Proposition Armes Blanche

Armes Blanche

  • Pour

    Votes: 110 93.2%
  • Contre ( justifier )

    Votes: 8 6.8%

  • Total des votants
    118

Vassily Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Mai 2016
279
893
55
France
Bonjour,

Je propose aujourd'hui d'ajouter de nouvelles armes aux shop civil. En effet, les armes à feux devrait être beaucoup plus difficile à obtenir et elles seront remplacé par des armes blanches comme ce qui est ici

Les prix des armes à feux seront plus cher tandis que les armes blanches seront à la porté de chacun d'entre nous. Je rajoute aussi que cela pourra accentuer le RP dans les scènes de tortures.
 

Vlaad Andropov

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Oct. 2016
24
6
30
Je vote contre car une arme blanche à la porté de tout le monde je crains énormément de l'abus avec des meurtres partout etc...
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Pour, cela rajouterai du RP pour les tortures, les mafieux avec des passages a tabac a coup de batte (j'ai vu sur la vidéo une batte) pour le racket ou l'intimidation.
 

Santiago Mora

Argentin qui s'est perdu
  Membre
15 Mai 2016
133
95
20
cité-état de Syrta
Pour cela pourrait entraîné une disparition des pistolets civils , ils seraient disponibles (les pistolets civils) dans des magasins rares (gun shop). Les couteaux eux seraient plus répandus et ce qui pourrait être cool c'est quand quelqu'un tu un individue avec un couteau , sa tenue est pleine de sang , pour le retire , il doit en racheter une autre où la mettre dans un coffre pour la nettoyé. Un système de protection anti lame serait mot sur les gilets pare balle , les gendarmes et les rebelles ne seraient donc pas victimes de cow boy a tout vas .
 

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Pour ! Celà pourrais aussi être utilisé durant les interrogatoires un peu musclés ^^'
 

Ivan Sergey

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
31 Janv. 2016
705
1,318
45
Pour : cela ajoute beaucoup plus d'option en RP

Je vote contre car une arme blanche à la porté de tout le monde je crains énormément de l'abus avec des meurtres partout etc...

D'accord alors si on suis ton idée on supprime aussi toute les armes a feux ? car les armes a feux sont aussi disponibles a tout le monde ^^
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Je vote contre car une arme blanche à la porté de tout le monde je crains énormément de l'abus avec des meurtres partout etc...
Je vote contre car une arme blanche à la porté de tout le monde je crains énormément de l'abus avec des meurtres partout etc...
Est-ce vraiment un argument ?
Une arme blanche ou un pistolet, ça revient au même, tu peux tuer tout le monde aussi.
 

Max Grande

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Juin 2016
86
31
25
Alors la POUR car même si elle sont plus facile d'accée pour les utilisé il faux être au contact .
 

Erwan Wiks

Développeur Web
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
131
109
50
25
Pour dans la mesure où dès règles sont instaurées afin de contrôler l'usage de ces armes blanches, cela inciterait sûrement par la même occasion des scènes rp plus poussées
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Bonjour,

Comme pour toutes les armes,c'est compliquer de pouvoir les gérer ... mais bonne idée ;)
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Par contre il faudra faire en sorte que ces armes ne tue pas en un coup mais qu'elles enlèvent entre 5-20% de vie par coup selon l'arme