Gouvernement Proclamation du Général Paul Desclaux

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
Proclamation _ Appel au peuple 1.png


ligne drapeau fin.png


Proclamation _ Appel au peuple 2.png
 

Jimmy Durmaz

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Fév. 2017
66
356
35
26
Toulouse
*Pense*

Enfin, le changement va pouvoir commencer !
Avec la constitution actuelle le président à moins de pouvoir qu'un chef d'entreprise.​
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
*Walter pense en lisant son journal*

J'ai comme l'impression d'être visé par le terme "communiste". Au final on l'utilisait juste comme un fourre tout pour justifier des dictatures pendant tout le XXe siècle...

*Va jeter son journal dans la poubelle jaune à côté des décrets du LPA*
 

Patrik Piotrovski

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juin 2017
355
241
40
*Pense*
Encore du blabla qui sort d'un "politicien" qui ne connais rien à rien.
Il parle pour parler, il raconte qu'il va nous rendre heureux mais il n'est même pas capable de remettre la bourse au par défaut, sa loi ne vaut même pas notre salaire minable de 500€. Il se jette sur les impôts gagné et vive l'argent il en n'a rien à fou*** de ses pauvres citoyens qui travaille d'arrache pied pour gagner le minimum.

 

Adrien Kohyle

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Juil. 2017
35
68
30
Lorraine
*Pense*

Tout ceci pue la dictature, je n'aime pas son ton : Je vais sauver Altis et blablabla, donnez moi le pouvoir de faire ce qui est nécessaire et blablabla. Pour moi il commence à mettre en place un état totalitaire.
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Pense...
Trop de métaphore pour illustrer de faux problème, beaucoup de connerie d'écrite, sa pue..
Pourtant, il savait dans quoi il s'engageait en se présentant aux élections.. Maintenant, il se sent pousser une troisième couille
le Desclaux!
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
*pense*
Incroyable...Sur les 6 changements annoncés il n'y a que de la langue de bois,rien de concret,des phrases vides de sens si ce n'est l'augmentation incohérente du pouvoir exécutif dans le cadre d'une Democratie.


Cela ressemble plus à un accaparement des pouvoirs d'un seul homme dans le but de tordre le coup à ses adversaires politiques
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense :

Les hommes politiques poussent sur le fumier humain ...
 

Raùl Ubieto

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2017
137
859
50
*Pense a la suite de la lecture du torchon*

Haha, c'est marrant, il capitule en fait ? Il vient de se rendre compte qu'il n'arrivera pas a mieux faire que les Gouv d'avant ? Pourtant il nous avait promis un renouveau, un état qui se bat contre les groupes rebelles ... Finalement, nous voyons la GN cul et chemise avec certains d'entre eux ...

Je pense qu'ils appliquent parfaitement l'adage 'Ne prenez pas les gens pour des cons, mais n'oubliez pas qu'ils le sont ...'
 

Mike Sanders

G perdu la bagarre
  Membre
18 Déc. 2016
278
658
55
25
Kiev
*après avoir lu le communiqué, Aleksey pris sa G3 en main et mis doucement le silencieux sur le canon de celle-ci ... il finit ensuite par remettre son bandana puis finit par soupirer en pensant*

Les Altos ne savent définitivement pas choisir leur président c’est un fait.

*après un hochement tête il viendra reprendre ces pensées*

Je vais surement écrire mon testament et m’entrainer plus souvent à cause de ce fameux nouveau guide suprême !
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
*Pense*
On refait pas une constitution sur 6 principes ... J'ai l'impression que le président essaye de nous de cacher quelque choses ...
 

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
606
50
Pense

Oula la déformation professionnels et présente il se nome toujour comme un général alors qu'il nais plus cher le gengen
Il a surement faite trop de papras quand il etait général
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
*pense*

Ca me rappel un grand film des années 2000, avec en rôle du principale méchant un homme du nom de Palpatine. il renverse la république pour avoir les pleins pouvoirs en se cachant derrière une instabilité et un manque de pouvoir.
Mr desclaux est en train de reproduire la même chose revisité à sa manière... Pauvre Altis...
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
*pense*
Le président qui se proclame encore général... La dictature est-elle déjà a notre porte ?
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
*pense*
Mais quel bouffon, toujours en vacance a droite a gauche avec l'argent du gouv.
Le mec je veux le chopper mais il est aussi présent a son poste de président qu'a celui de général ... beaucoup de blabla par écris mais jamais face au peuple qu'il dit représenter.

J’espère que les citoyens remarqueront ce genre de chose pour les prochaines élections, il faudrait qu'ils retournent le gouvernement et le Npn dans la totalité.

Faut trouver un mec assez couillu pour ce présenter et pousser au pouvoir .

*Regarde direction complexe gouv et imagine un petit missile Sol Sol*