Projet de loi : les somations !?

Alister Janes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Avr. 2015
8
2
40
Bonsoir, je viens aujourd'hui vous présenter une idée qui m'est parvenue, pour encore améliorer les braquages, et empêcher certaines plaintes de certains joueurs.

L'idée est donc d'inscrire une nouvelle règle disant que :
Une personne qui en braque une autre, ou bien même qui la kidnappe, est mit en danger de mort par les collègues de la personne braquée.

EXEMPLE :
X braque une personne R.
Les collègues de la personne R arrivent sur la position de l'action.
Donc comme les amis de la personne R savent que leur ami se fait braquer, ils ont donc automatiquement le droit d'ouvrir le feu sur la personne X.
Pour être plus clair encore, je dirais que le fait de braquer, kidnapper quelqu'un est une forme de sommation pour les amis de la personne braquée.

Voilà j'espère que vous aurez compris l'idée, si ce n'est pas clair pour vous, signalez le moi. Merci.
Bonne fin de journé, ainsi qu'un bon jeu.
A bientôt peut-être.



Lien : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/projet-de-loi-les-somations.3347/
 

Hubert Issler

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
188
66
20
Je ne suis pas d'accord, tu ne peux tuer une personne tant qu'elle ne présente aucune menaces de mort.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Je ne suis pas d'accord, tu ne peux tuer une personne tant qu'elle ne présente aucune menaces de mort.
Si elle braque quelqu'un, elle le menace de mort, non?

Quand quelqu'un dit "Met tes mains sur la tête sinon je te bute", c'est déjà une sommation en soi.

Petit exemple, court clair et concis, sur cette vidéo (qui date de Renaissance)

Le mec débarque, braque des...braqueurs (LOL !) et du coup se fait dégommer direct sans sommation...
(vu que c'est lui qui les a faites)

Donc pour ma part je suis d'accord avec ce "projet de loi" même si, pour ma part, cela coule de source.
Tu braques, donc tu menaces, donc tu es susceptible de mourir.
 

Hubert Issler

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
188
66
20
"sinon je te bute" Dans ce cas-là, menace de mort. Mais si il n'y a aucune menace " Donne moi tout ton argent et toute ta cargaison " il n'y a aucune menace de mort.
 

Alister Janes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Avr. 2015
8
2
40
Je suis désolé, mais à partir du moment où une personne t'attrape avec une arme, c'est une menace de mort !
 

Hubert Issler

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
188
66
20
Pas pour moi, à la communauté de décider, je ne suis qu'une seul personne dans une une grande communauté.
 

Alister Janes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Avr. 2015
8
2
40
Pour résumer un peu la situation, certaines personnes pensent que une personne qui te pointe un canon sur la tête ne te menace de mort, et d'autre comme moi qui pensent le contraire, ça sera donc au staff de décider. Donner vos avis...