"Quand la nuit tombe, la lumière meurt" - Dying light the following

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
413
240
50
Marly, Lorraine
Bonjour à tous,

Vu que c'est bientôt mon anniv xD ( le 14 hein, on oublie pas, j'espère que vous avez noté xD), et que j'ai beaucoup apprécié Dying Light, j'aimerai avoir vos avis sur cette suite qui a l'air d'envoyer du lourd !

Et vu que j'adore les jeux co-op si vous en avez d'autres bon à proposer je suis preneur !!!

Merci pour vos réponses,


M.H.
 

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
Bonjour à tous,

Vu que c'est bientôt mon anniv xD ( le 14 hein, on oublie pas, j'espère que vous avez noté xD), et que j'ai beaucoup apprécié Dying Light, j'aimerai avoir vos avis sur cette suite qui a l'air d'envoyer du lourd !

Et vu que j'adore les jeux co-op si vous en avez d'autres bon à proposer je suis preneur !!!

Merci pour vos réponses,


M.H.
Tu ne va pas être déçus ;) j'y est jouer 30 min, regarder les vidéo etc... et ayant sécher jusqua la moel Dying light simple, ayant acheter le season pass, perso je ne suis pas du tout déçu =P
 

Eddy Malou 31

Premier savant de toute la RDC
  Membre
Club des 2015
6 Oct. 2015
12
6
20
Franchement il est énorme ! Je regrette pas du tout mon achat et en 1 aprem je l'ai bien rentabilisé ;)
Si ça t'intéresse va faire un tour sur twitch.tv/bbt_pomelo


Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk
 

Célestin de Montaiguë

L'Aristocratie dans son effervescence
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
460
194
40
Domaine de Fontainebleau
Le jeu de base est ptet beau mais la fin elle pue mais d'une puissance Hardcore en + quand tas finis les missions solo t'as plus rien à faire ... Moi perso j'ai été extremement decu j'ai eut l'impression d'avoir perdu 30 euros en l'achetant je te recommande pas le dlc sauf si payer pour jouer quelques heures ca t'intérèsse
 

Eddy Malou 31

Premier savant de toute la RDC
  Membre
Club des 2015
6 Oct. 2015
12
6
20
Je suis pas d'accord avec toi, t'as toujours quelque chose a faire et le dlc apporte des changements de gameplay.


Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk
 

Diego Diaz

http://www.twitch.tv/fumzup
  Membre
13 Janv. 2016
40
66
20
Nancy, Lorraine
www.twitch.tv
C'est pour ma part l'un des meilleurs jeu de zombie, dans un monde ouvert et vaste. Cette suite est excellente même si la campagne principale est un peu courte, je ne suis pas du genre à faire beaucoup de mission secondaire donc je peux pas vraiment dire. Si t'as aimé le jeu normal tu aimeras forcément ce dlc, qui coûte 20€ et non 30, et encore tu peux le trouver à 15€.
 

Célestin de Montaiguë

L'Aristocratie dans son effervescence
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
460
194
40
Domaine de Fontainebleau
C'est pour ma part l'un des meilleurs jeu de zombie, dans un monde ouvert et vaste. Cette suite est excellente même si la campagne principale est un peu courte, je ne suis pas du genre à faire beaucoup de mission secondaire donc je peux pas vraiment dire. Si t'as aimé le jeu normal tu aimeras forcément ce dlc, qui coûte 20€ et non 30, et encore tu peux le trouver à 15€.
C'est sur que le jeu en lui meme est enorme c'est juste qu'il manque de contenu quoi :/