Archives Proposition ballon de foot

Pour ou contre

  • Pour

    Votes: 47 90.4%
  • Contre

    Votes: 5 9.6%

  • Total des votants
    52

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
Salut à tous,
Aujourd'hui je suis tomber sur cette vidéo :
Ça pourrait vraiment être sympa de l'implanter sur le serveur, on pourrait créé des équipes de foot,des clubs,des nouveaux rp type entraîneurs,recruteur...... bref le foot bizz .
Ma question est la suivante , apparament il sagit d'un script, est ce réalisable ? (Yoan)

Et bien entendu un avis global ^^

Cordialement nino .
 

Hermann Wattermen

L'allemand
  Membre
10 Mars 2018
310
375
25
on va encore faire la bière X)

plus sérieusement, je trouve que ce mod pourrait crée des équipes de canton 'genre sofia VS kavala' avec des animations au RDV

POUR !
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Le FC Zaros contre le club sportif est de loisirs de la gendarmerie !!!

Avec une ambiance de feu dans les tribunes !!!
 

Pedro Novadillas

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Août 2018
22
35
5
"Is only for kicking the ball and nothing else"

Est seulement fait pour pousser la balle/tirer dans le ballon et rien d'autre.

Sans au moins un systeme de tacles, de passes et de tirs ce sera dur de faire des matches.

Moi j'avais proposé un truc un peu différent et qui comprenait pas que le foot du coup jsuis un peu dèg que ca a été archivé pour doublon...

https://www.agorapolis-altislife.fr...ique-des-terrains-de-sport.52955/#post-365152
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Bonjour @Edmundo Pinheros.

Le soucis, c'est que ton souhait risque d'être peu réalisable étant donné le manque de développement (script ou mod) de la communauté Arma 3 permettant de faire ceci.

J'ai effectivement pris l'initiative d'archiver l'autre topic (j'aurai pu le fusionner ici en réalité), car il y a très peu de chances que nous puissions rajouter une pareille chose sur le serveur.

Je comprends cependant la frustration ressentie, n'hésite pas à me voir sur Teamspeak pour qu'on en discute si tu le souhaite.
 

Pedro Novadillas

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Août 2018
22
35
5
Ne t'inquiète pas. Je vois bien que tu mets du sérieux dans ton travail

Je comprends bien les contraintes. Et puis c'est que du sport ^^

Mais qui sait, peut être que des modeurs créront la perle sur le sujet. En attendant on fait avec ce qu'on a.