Mis en oeuvre Proposition Dépanneurs

Pour ou Contre?

  • Pour La dépanneuse poids lourds

    Votes: 33 94.3%
  • Contre la Dépanneuse poids lourds

    Votes: 2 5.7%
  • Pour le prix de Fourrière

    Votes: 28 80.0%
  • Contre le prix de Fourrière

    Votes: 6 17.1%
  • Pour la réponse en ''Dépanneurs''

    Votes: 32 91.4%
  • Contre la réponse en ''Dépanneurs''

    Votes: 2 5.7%
  • Pour le prix des cônes, etc

    Votes: 23 65.7%
  • Contre le prix des cônes, etc

    Votes: 2 5.7%

  • Total des votants
    35

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Yo', après avoir passer plusieurs longues heures en dépanneurs ont s'est rendu compte de certaines incohérence, je développe :

Tous nos véhicules dépanneurs n'ont que 5 de stockages, ce qui nous empêche de pouvoir du balisage dedans. Je pense que la passer à 25 serait pas mal.

Ils nous faudrait vraiment une dépanneuse poids lourds, pour éviter de devoir crocheter et conduire un camion que nous devons mettre en fourrière (Crédibilité 0)

Prix de fourrière évolutifs ou simplement l'augmenter, je m'explique : Si vous mettez une Lada en fourrière vous gagnez 300€ mais également, si vous mettez une Mercedes vous gagnez aussi 300€.
Sa serait bien d'avoir sois un prix en fonction du véhicule ou alors augmenté le prix de la fourrière à 500€?

Pouvoir répondre au message en mode ''Dépanneur'' pour éviter de donner notre numéro à tous le monde. (Comme les gendarmes ou les pompiers).

Diminution des prix des cones, Plots & Barrière à 5€

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !
Et à répondre au sondage !

Cordialement, Edouard Malcorp​
 
Dernière édition:

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Yo', après avoir passer plusieurs longues heures en dépanneurs ont s'est rendu compte de certaines incohérence, je développe :

Tous nos véhicules dépanneurs n'ont que 5 de stockages, ce qui nous empêche de pouvoir du balisage dedans. Je pense que la passer à 25 serait pas mal.

Ils nous faudrait vraiment une dépanneuse poids lourds, pour éviter de devoir crocheter et conduire un camion que nous devons mettre en fourrière (Crédibilité 0)

Prix de fourrière évolutifs ou simplement l'augmenter, je m'explique : Si vous mettez une Lada en fourrière vous gagnez 300€ mais également, si vous mettez une Mercedes vous gagnez aussi 300€.
Sa serait bien d'avoir sois un prix en fonction du véhicule ou alors augmenté le prix de la fourrière à 500€?

Pouvoir répondre au message en mode ''Dépanneur'' pour éviter de donner notre numéro à tous le monde. (Comme les gendarmes ou les pompiers).

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !
Et à répondre au sondage !

Cordialement, Edouard Malcorp​
Salut, a tu des photos de la dépanneuse poids lourd en activité ? Il me semble que le soin rentre dans le sol.
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60


Je pense qu'il faut juste savoir la manier, avec un peu d'expérience sa pourrait clairement faire l'affaire​
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Prix de fourrière évolutifs ou simplement l'augmenter, je m'explique : Si vous mettez une Lada en fourrière vous gagnez 300€ mais également, si vous mettez une Mercedes vous gagnez aussi 300€.

Yop, augmenter le salaire des services en général.

Augmenter la mise en fourriere sans encourager au farm de véhicule ;)

Augmenter le forfait kilométrique pour les taxis

Voir pour les services comme d'electricité, jardinier etc comment les rémunérés...
 

Bob Da Costa

Modérateur
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
835
1,207
75
Puy de Dôme
Personnellement je suis contre car ce véhicule à des problème au niveau des déchargement qui entraînent des explosions quasiment a chaque fois ou alors sa les décharge à 100m et si tu veux déchargé un véhicule quand tu est a proximité d'autre véhicules sa décharge pas ...
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Ajout de la modification des prix des cônes, Barrière et plots (Actuellement 50€/u) les passer à 5€/u​
 

Frank W. Underwood

#RacletteKing
  Ancien
  Membre
18 Fév. 2017
208
892
85
Yo', après avoir passer plusieurs longues heures en dépanneurs ont s'est rendu compte de certaines incohérence, je développe :

Tous nos véhicules dépanneurs n'ont que 5 de stockages, ce qui nous empêche de pouvoir du balisage dedans. Je pense que la passer à 25 serait pas mal.

Ils nous faudrait vraiment une dépanneuse poids lourds, pour éviter de devoir crocheter et conduire un camion que nous devons mettre en fourrière (Crédibilité 0)

Prix de fourrière évolutifs ou simplement l'augmenter, je m'explique : Si vous mettez une Lada en fourrière vous gagnez 300€ mais également, si vous mettez une Mercedes vous gagnez aussi 300€.
Sa serait bien d'avoir sois un prix en fonction du véhicule ou alors augmenté le prix de la fourrière à 500€?

Pouvoir répondre au message en mode ''Dépanneur'' pour éviter de donner notre numéro à tous le monde. (Comme les gendarmes ou les pompiers).

Diminution des prix des cones, Plots & Barrière à 5€

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !
Et à répondre au sondage !

Cordialement, Edouard Malcorp​
Pour mon cher Malcorp ! Je dis Oui !
 

Archibald De La Crouz

Le plus beau de tous les Allemands
  Membre
18 Mars 2018
387
156
25
France
Je suis pour tous ce que vous voulez ajouter/modifier à l’exception de la hausse du prix de mise en fourrière car il y a déjà des abus, j’ai vu des véhicules garés sur les places de kavala être mis en fourrière donc il y a déjà des abus pas besoin d’inciter à les accentuer surtout vu les tarifs de la fourrière (12 000€ pour sortir un camion de la fourrière ...).
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Contre la dépanneuse, a l'époque on l'avais présenter avec @Marco Diaz et @Francis Colt vers 2018 et c'était le même constat : elle n'est pas bien faite et bug beaucoup, de base elle est adapté aux véhicules de charlie & co du pack service public (rouleau etc.)

Contre l'augmentation du prix de fourrière, car comme Archibald l'a dit, s'il y a des abus c'est problèmatiques

Pour la réponse en dépanneur, mais je ne sais pas si Joe peut modifier cela.

Pour la baisse des prix des cônes ça aucun soucis.
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Je suis pour tous ce que vous voulez ajouter/modifier à l’exception de la hausse du prix de mise en fourrière car il y a déjà des abus, j’ai vu des véhicules garés sur les places de kavala être mis en fourrière donc il y a déjà des abus pas besoin d’inciter à les accentuer surtout vu les tarifs de la fourrière (12 000€ pour sortir un camion de la fourrière ...).

Après, si les dépanneurs font des abus, ils sont sanctionnées. Simple, Rapide & Efficace.
Pour les prix de fourrière, je parle du prix de mise en fourrière (Je ne sais si tu en as déjà fait?) mais le prix est fixe et est de 300€ d'oû ma demande de l'augmenter à 500€ qui ne modifierais pas le prix de sortie de la fourrière.
 

Archibald De La Crouz

Le plus beau de tous les Allemands
  Membre
18 Mars 2018
387
156
25
France
Après, si les dépanneurs font des abus, ils sont sanctionnées. Simple, Rapide & Efficace.
Pour les prix de fourrière, je parle du prix de mise en fourrière (Je ne sais si tu en as déjà fait?) mais le prix est fixe et est de 300€ d'oû ma demande de l'augmenter à 500€ qui ne modifierais pas le prix de sortie de la fourrière.
oui tkt j'en ai déjà fait ;)
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Je pense que cela doit être mis en place car après tout il y a déjà une entreprise qui l'utilise donc si ça serait vraiment bug personne ne l'utiliserai.

Idée passer en intéressante qui pourra être remonté en réunion dimanche.
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Pouvez vous lister les classnames des différents changements

également pour les ajouts demandé