Vendu Puce GPS aux Enchères. (Marché Noir)

Andrew Carter

Citoyen Désorienté
  Membre
30 Janv. 2016
78
14
25
* Anonyme *

( Nous nous trouvons sur le marché noir d'Altis, seul les civils et les groupuscules rebelles - mafieux ont accès à cette vente. Ce message est également crypté et non retraçable grâce à l'utilistation de mon téléphone jetable. Le Zony Zperya 3311 en utilisant TapTalk.)


Bonjour peuple d'Altis ! Aujourd'hui je suis ici pour vous faire part d'une vente exceptionnelle. En effet cette annonce a pour but de vendre un seul et unique objet qui est : La Puce GPS.

La Puce GPS :

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460582018-sirf-gps.jpg

Cette Puce GPS a pour but de vous indiquer la position d'un véhicule. Vous n'avez juste qu'à la positionner discrètemment sur un véhicule (de sorte à ce que la personne ne voit pas la Puce). Vous pourrez ensuite regarder sur votre GPS ou sur votre Smartphone avec l'application "GPS", le chemin emprunté par le véhicule où vous avez postionner (discrètemment) la Puce.

Je place cette Puce GPS aux enchères du Marché Noir. Les enchères commencent à 750.000 €. La personne la plus offrante se verra repartir avec cette Puce magique. Les enchères se termineront le Vendredi 15 / 04 / 22.


Bonne chance à tous.
Pour plus d'informations voici mon numéro crypté de cellulaire jetable : 45And796rew321Car3658ter36.

Merci à vous,
Codialement, Monsieur C.


(Je rappelle que cette annonce ne figure que dans le marché noir).
Envoyé depuis mon Zony Zperya 3311 en utilisant Taptalk.


* Anonyme *
 
Dernière édition:

Andrew Carter

Citoyen Désorienté
  Membre
30 Janv. 2016
78
14
25
* Anonyme *

Enchère Close.

Envoyé depuis mon Zony Zperya 3311 en utilisant Taptalk.

* Anonyme *