Idée rejetée Proposition d'une mini banlieue

Alors les amis pour on contre ?


  • Total des votants
    21
  • Sondage fermé .

Julian Banning

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
7
0
20
Bonjour j'avais pensé a quelque choses de très sympas en intégrant une petite zone Banlieue marqué par un bâtiment en légende ou l'on pourrais y rajouter du RP zone sensible souvent contrôler par la police pour du trafique de drogue par exemple avec pourquoi pas des personnes qui peuvent y vendre leurs drogue .

Pour l'ajout de cela je précise l'idée du lieux

- ajout des bâtiments blanc du arma de base qui servent généralement au commissariat de Kavala / Pyrgos etc
- de panier de basket et d'un petit stade pour y rajouter du réalisme
- quelques poubelles devant .
- Mit sur une sorte de terrain vague .

J'ajoute la seconde idée de PNJ acheteur de drogue , qui pourrais rajouter une sorte de RP " GOFAST " qui ajoute une fois de plus du rp pour la gendarmerie mobile et les personnes possédant des voitures assez rapide pour une bonne raison .

Voila mon idée qui pour moi est assez sympas a vous de voir les amis

Je vous souhaite bon jeux , pleins de RP et a très vite sur #AGORAPOLIS
 

Julian Banning

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
7
0
20
Cet effet visuel beaucoup plus jolie a voir et a jouer , le rp et pour la police mais aussi pour le civil de bases mais aussi pour les rebelles qui peuvent prendre cette petite banlieue tu vois et pas UNE VILLE ENTIÈRE qui me fait un peut disproportionné .. et avec pyrgos pense juste a une construction de réseaux ;) réfléchis y a ca et tu y verras un tout autres intérêt ;) Pyrgos >> La plaque tournante ;)
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Gofast pas intéressant cela ne rapporte rien malheureusement.
 

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
J'ai voter pour et contre en même temps, Pour car pourquoi pas sa pourrais apporter un peu de RP différent etc..
Contre car trop lourd à mettre en place et que déjà que certain mapping léger mal placé peuvent rendre le serveur encore plus instable... sa me motive pas trop de jouer à 10 FPS ;)
 

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Pourquoi jai l'impression que vous parlez de Marseille mdrrr (en tant que marseillais je sens quand ça critique nos beaux quartiers mdr)
 

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
Complètement pour! J'avais eu la même idée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Jack O Brian

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Janv. 2016
192
32
35
#Commesurfantasma

Contre , car il est déjà possible de faire des lieux de biz de drogue ou autres en créant un bar ou une discothèque pour couvrir le réseau . Mais aussi pour les raison dites plus haut , il faudrait un très gros mapping pour vraiment être immergé donc je préfère avoir du contenu que des bâtiments :)
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Exact, sur un autre serveur, des mecs faisaient ca sans mapping, ils trainaient dans une zone que au fur et à mesure les gens appelaient " cité ", c'est aux joueurs de faire ça ... Ils installaient leurs voitures et insultaient "dans le Rp" les flics et fumaient etc
 

Nicolas Lefort

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
849
1,131
80
France Métropolitaine
Bonsoir,

Quel est l'intérêt de cette création? Hélas, nous ne rajouterons aucun bâtiment qui ne soit pas déjà sur l'île.

Donc idée rejetée. Merci de votre proposition