Idée rejetée Proposition de mod pour les armes

Pensez vous que ce mod serais intéressant?


  • Total des votants
    30
  • Sondage fermé .

Heinrich Von Kartsen

Modérateur du DAKOR (Rascalov)
  Ancien
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
392
489
95
Bonsoir,

Je vous mets à disposition ce petit mod qui est sympa.

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2143739381

Ce mod rajoute simplement la possibilité de pouvoir lancer son arme au sol à la place d'ouvrir l'inventaire.
Dans une situation ou le mec, est pris au piège et doit se rendre ces plus facile de se désarmer comme ça ou encore jeter son arme dans la nature si on ne veut pas être pris avec sans avoir à s'arrêter et ouvrir l'inventaire.

PS: ces la vidéo qui est intéressante.


Je vous met un sondage au dessus.

Merci d’être constructif si vous dites que ces de la merde, juste pour dire ces de la merde, merci de vous abstenir on ne prendra pas en compte votre avis.
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Excellente proposition, si ça viens réellement en jeu ce serait énorme. Ca permettra de coopérer rapidement et de faire des lever de doute efficacement, après à voir sur quelle touche le régler.
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Un ajout qui serait tout simplement excellent ! Comment refuser un mod qui ajouterais tout simplement du réalisme au rp ?
 

Jager Magnusen

Force à vous
  Membre
21 Avr. 2020
106
114
30
Trés bonne idée je suis pour, mais j'ai quand même une pensée a toute les armes qui vont être "aspirer dans les sables mouvant" de l'île
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Moi j'suis pour, mais faut mettre un bind un peu compliqué, pas un truc ou on va miss click en passant en full auto ou quand on recharger ^^
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
TROP BIEN ! Quand la GN a en visu un homme armé il pourrait RÉELLEMENT jeter son arme et pas la posé par terre
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
En admettant que la personne veuillent se rendre, et ça n'arrive que très rarement m'enfin bref, peut être qu'avec ça les choses vont changer :)
Oui c'est sur mais bon si les gars sont en 2 v 4 ou 2v5 et qu'ils veulent gun fight ben ils peuvent se faire ban pour acte cow boy
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
@John Riggs On a fait le teste de poser un casque sur le sol et au bout de 20 minutes il était toujours là donc on safe la dessus, après le problème c'est voir si les armes traverse les arbres, bâtiment etc etc voir si y'a des collisions pour éviter que ce soit utilé pour cacher des armes rapidement on vous pre-shoot les mecs pas RP
 

Jager Magnusen

Force à vous
  Membre
21 Avr. 2020
106
114
30
je parles surtout de quelques zone comme exemple l'aéroport de sélakano ou certain mapping, quand tu pose quelques chose au sol il disparait presque instant
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
@John Riggs On a fait le teste de poser un casque sur le sol et au bout de 20 minutes il était toujours là donc on safe la dessus, après le problème c'est voir si les armes traverse les arbres, bâtiment etc etc voir si y'a des collisions pour éviter que ce soit utilé pour cacher des armes rapidement on vous pre-shoot les mecs pas RP
Comment ça pas RP si le gars il voit des flics passez et qu'il est armé il peut la jeter avant de se faire chopper ? c'est a vous de vérifier les environs si le gars est suspect ^^
EDIT: j'avais pas vu que tu parlais des gens qui balancent leurs armes a travers les murs mdr
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Mis dans le trello -> en cours de préparation a voir avec Joe et les devs qu'est ce qu'ils entendent par préparation.