[Projet] Radio et Journalisme

Que pensez vous de ce projet ? Vous plait-il ?

  • Oui !

  • Non

  • Mmmmmh je sais pas .


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Frank Rosenthal

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2017
8
2
0
Bonjour à tous .

Je poste ici après plusieurs heures de réflexion et de discussion avec d'autre joueurs (pas encore assez je trouve) . Je souhaiterai lancer une "entreprise" mais je ne suis pas sur d’appeler sa comme sa d'une station radio / journalisme qui diffuserai plusieurs chose ;

--- Voici mes idées ---

- La possibilité d'utilisé une autoradio sur les véhicules.
d'avoir un lieu pour diffusé qui serai interactif avec les différent habitants.
de diffusé de la musique et des messages (ex : pub d'entreprise ou produit , messages en relation avec la politique d'altis et ses habitant...).*¹
d'avoir des outils pour le journalisme (ex : micro , caméra , véhicule de journaliste).*²

*¹ - Soumis à certaines règles par la modération .
*² - Il existe déjà un véhicule dans le DLC "Laws of war" , juste besoin de le repeindre : "Camionnette transport"

Ceci n'est que le début du projet , je compte poster au fur et à mesure des idées , image ou autre qui développeront ce projet .
Je suis ouvert à tout commentaire et aide . Biensur si ce projet ce met en place , il faudra être plusieurs et fonctionnera comme une entreprise .

-- EDIT --

Après plusieurs heure de douleur j'ai réussi a faire un logo qui semble potable ^^

http://hpics.li/8e6ac40

J'ai essayer de la posté directement mais sa marche pas :emoji_frowning2:
 
Dernière édition:

Lucas Retevis

Dépanneur chez Royal Motors
  Membre
23 Juil. 2017
56
87
35
c'est une tres bonne idée !

Tu peut même utilisée une radio longue portée pour l'autoradio. au moin il y a pas besoin d'installer de mod Mais après si tu veut diffusée de la musique tu pourra plus parler si tu et IG.
 

Tony Raventie

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juil. 2015
233
209
45
france
Bonjours

Déjà plusieurs chose la "camionnette avec paraboles sur le toit" est déjà implanter IG et est disponible pour se qui ont la licence presse il me semble ensuite pour la diffusion de musique ou même une radio a toi de le faire en rp avec une entreprise ect (ça avais déjà étais fait dans le passer) enfaîte tu na pas vraiment besoin d'ajout pour faire se que tu veut faire ^^
 

Frank Rosenthal

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2017
8
2
0
Personnellement je serai hypé par quelque chose d'encadré par la modération derrière . Un truc propre qui pourrais tourné h24 . Comme une radio irl quoi .
 

Tony Raventie

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juil. 2015
233
209
45
france
Le problème c'est que se n'est pas possible cars soit c'est géré part des joueur (encadrais par la modération) et dans c'est cas la c'est a la disponibilité des joueur. Soit c'est géré part un bot mais cela générerais des lag ect dans les deux cas sa ne peut être parfait a 100%
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Si c'est pour de la diffusion h24, il faut un module qui doit être connecté au serveur pour faire tourner ton flux. Soit un joueur qui émet sur une fréquence radio, soit un outil qui est installé par les administrateurs d'Agora
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Oui, mais pour ça. Tu dois avoir un joueur Bot en jeu. Donc déjà ça va être difficile sauf, si tu prends un VPS bien puissant. Puis faut aussi penser au redémarrage du serveur.
 

Frank Rosenthal

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2017
8
2
0
C'est pour sa que je demande le soutien des admins , bien sur je cotise en achetant le compte . Après si c'est pas possible j'abandonne l'idée car c'est le centre même de ce que je veux faire .
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Non effectivement, il faut que tu comprennes que ce genre de projet a déjà était tourné dans tout les sens, et à chaque fois abandonné. Parce qu’il n’est pas possible, et surtout pas très utile bien que réaliste.
Les gendarmes ont la 30 + leur fréquence.
Les pompiers ont la 50 + leur fréquence.
Les rebelles sont en général sur la 30 + leur fréquence.
Les civils sont sur la 30 au cas où il se ferait braquer + la radio du convoie de leur entreprise.
Tu n’aurais que ceux qui transiterés entre le travail et le moment où ils sont seul.
Je n’y vois donc pas d’intérêt, très sincèrement, un joueur avait réussi à tenir le truc, très vite arrêter.