Prrésentation de Rù Jin Anh

Misha Aagron

Tous les empires sont créés de sang et de feu.
  Membre
11 Mars 2016
5
4
30
Présentation générale


Pseudo
Zenatov

Âge
17 ans

Lieu de résidence
Lyon

Ce que vous faites dans la vie
Je suis entrain de préparer un BAC pro commerce, Vente a Lyon.

Vos passions/Loisirs
Mais principale activité est le sport (Muscu, Footing, Snow....) et les jeux vidéo de rôle.

Expériences de jeux vidéos
J'ai joué à tout sort de jeux comme les FPS (BF, COD, DOOM...) mais aussi à des RPG (Warcraf, Strarcraft.) même si sa ma vite saoulé. Puis il y a 4 ans j'ai découvert Arma 2 ou j'ai commencé à construire une histoire sur un serveur Island Life. Et un jour je me suis mis a Arma 3, aujourd'hui j'ai environ 5200 heures de jeux sur celui-ci.

Expériences RP
J'ai d'abord joué sur Arma 2 Island Life, qui ma directement plus, puis le jeu Arma 3 est sorti, dès mes premiers pas je savais que sa aller devenir mon jeu préféré, aujourd'hui j'ai testé à peut pret une 15 de serveur Altis Life et Tanoa Life, du serveur no Rp au serveur le plus RP que je n'ai ja.mais vue. Maintenant je pensse avoir trouvé le bon serveur, celui qui me correspond...


Présentation RP du personnage


Face de votre personnage


Nom et prénom de votre personnage
Rù Jin Anh

Âge de votre personnage
24 ans

Nationalité de votre personnage
Chinois

Langue parlé de votre personnage
Français
Chinois

Taille de votre personnage
1.72m

Poids de votre personnage
78 Kg

Point Fort et défauts

Patient (Mais pas trop!)
Sérieux
Respectueux
sévère
Courageux
Beau


Arrogant
Aime l'argent
Paranoïaque
Douteux
Nerveux
Violent
Grande geule
Vicieux



Le personnage en lui même

Personne ne c'est vraiment qui est Rù Jin Anh, tout ce que l'on a sur lui sont des indices dans l'espace-temps, rien n'est sur, ni vérifiable....

Janvier 1999
Rù Jin Anh née le 25 janvier 1999 dans un champ de rizTirana et il est élevé par ****** et sa femme ******.

Mars 2015
À ses 16 ans Rù Jin Anh se mais à trainer avec de jeunes adultes, violent et respecter dans ce milieu, personne ne c'est vraiment ce qu'il fait...

Septembre 2017
Alors que les attentats font des centaines de morts en France, Rù Jin Anh fête ses 18 ans et en cadeau un gros homme nommé ****** lui donne de quoi se faire respecter et intégrer une organisation plus grande et plus puissante...

Octobre 2017
Rù Jin Anh Par en direction de Pékin pour son projet futur

Décembre 2020
Rù Jin Anh est devenue le plus jeune lieutenant redouter de la ******.


Janvier 2023
Rù Jin Anh part former une cellule de la ****** dans une île nommée Altis...​