Traité Probleme de telechargement

Thierry Olait

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Janv. 2017
1
0
10
Bonsoir,
J'aimerais rejoindre le serveur donc je suis aller m'informer sur tout les posts importants, j'ai telechargé le launcher et je clique sur telecharger et je le laisse tourner toute une nuit entière. Le matin je vais voir et la viens le problème, le téléchargement c'est bloqué en plein milieu alors je le relaisse tourner la nuit suivante mais le même problème survient alors je vous écris en espérant que quelqu’un puisse m'aider à rejoindre le serveur!
 

James Brook

Ancien support
  Membre
6 Août 2016
449
326
45
Bordeaux, Aquitaine
Bonsoir,
J'aimerais rejoindre le serveur donc je suis aller m'informer sur tout les posts importants, j'ai telechargé le launcher et je clique sur telecharger et je le laisse tourner toute une nuit entière. Le matin je vais voir et la viens le problème, le téléchargement c'est bloqué en plein milieu alors je le relaisse tourner la nuit suivante mais le même problème survient alors je vous écris en espérant que quelqu’un puisse m'aider à rejoindre le serveur!
Bonjour,
Je te conseille d'aller sur TS en besoin d'aide afin de régler ton problème.

Amicalement.
James
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonsoir,
J'aimerais rejoindre le serveur donc je suis aller m'informer sur tout les posts importants, j'ai telechargé le launcher et je clique sur telecharger et je le laisse tourner toute une nuit entière. Le matin je vais voir et la viens le problème, le téléchargement c'est bloqué en plein milieu alors je le relaisse tourner la nuit suivante mais le même problème survient alors je vous écris en espérant que quelqu’un puisse m'aider à rejoindre le serveur!

Plop,

Plusieurs choses à faire :

- Vérifie tes chemins d'accès TS / Arma 3

- As-tu le TS fermé quand tu patch sur le launcher ?

N'hésite pas à venir me voir moi ou un Support sur le TS pour résoudre ensemble ce problème.

A bientôt,
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Bonjour,

Lorsque tu lances le téléchargement, est-ce que toute les applications sont fermés ?
En effet certaines applications ouvertes peuvent nuire au téléchargement des mods.

Bien cordialement,
J.Stark
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Plop,

Sans nouvelles je classe comme traité, passe nous voir TS si le soucis est toujours présent :P