Proposition Ajout RS3

RS3 pour ou contre ?

  • Pour

    Votes: 53 85.5%
  • Contre

    Votes: 4 6.5%
  • A remplacé

    Votes: 5 8.1%

  • Total des votants
    62

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
Chui d'accord avec nathan si il remplace le Q7 pk pas, sinon je vois pas l'utilité
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Vous trouvez que la RS3 ressemble au Q7 ? sérieusement ? oO

Sinon pense à ajouter un sondage Salveta,j'la trouve magnifique moi !

 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Vous trouvez que la RS3 ressemble au Q7 ? sérieusement ? oO

Le Q7 civil actuel et celui ci se ressemble plutôt pas mal oui, mais surtout le Q7 gendarme actuel et celui ci par contre c'est exactement les mêe.

Si il faut ajouter des véhicules, autant ajouter des véhicules qu'on a pas déjà
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Le Q7 civil actuel et celui ci se ressemble plutôt pas mal oui, mais surtout le Q7 gendarme actuel et celui ci par contre c'est exactement les mêe.

Si il faut ajouter des véhicules, autant ajouter des véhicules qu'on a pas déjà

Tu doit confondre avec l'ancien Q7 gendarme,notre Q7 Actuel ressemble à celui des civils avec des bandeau Gn et une couleur Bleu,c'est plus l'ancien avec les grosses jantes et la rampe de gyro :missyou:
Après si il faut viré le Q7 pour la RS3 ca me dérange pas,mais c'étais pour préciser :D
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Tu doit confondre avec l'ancien Q7 gendarme,notre Q7 Actuel ressemble à celui des civils avec des bandeau Gn et une couleur Bleu,c'est plus l'ancien avec les grosses jantes et la rampe de gyro :missyou:
Après si il faut viré le Q7 pour la RS3 ca me dérange pas,mais c'étais pour préciser :D

Ah je ne sais pas, je sais qu'à un moment vous aviez un Q7 "surélevé" et différent du civil qui ressemble vraiment comme deux gouttes d'eau à celui ci. Mais meme avec le civil ils sont vraiment ressemblant, après remplacer l'actuel Q7 pourrait être cool, ça changerait et apporterait de la diversité
 

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
En skin Gendarmerie, Je trouve ca plutôt stylé