1. Ré ouverture d'Altis Life le Vendredi 24 Janvier 2020 à 21h !
    Rejeter la notice
  2. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Proposition Retour aux sources

Discussion dans 'Idées en attente' créé par Izan Maduro, 27 Décembre 2019.

?

Revenir avant le Wipe, sur Altis, avec juste Argent et Véhicules, en revenant au bases améliorés.

1. Oui

16 vote(s)
    43.2%
  2. Non

21 vote(s)
    56.8%
  1. Izan Maduro

Izan Maduro Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    25 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    16
    Au vue de l’échec que fût Malden et de ce qui l'accompagne.

Revenons au base, arrêtons de vouloir créer du génie. Revenez sur un système simple mais efficace.

Retour sur Altis, Récupérer les principes d'Agorapolis et sont entité. ( On ce vanter de ne jamais avoir dû faire de Wipe.. on à céder fasse à des gens qui ne ce sont jamais connecter. )

Revenir avant le gros Wipe d'Altis, Récupérer nos véhicules et argent d'Altis.

Mais recommencer nos ancien personnages, nos maisons, nos bien matériels, nos connaissances.
    ( On reprend nos anciennes identités )

Pour l'argent et les véhicules chacun pourrait le justifié en RP venant de famille riche.. pauvre, avoir était entrepreneur , avoir gagner à l'euromillion etc.. avoir un background différent. je trouve ça plus réaliste que de tous recommencer à zéro comme si c'était la création du monde avec des dinosaures..

Devoir ce racheter des propriétés, des biens matériels etc ça engendrera des scènes obligatoirement. Essayer de ce fournir certaines choses par le biais des autres etc.

Relancer un bon vieux système de Civil, Mafieux, Entreprise, Rebelles, Gendarme, Pompier, Gouvernement.

Laisser une liberté totale au personnes les plus investies, pas à ceux de passage on ce comprend. Une mains libre sur les occupations territoriales. Rappeler vous de la carte de Joe avec les zones Gouv, les zones rebelles, Faites la en jeux, et pas sur papier. Définissons la en RP.

Avoir un background politique simple. Arrêtons de ce concentré là dessus. Le Rp c'est toujours fait sur des bases Rebelle, mafieuse, Gendarme. Agrémenté d'Entreprise de Civil etc. Mais mettre des récompense Rp/matériel à la Clef, histoire d'avoir vraiment des enjeux aux élections et pousser les gens à s'investir.

Quitte à réessayer, je pense que beaucoup on était démotivé de devoir tout recommencer, d’où la perte de monde supplémentaire.

Parce que d'avoir justifié le Wipe a cause de la population affaiblie. Au final Elle l'est encore plus après celui-ci.

Avant le Wipe nous étions facilement une trentaines. là vous ne décoller même pas au dessus des 15-20. Soyons réaliste, arrêtons de ce mentir à sois même.

C'est une proposition, mais au moins l'essayer avant de fermer je pense.

Merci à vous.

2. Abuelo Martinez

Abuelo Martinez Rio San Juan
    Civil Club des 2015

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    409
    Je ne suis pas de ton avis, je préfère largement changer de jeu, pour avoir des actions en jeu plus pousser.
    Qui pourrais développer le RP créatif.

Arma 3 comme tu dit, ce limite à Gendarmerie/Rebelle/Guerre de territoire et Panpan.

Hors, des joueurs on envie de développer, un métier de barman, secouriste, chasseur de bêtes, medecin, avec des tables d'opérations.
    Des interactions, des gestes, des outils permettant d'améliorer le dialogue.

Arma 3 est trop vieux (ce n'est que mon avis).
    J'adore Agora, j'adore la communauté, mais je ne prend pas de plaisir Ingame.
    Voilà pourquoi je ne viens pas personnellement.

Joe est contre la banalité, mais il n'a pas compris je penses, aujourd'hui, c'est la banalité et le plaisir qui l'emporte.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • Liste
  3. Abuelo Martinez

Civil Club des 2015

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    409
    Boire des bierres, faire des pompes, faire de la musculation, piloter, faire du vélo, et plein d'autres actions sont disponibles sur GTA.
    Escalader de partout, simuler des chutes, des accident. Faire de la weed/cocaine/LSD pour ceux qui veulent faire les gangster, et LSPD pour ceux qui veulent faire policier.

Avoir des animations de personnages ultra-poussés, simuler une bléssure, ce gratter les couilles, et encore plein d'autres animations.

Tout est possible à faire sur GTA, parfaitement TOUT. Avec n'importe quel outil, n'importe quel RP peux être jouer, de l'explorateur de lieux sous la mer, à la mamie qui veux traverser un passage piéton.

Détenir des quartiers entier, des maisons, des garages.

Fin bref, pour dire que, Arma, pour moi, c'est de l'ancien temps.

4. Abuelo Martinez

Civil Club des 2015

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    409
    Et malheureusement, je me décroche de plus en plus de la communauté.
    @Francis Colt @Vadim Djougachvili @George Gillot (désolé mes cobayes adorés) ^^
    Néanmoins, je les adores autant :emoji_call_me::emoji_heart_eyes:

Ces personnes peuvent en témoigner, et je penses que d'autres personnes sont dans mon cas.

5. Walterr Strauss

Walterr Strauss Walterr von J. - Ex Modo rebelle -Ex Dictateur
    Ancien Civil Club des 2015

Inscrit:
    11 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    786
    Pour ma part, je trouve que Joe a bien mené sa barque durant toute ses années sur Arma3, une évolution naturelle vers un jeu plus en vogue, et plus pratique en terme de RP (nouvelles possibilités, nouveau background etc) ne peut être que bénéfique ! (rafraîchissement de la communauté, nouvelles têtes etc..)

C'est l'évolution naturelle du RP au fur et à mesure des années, et qui sait, peut-être qu'un jour Agorapolis ouvrira un serveur sur Arma4, si le jeu sort un jour.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
    • Liste
  6. Abuelo Martinez

Civil Club des 2015

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    409
  7. Joe Bacon

Joe Bacon Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    14 071
    D’où je suis contre la banalité ?
    Agorapolis était un des premiers serveurs à développer des métiers « banals » !

Malheureusement c’est compliqué la « banaux » sur un jeu de guerre.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Liste
  8. Manuel Palacio

Manuel Palacio Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    18 Mars 2017
    J'aime reçus:
    1 052
    Sérieux si tout le monde reprend ses persos mais mdrrr, c'est une blague non ? Les persos qu'ont voit depuis 5 ans à un moment ça saoul, t'en a fait le tour,
    oui pour un système - Faction bluefor contre illégaux c'est bien, et ce système est viable, que ça soit GN, police, armée...
    Par contre pas envie de revoir vos personnages morts ou qui sont depuis 3/4/5 ans sur le serv...
    Par contre ouvrir la possibilité aux joueurs de bouger le background, si un groupe retourne la gendarmerie, à mainte reprise bah il peut prendre possession d'un territoire, pas bloquer les rebelles si jamais ils marchent sur quelqu'un bah ils leur marchent dessus c'est tout, c'est comme ça, faites pas Spawn des tanks pour ça...

Et si les défaites se multiplient pour n'importe quelle faction, entreprise ect, bah il faut savoir lâcher prise et ranger son égo pour perdre du terrain ou de l'influence.

Et si on faisait comme une grosse " scène de théâtre " ou Sandbox, les factions ne sont plus que des acteurs du BG avec du five staff et font parti prenante de l'ambiance et du cadre du serv ?

• Liste
  9. Manuel Palacio

Manuel Palacio Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    18 Mars 2017
    J'aime reçus:
    1 052
    Changer de jeu = mass dev, et Agora n'en a pas et je pense que beaucoup de personne de la commu sont attachées a arma

• Liste
  10. Raùl Ubieto

Raùl Ubieto Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    19 Février 2017
    J'aime reçus:
    774
    Rien a dire de plus en vrai, les points qui ont bloqués a un moment donné sont la. Je pense qu'il y a eu des cas de bloquage également sur la partie civile/Gouv/Justice a un moment donné

Je ne sais pas si on (commu + Staff) va trouver une solution pour sortir de ce schéma de non-progression du BG en RP

11. Abuelo Martinez

Civil Club des 2015

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    409
    Alors pourquoi s’efforce t-on a rester sur un jeu de guerre? Tel que Arma 3.

12. Joe Bacon

Joe Bacon Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    14 071
    La banalité serait de suivre le mouvement :p

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

13. Abuelo Martinez

Civil Club des 2015

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    409
    @Joe Bacon J'te jure c'est pas banal, tu va keaffé
    *envoute joe avec GTA5*

Un p'tit serveur 128 places :emoji_innocent:

#13 Abuelo Martinez, 30 Décembre 2019
    Dernière édition: 30 Décembre 2019
  14. Stefan Adams

Stefan Adams Citoyen d'Altis
    Support Civil Donateur

Inscrit:
    29 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    254
    Clairement genre personnellement c’est pas un jeu qui m’attire pour faire du RP peut être RDR mais pas GTA.

15. Abuelo Martinez

Civil Club des 2015

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    409
    Faut y goûter avant :emoji_innocent:

16. Andréas Matthaiópoulos

Andréas Matthaiópoulos Partisan de l'Aristocratie
    Civil Club des 2015

Inscrit:
    18 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    3 085
    DayZ

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Utile Utile x 1
    • Liste
  17. Owen Nowak

Owen Nowak "Yuri"
    Civil

Inscrit:
    24 Avril 2016
    J'aime reçus:
    154
    Malgré que beaucoup de personnes ont ce jeux perso je ne l'es pas et ça serais con de bouger sur DayZ car je suis sur que, comme moi, beaucoup de personne ne l'on pas donc si c'est pour avoir 10 joueurs sur un serveur DayZ Rp ça va merci. Perso le GTA RP ne me gène pas donc pour moi sois c'est du arma sois du gta mais pas autres choses. Bref bisous ^^

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice