Proposition d'évolution de l'économie

J'en pense quoi ?

  • Je suis pour

    Votes: 24 92.3%
  • Je suis contre

    Votes: 2 7.7%

  • Total des votants
    26

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour à tous,

Voici une petite proposition pour faire évoluer le farm légal.
  • Les bijoux sont supprimés ;
  • Le pétrole n'est plus vendable à la bourse ;
  • Les civils peuvent maintenant remplir les stations services ;
  • Les minerais (cuivre + fer) peuvent se vendre à la bourse ou à des entreprises qui pourront en faire des composants électroniques ;
  • Suppression des règles qui restreignent les entreprises (elles peuvent acheter à qui elles veulent) ;
  • Suppression de la catégorie entreprise minière (les entreprises minières peuvent basculer en industrielles ;
  • Le camion de minage est accessible à toutes les entreprises ayant des minerais en matières premières ;
https://www.lucidchart.com/documents/view/e0ed18b7-f15b-4ebd-bf3a-64cc8ed6c013/2

Qu'en pensez vous ?
 
Dernière édition:

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Bonjour à tous,

Voici une petite proposition pour faire évoluer le farm légal.
  • Les bijoux sont supprimés ;
  • Le pétrole n'est plus vendable à la bourse ;
  • Les civils peuvent maintenant remplir les stations services ;
  • Les minerais (cuivre + fer) peuvent se vendre à la bourse ou à des entreprises qui pourront en faire des composants électroniques ;
  • Suppression des règles qui restreignent les entreprises (elles peuvent acheter à qui elles veulent)
https://www.lucidchart.com/documents/view/e0ed18b7-f15b-4ebd-bf3a-64cc8ed6c013/2

Qu'en pensez vous ?
Les idées dans l'ensemble sont bonnes et je suis pour,
Juste un point sur le quel j'aimerais revenir de mon point de vue on devrait laissé la bourse de vente du pétrole tout en laissant les civils les remplir avec un petit pourcentage en plus genre +4%
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
J'ajoute qu'il s'agit juste d'une évolution et non d'une reforme.
Cette évolution n’empêche pas une réforme future.
 
V

Vincenzo Pagnot

Les bijoux sont supprimés ;
Why not....

  • Le pétrole n'est plus vendable à la bourse ;
  • Les civils peuvent maintenant remplir les stations services ;
Du coup les entreprises de pétrole n'ont plus leur place sur le serveur? Qu'un civil puisse remplir une station service, je trouve que c'est absurde...
Mettre le plein dans ma voiture me coute 2000€ mais si je la rempli derrière, je me fais 100x plus... De plus les station ont un stock max, si tout les civils en ont, ils ne le vendront jamais. Perte de temps, aucun gain d'argent.
J'essayerai plutot de proposer une interaction pour les entreprises de pétrole, car elle récolte aux pnj, transforme au pnj, vendent au pnj...

Les minerais (cuivre + fer) peuvent se vendre à la bourse ou à des entreprises qui pourront en faire des composants électroniques ;

- Oui

Suppression des règles qui restreignent les entreprises (elles peuvent acheter à qui elles veulent)

-Encore une fois on casse les liaisons inter-entreprises... Il faut proposer quelque chose de plus "Structuré"...
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Why not....


Du coup les entreprises de pétrole n'ont plus leur place sur le serveur? Qu'un civil puisse remplir une station service, je trouve que c'est absurde...
Mettre le plein dans ma voiture me coute 2000€ mais si je la rempli derrière, je me fais 100x plus... De plus les station ont un stock max, si tout les civils en ont, ils ne le vendront jamais. Perte de temps, aucun gain d'argent.
J'essayerai plutot de proposer une interaction pour les entreprises de pétrole, car elle récolte aux pnj, transforme au pnj, vendent au pnj...



- Oui



-Encore une fois on casse les liaisons inter-entreprises... Il faut proposer quelque chose de plus "Structuré"...
Dans un autre sujet tu as dis que c'était aux groupes de se démerdez en RP et de trouver des solutions, qu'il ne fallait pas apporter de solutions HRP.
Je te réponds pareil, libre concurrence, aux entreprises de se démerder.
 
V

Vincenzo Pagnot

Dans un autre sujet tu as dis que c'était aux groupes de se démerdez en RP et de trouver des solutions, qu'il ne fallait pas apporter de solutions HRP.
Je te réponds pareil, libre concurrence, aux entreprises de se démerder.

C'est hors contexte, je parlais d'actions qui tourne mal et qui finissent par être piloter en HRP.

La tu modifie le système économique et tu mets tout le monde en concurrence. Une concurrence déloyale!

En quoi sa va générer des interractions ? Tout le monde ne jouera pas avec les même outils...
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Pourquoi retiré le bijoux , je pense que cela ne dérange en rien de le laissé , mais pour la vente du pétrole au station peut etre alors affiché sur la carte le niveau de remplissage de la station toujours prix fixe mais peut etre alors augmenté le pourcentage de l'entreprise comme ca celle ci peut encore en racheté plus cher que la bourse au civil