les forces de l'ordre portent des porte plaques, ils portent pratiquement que leur gilet a port discret qui stop presque rien...
Ben la c'est pareil tand que vous allez pas dans l'Est ben les rebelles vont pas vous taper dessus, apres c'est le jeu si vous vous faites taper par une OP de rebelle, c'est comme les rebelles c'est le jeu qu'ils subissent une perquisitioon ou une OP de vous...
Faut s'avoir perdre et ne pas tout le temps être en position de force
je suis d'accord avec ce que tu dit après faire une op pour tapé du Gn je vois pas l'intérêt car certe il casse le business pour certain ou autre mais en soit ont dois "les craindres" et non allez les chercher a leurs QG
 

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Salut,

pour remettre un truc au clair vite fait ce n’est pas à la GN de décréter qu’une zone n’est plus gouv.
Donc tant que le gouv (qui es le principal concerné dans la gestion des territoires ) n’a pas clairement indiqué que le zone ne lui appartient plus, tout en faisant suivre l’ordre de ne plus y mettre les pieds, la gendarmerie agit comme si le territoire était sous sa possession.
Donc faut pas nous en vouloir de considèrer à l’heure actuelle l’est comme une zone gouv.
C’est notamment ce qui se faisait avec @Colin Minoäes et @Agathoklès Emonas.
 

Daniel Jr. Brook

Gloria El Nuestra Señora de la Santa Muerte
  Membre
18 Mars 2018
301
425
35
@Tifux Loic , le problème des civils, c'est que depuis longtemps la base des rebelles en général je dit bien généralement, sont a l'est et en HRP , on sait très clairement qu'on va finir par se faire harcèler pour payer ou se faire racket une fois de temps en temps, et puis y'a pas beaucoup de ressource légal a l'est, mais si les vignes irais a l'est , moi j'irais sans aucun problème.
 

Tifux Loic

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Mars 2020
23
27
25
@Tifux Loic , le problème des civils, c'est que depuis longtemps la base des rebelles en général je dit bien généralement, sont a l'est et en HRP , on sait très clairement qu'on va finir par se faire harcèler pour payer ou se faire racket une fois de temps en temps, et puis y'a pas beaucoup de ressource légal a l'est, mais si les vignes irais a l'est , moi j'irais sans aucun problème.
Je vois ce que tu veux dire après oui il y a eu pas mal de problèmes comme sa auparavant maintenant en tant que L.G nous voir des civils sa fais plaisir petit contrôle qui se passe bien car actuellement hormis la mari rien n'ai intéressant, après pour le racket je trouve sa complètement stupide de racketté des civils qui n'ont rien fais de mal perso sur toute mes rencontre j'ai confisqué un pioupiou a un civil qui compté s'amuser a braqué des civils et tiré sur la gn mdr. Mais il faudrais redynamiser l'est c'est sûr car je trouve un peu triste que tout soit du même côté et qu'un coté soit abandonné complet surtout qu'altis est assez grande et que justement faire en sorte que sa aille de partout et non sur les même trajets habituel sa forcerais les Gn a se deployer un peu partout et non voir "7" patrouille de gn sur le même axe (j'ai grossi la chose) et faire en sorte que les rebelles soit la mais un peu plus discret aussi. Pourtant je suis rebelle et j'aime bien notre territoire.
 

Daniel Jr. Brook

Gloria El Nuestra Señora de la Santa Muerte
  Membre
18 Mars 2018
301
425
35
@Tifux Loic je te le dit direct que si le staff (@Alonzo Cruz ) décide de mettre les vignes et traitements de vin du côté est ca va me faire plaisir de venir...je suis totalement d'accord avec toi que l'est a besoin de civil tout comme l'ouest a besoin de groupe reblle..
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
@Tifux Loic je te le dit direct que si le staff (@Alonzo Cruz ) décide de mettre les vignes et traitements de vin du côté est ca va me faire plaisir de venir...je suis totalement d'accord avec toi que l'est a besoin de civil tout comme l'ouest a besoin de groupe reblle..
Pour info, dans le programme, il y a la mise en places de ressources à l'est, mais vu l'arrivée prochaine de la v5, c'est en stand bye.