Proposition de 2 camions

Pour ou Contre

  • Pour le premier

    Votes: 35 94.6%
  • Contre le premier

    Votes: 1 2.7%
  • Pour le Deuxième

    Votes: 28 75.7%
  • Contre le Deuxième

    Votes: 8 21.6%

  • Total des votants
    37

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Yo', j'propose l'ajout de 2 camions ''Plus'' Conventionnel pour les entreprises (Ils viennent tous les 2 du modpack D3S)




Et voilà l'autre :


 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Ceux actuellement en place c'est les Kamaz/Ural ?
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Pour les entreprises se sont les ''NEXT'' que je trouve vraiment pas ouf

Pour les civils, je sais pas vraiment ?​
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Pour les entreprises se sont les ''NEXT'' que je trouve vraiment pas ouf

Pour les civils, je sais pas vraiment ?​
Oui du coup c'est ce que je pensais, c'est un Ural en fait (c'est juste écrit en cyrillique histoire que personne ne comprenne mdr).

Moi je suis pas contre perso, faudrait juste tester les performances tout-terrain des camions, parce que c'était pour le coup le gros avantage du Ural NEXT par rapport à des camions classiques souvent trop rigides comme on a pu avoir sur la V1.
 

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Premier Scania pourrait être un transport sécurisé pour matériaux précieux ou dangereux comme le lithium.

Le deuxième Scania ainsi que le camion citerne américain pour le transport de pétrole pourrait rajouter de la diversité de choix des entreprises de pétrole ou d'entreprises qui achètent du pétrole.

Pour le camion benne américain, pareil, plus de diversité pour les entreprises de ressources minières.
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Oui du coup c'est ce que je pensais, c'est un Ural en fait (c'est juste écrit en cyrillique histoire que personne ne comprenne mdr).

Moi je suis pas contre perso, faudrait juste tester les performances tout-terrain des camions, parce que c'était pour le coup le gros avantage du Ural NEXT par rapport à des camions classiques souvent trop rigides comme on a pu avoir sur la V1.

Pour le coup, le deuxième (Celui avec la benne) est parfaitement tous terrain mais a une reprise un peu lente ce qui le rend pas abusif non plus.

Et pour le premier, sa reste un Scania, il ne faut pas l'utilisé comme on utiliserais un camion benne (Peut-être + pour des traitements?)​
 

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Et pour le premier, sa reste un Scania, il ne faut pas l'utilisé comme on utiliserais un camion benne (Peut-être + pour des traitements?)
J'y ai pensé aussi, un camion qui servirai pour les traitements des produits d'exports et de certains matériaux comme les composants, les batteries et pétrole=>plastique.
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Pour le coup, le deuxième (Celui avec la benne) est parfaitement tous terrain mais a une reprise un peu lente ce qui le rend pas abusif non plus.

Et pour le premier, sa reste un Scania, il ne faut pas l'utilisé comme on utiliserais un camion benne (Peut-être + pour des traitements?)​
Ouais pourquoi pas, on pourrait lui mettre une capacité plus élevée que le camion de "minage", à voir si des entreprises prendrait le risque de l'envoyer "miner" ou si on pose une interdiction RP (ça pourrait amener une petite délinquance d'entreprise) ou HRP
 

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal
Les peinture entreprise sonf adapter au camion next all ,

Faudra demander a un artiste pour le modifier un peut ?

Sinon je suis Pour
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Ce qui est cool avec ces camions c'est que leur peinture est personnalisable assez facilement, (mercedes actros impossible)
(jugez pas ma peinture faites en 60s svp)

20210304174829_1.jpg

20210304174821_1.jpg
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Oui c'est belle et bien D3S après, j'ai pas pris la meilleur couleurs aussi.

Après, ils serait + cohérents que les camions actuelle pour le coup !​
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Oui c'est belle et bien D3S après, j'ai pas pris la meilleur couleurs aussi.

Après, ils serait + cohérents que les camions actuelle pour le coup !​
Je trouve pas, là tu as un camion de route

Ceux actuels sont adapté au tout terrain des mines visuellement je trouve
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Yo', j'propose l'ajout de 2 camions ''Plus'' Conventionnel pour les entreprises (Ils viennent tous les 2 du modpack D3S)




Et voilà l'autre :



Bonjour,

Personnellement contre les deuxième que tu as proposer

Transmis dans notre trello pour statuer si oui ou non on valide ou non l'ajout de ces camions et de leurs utilité ;)