Radiée Ptite idée

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
La seconde option serait d'aménager les villages qui bordent les villes (ex: Frini avec Athira)

Le problème avec cette option, c'est que certains villages (je pense à Molos, 1.5km au nord de Sofia, dispose d'un dealer), les villages dans la périphérie de Pyrgos aussi d'ailleurs. Pour ma part, cette option engagerait un réaménagemment de certains points de ventes etc.
 

Alvares Ricardo

et membre de la meute
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
24
7
35
Toulouse

il existe aussi le GIPN ( groupe d'intervention de la police nationale )

 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
il existe aussi le GIPN ( groupe d'intervention de la police nationale )


Oui mais nous c'est la Gendarmerie :p

La seconde option serait d'aménager les villages qui bordent les villes (ex: Frini avec Athira)

Le problème avec cette option, c'est que certains villages (je pense à Molos, 1.5km au nord de Sofia, dispose d'un dealer), les villages dans la périphérie de Pyrgos aussi d'ailleurs. Pour ma part, cette option engagerait un réaménagemment de certains points de ventes etc.

C'est sur, en fonction des villages choisit par les familles certains PNJ seront déplacés. Tout se fera en concertation avec le Gouverneur, les Dieux et les Familles :p
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Pourquoi pas !

Après je comprend tout à fait l'inquiètude de ne patrouiller qu'à la frontière, Kavala, ressources légales etc. mais jusqu'à présent je pense que tous les policiers venant vers Athira se prennent des sommations à 75% du temps, enfin juste quand l'IRA et/ou les Mendes y patrouillent.. pareil pour Sofia avec la Meute

Non, nous on leur fait coucou à la radio "canal 30" parce qu'on veut pas leur montrer nos couilles. La dernière fois qu'ils m'ont eu ils m'ont mis à poils...je commence a avoir des doutes sur les penchants de certains membres de la gendarmerie:x
 

Dante Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
65
37
50
Il faudrait pas oublié que en tant que gendarme, nous sommes la pour patrouiller un peu dans les villes. Donc faire en sorte que les gendarmes ne soient pas les bienvenu dans les grosses villes, je suis pas d'accord avec se point de vue. Car a quoi sert la gendarmerie si nous ne devons rester que sur les route ou petit village. A ma connaissance il y a toujours eu la police dans les villes ( je parle IRL là ), donc je vois pas trop pourquoi nous serions plus les bienvenu.

Soie tu as mal compris soie c'est moi qui l'est mal expliqué ^^ la police aura toujours le droit de se balader dans toute les villes sauf que dans les grande ville la police ne sera pas la bienvenue et cela se ressentira au niveau de l'ambiance esthétique qui reignera sur ces 3 grandes villes, c'est comme si tu as vue (pour te donner un exemple)un rebelle dans Kavala il n'a pas le "droit" d'y être mais c'est à ses risques et péril et bien la c'est pareil.
Cela ne veut pas non plus dire qu'il n'y aura plus aucune intéraction RP entre la police et les rebelle de la ville concerné sauf que les rebelles feront comprendre au policier en question qu'il ne faudrait plus trop qui tarde a s'en allé et c'est le même schéma pour les rebelles.

Voila je sais pas si sa t'avance un peu plus
 

Dante Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
65
37
50
Création de la PSIG ? :p
Ca pourrait être sympa de faire des raids pour exfiltrer le chef d'une famille...

Je me permet de donner mon avis sur la création d'une tel unité pas d'un point de vue RP car a ce niveau c'est sur que c'est génial mais le soucis que les gendarmes vont rencontré c'est que tout les postulant vont peser le pour et le contre entre les 2 unités et vont vite cliqué sur "candidature GIPN" tout simplement parce que à choisir entre patrouiller sur les grande route, visiter les site légale et surveiller kavala les gens vont vite choisir l'autre unité car au moins la bas il y a de l'action, de l'adrénaline et (malgré que ce soie un serveur RP) de la fight.

Bref vous allé diviser vos force et l'une des 2 unité va envié l'autre et cela va crée des "tensions"(jalousie) entre vous.
Personnellement ce que je vous conseille c'est de vous faire une tenu d'intervention et de s'en équipé que lorsque vous avez une banque ou une prise d'otage ou autre comme sa vous une seul et même unité et vous avez la possibilité de varier les gameplay en fonction des action plutôt que de programmé 2 section qui feront pratiquement la même chose des 2 cotés

Voila mon point de vue je vous parle en tant qu'ancien flic qui à déjà rencontré se problème je vous conseille d'y réfléchir, et comme je vous ai dit ce n'est que mon point de vue.
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Je me permet de donner mon avis sur la création d'une tel unité pas d'un point de vue RP car a ce niveau c'est sur que c'est génial mais le soucis que les gendarmes vont rencontré c'est que tout les postulant vont peser le pour et le contre entre les 2 unités et vont vite cliqué sur "candidature GIPN" tout simplement parce que à choisir entre patrouiller sur les grande route, visiter les site légale et surveiller kavala les gens vont vite choisir l'autre unité car au moins la bas il y a de l'action, de l'adrénaline et (malgré que ce soie un serveur RP) de la fight.

Bref vous allé diviser vos force et l'une des 2 unité va envié l'autre et cela va crée des "tensions"(jalousie) entre vous.
Personnellement ce que je vous conseille c'est de vous faire une tenu d'intervention et de s'en équipé que lorsque vous avez une banque ou une prise d'otage ou autre comme sa vous une seul et même unité et vous avez la possibilité de varier les gameplay en fonction des action plutôt que de programmé 2 section qui feront pratiquement la même chose des 2 cotés

Voila mon point de vue je vous parle en tant qu'ancien flic qui à déjà rencontré se problème je vous conseille d'y réfléchir, et comme je vous ai dit ce n'est que mon point de vue.
Je parlais de ça comme ça, rien de concret. Et je pensais ça dans un contexte d'event, comme les convois d'armes et d'or :) Les meilleurs gendarmes revêtent la tenue de GI et les autres restent en tenue normale. Le GI disposerait de moyen plus important comme un hélicoptère plus résistant, etc. Mais pas non plus en faire des Gendarminator :)
 

Dalaylama

La Milice, et rien d'autre.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
33
7
50
Je trouve l'idée pas mal, ça concurrencerai les chefs rebelles, comme ça les recrues = gangster les gendarmes nationaux = rebelles et GI = chefs rebelles. On aurait un équivalent, à voir ce que les Admins en pense et ce qui est réalisable.
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Le GI seront present que lors des évents. Sinon ils restent de simples gendarmes :)