Proposition ajout véhicule

Pour ou contre l'ajout du Cadillac Escalade ESV ?

  • Pour

    Votes: 35 92.1%
  • Contre

    Votes: 3 7.9%

  • Total des votants
    38

Reinhard Baumgartner

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Juil. 2015
118
155
25
Bonjour bonjour, l'idée est simple, j'aime bien les 4x4 et je trouves que ça manque un peu sur cette île donc je propose ce véhicule:

Le Cadillac Escalade ESV: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=546604085

Pour le gouvernement lui rajouté du blindage et pourquoi pas pour les rebelles aussi avec un joli petit camo ?

Justifiez si vous êtes contre.
 
Dernière édition:

Reinhard Baumgartner

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Juil. 2015
118
155
25
Salut rick, le premier lien ne répond pas aux consignes, le deuxième parle d'un véhicule uniquement rebelle.
 

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Il existe déjà un véhicule semblable sur le serveur : Chevrolet Suburban.

Pourquoi ne pas utilisé celui-ci ?

 

Reinhard Baumgartner

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Juil. 2015
118
155
25
Salut @John Khodi,

Pour plusieurs raisons, déjà, selon moi, je ne le trouve esthétiquement pas beau, le cadillac a plus de "gueule".
Et une autre raison qui me semble correcte, pourquoi se contenter de 1 "4x4" quand on peut en avoir plusieurs ? Dans ce cas, pourquoi deux motos et pourquoi plusieurs voitures sportives ? D'ailleurs, le Cadillac Escalade me semble appartenir à la classe "luxe" et signerait le premier véhicule de luxe 4x4.
 

Mathew Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Déc. 2016
701
351
25
Paris
Je suis pour car ce véhicule est magnifique,le serveur manque de 4x4 et sa ferai un nouveau véhicule sur le serv(Le cadillac fait plus civile et le chevrolet plus gouvernement mais ce n'est que mon avis).
 

Francois Lapin

L'armurier
  Membre
28 Nov. 2016
766
7,208
45
26
Salut @John Khodi, tu proposes l'utilisation de la Chevrolet Suburban, ainsi j'aimerai savoir si tu proposes aux civils d'utiliser ce véhicule (si c'est ça j'aimerai savoir comment l'obtenir parce que je n'ai pas trouvé) ou si tu proposes l'ajout de cette chevrolet aux civils ?
 

Spencer Preston

☭ Communiste de l'Ouest ☭ #Cape d'invisibilité
  Membre
Club des 2015
14 Sept. 2015
91
206
40
Belgique
Il existe déjà un véhicule semblable sur le serveur : Chevrolet Suburban.

Pourquoi ne pas utilisé celui-ci ?



En effet le véhicule est sur le serveur mais uniquement avec les gyrophares pour le LPA. Il n'y en a pas dans les shop civil/rebelle/gendarme
 

Henry Pater

Pas besoin d'arme pour faire mal !
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
10
25
40
Nantes
Je l'ai déjà essayé sur d'autre île et j'avoue que ce véhicule est une tuerie, je pense que ton idée est bonne!
+1